Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Grrr j'avais pas prévu ça maintenant moi :humour:

Ogmior, tu me l'offre ?

;)

+1 j'ai pas les sous mais je veux la retrocompatibilité, je suis vraiment degouté par ce changement de strategie, je me fait avoir quoi qu'il arrive :pleure:

Pas un soucis de sous, mais juste que je voulais attendre les Dual Shock 3 au moins ^^'

Grrr j'avais pas prévu ça maintenant moi :mdr:

Ogmior, tu me l'offre ?

:mad2:

Attend je peux même plus payer mon loyer :yes::transpi: :transpi: :transpi:

J'ai tellement mis d'argent de côté pour mon départ que j'en ai plus pour les deux mois à venir :D

Ah ben on peu pas tout avoir ^^

Bon je voulais prendre la version à 399 euros mais finalement j'ai pris le Starter Pack 2 avec Heavenly Sword et F1 Championship Edition. Sait-on jamais j'aurai ptet envie de rejouer à mes jeux PS2 (j'ai débranché ma vieille PS2 et j'ai la flemme de tout rebouger pour rebrancher)

Je me suis juste débarrassé de F1 Championship, revendu 35euros à un pote fan de F1 :transpi: Ça m'aura payer la télécommande :yes:

Maintenant direction Amazon pour me commander qques films :cartonrouge:

Bon je voulais prendre la version à 399 euros mais finalement j'ai pris le Starter Pack 2 avec Heavenly Sword et F1 Championship Edition. Sait-on jamais j'aurai ptet envie de rejouer à mes jeux PS2 (j'ai débranché ma vieille PS2 et j'ai la flemme de tout rebouger pour rebrancher)

Je me suis juste débarrassé de F1 Championship, revendu 35euros à un pote fan de F1 :francais: Ça m'aura payer la télécommande :chinois:

Maintenant direction Amazon pour me commander qques films :transpi:

J'ai pas (encore) de lecteur BD, mais j'ai précommandé ca :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/142/180_3.jpg

:zarb: 80¤ sur Amazon US.

reste qu'il sort le 11 novembre, j'espère le recevoir avant le 30 sinon il sera perdu, vu qu'on laisse l'appart ce jour la :transpi: :transpi: :craint:

Pas mal le coffret. :chinois:

Et pas très cher en plus. ^^

Intéressant en effet :transpi:

Je vais qd même attendre le coffret final dans quelques années :zarb:

Bon et le Lucas là il est toujours pas chaud pour sortir sa double trilogie en blu-ray :francais:arrête de compter des sous et bosse un peu

N'empêche 240¤ au japon...

A se prix là j'en aurais déjà une.... :smack:

Même 2.

Ben oui pour lire les BR US :byebye:

Euh les BR US tu peux les lire avec une jap :pleure:

Mais avec une PS3 francaise, tu peux lire les Bluray africains :yes::yes:

ah ba ca en deviens tres interessant de recuperer une version jap si on est cinephile. dommage que la retrocompatibilité soit encore zoné.

A se prix là j'en aurais déjà une.... :yes:

Même 2.

Ben oui pour lire les BR US :byebye:

Euh les BR US tu peux les lire avec une jap :pleure:

Oui mais je partais sur 2 PS3 : une JAP et une EUR (pour les BR FR) Ben oui j'aime bien la VO mais on a aussi de bons films FR :smack:

A se prix là j'en aurais déjà une.... :roll:

Même 2.

Ben oui pour lire les BR US :iloveyou:

Euh les BR US tu peux les lire avec une jap ;)

Oui mais je partais sur 2 PS3 : une JAP et une EUR (pour les BR FR) Ben oui j'aime bien la VO mais on a aussi de bons films FR :craint:

Reste que tous les BR ne sont pas zonés :)

Donc avec de la chance, les films qui t'intéressent ne le sont pas et voila !

A se prix là j'en aurais déjà une.... ;)

Même 2.

Ben oui pour lire les BR US :transpi:

Euh les BR US tu peux les lire avec une jap :ouioui:

Oui mais je partais sur 2 PS3 : une JAP et une EUR (pour les BR FR) Ben oui j'aime bien la VO mais on a aussi de bons films FR :mdr:

Reste que tous les BR ne sont pas zonés :)

Donc avec de la chance, les films qui t'intéressent ne le sont pas et voila !

En effet.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Liste de films BR region free

Je suis déjà en train de préparer ma petite liste pour mon prochain voyage aux Etats Unis :chinois:

Soir tout le monde, moi je voudrai savoir: Que va faire Sony pour les ""Crétins"" (pour rester très poli) et ""Crétines"" (aussi peu soit-elle) qui ont acheté le starter pack a 599,90¤ vu que maintenant il est a 499,99¤ ??? Car pour ceux qui ont acheté leur PeuSeu 3 sans jeux (donc avant les starter) ils leurs ont "offert", disons remboursé 2 jeux "Sony" et une manette. Alors que peuvent-ils nous offrirent pour noël ??? une Dualshock 3 ??? avec Spider-man 3 ??? ouuuuuuu PES 2008 :roll: et à ce compte la j'aime être un crétin. :incline:

En attendant je vais me finir sur la démo des Simpson WOUHOU merci Sony c'est pas trop tôt je commencais juste à avoir mal :chinois:

Soir tout le monde, moi je voudrai savoir: Que va faire Sony pour les ""Crétins"" (pour rester très poli) et ""Crétines"" (aussi peu soit-elle) qui ont acheté le starter pack a 599,90¤ vu que maintenant il est a 499,99¤ ??? Car pour ceux qui ont acheté leur PeuSeu 3 sans jeux (donc avant les starter) ils leurs ont "offert", disons remboursé 2 jeux "Sony" et une manette. Alors que peuvent-ils nous offrirent pour noël ??? une Dualshock 3 ??? avec Spider-man 3 ??? ouuuuuuu PES 2008 :roll: et à ce compte la j'aime être un crétin. :incline:

En attendant je vais me finir sur la démo des Simpson WOUHOU merci Sony c'est pas trop tôt je commencais juste à avoir mal :chinois:

est ce que tu te poses ce genre de question sur les autres produits electroniques quand ils baissent de prix ? :transpi:

Non mais bon ils ont fait un gros cadeaux aux premiers acheteurs donc je me demandait que dans un éllant de générosité lol c'est tout je demandait. Mais n'empèche que je me pose la question car tout cela est très "médiatisé" alors que pour un lecteur dvd je m'en fou un peu sa c'est normale je trouve. Pas la baisse de prix d'une console sensé tourné pendant plus de 7 ans !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...