JeremyF Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La Starter Pack verrait également son disque baisser à 40Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ptain c'est destockage chez Sony :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah... Attend février, quand il faudra bien boucler l'année fiscale ils lanceront la console avec 2 DS3 vibrantes, 2 jeux, 40go pour 450 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Toute façon moi sans jeu elle me servira à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hop la version définitive : http://www.gamekult.com/communaute/forum/v...l?foid=12896668 A priori, Rétro comp conservée. Elle perd 400G au passage, c'est lourd des ports USB et des lecteurs de carte Elle lit plus les SACD en revanche, dommage (m'enfin c'est pas comme si c'était une feature grand public ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Les ports usb et lecteurs de cartes c'est pas top et chiant pour moi...et oui 400gr ca fait beaucoup, bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hop la version définitive :http://www.gamekult.com/communaute/forum/v...l?foid=12896668 A priori, Rétro comp conservée. Elle perd 400G au passage, c'est lourd des ports USB et des lecteurs de carte Elle lit plus les SACD en revanche, dommage (m'enfin c'est pas comme si c'était une feature grand public ) on va devoir offrir un HDD à Sony alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hop la version définitive :http://www.gamekult.com/communaute/forum/v...l?foid=12896668 A priori, Rétro comp conservée. Elle perd 400G au passage, c'est lourd des ports USB et des lecteurs de carte Elle lit plus les SACD en revanche, dommage (m'enfin c'est pas comme si c'était une feature grand public ) on va devoir offrir un HDD à Sony alors ? Ah merde t'as raison y'a pas de majuscule à G Ou alors elle était très très très très comprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon bah c'est officiel : ps3 starter pack 60Go : 499¤ new ps3, 40Go, 2 ports usb (au lieu de 4), sans lecteur carte mémoire et sans rétro : 399¤. La 60Go ne sera en vente que jusqu'a épuisement des stocks... Je sais pas trop quoi en penser, car si un jeux plait sur le starter pack autant foncer sur le modele à 499¤ quoi. La rétro en moins ca me fait bien chier par contre. Sony va t'il continuer d'améliorer la rétro pour les modeles ayant cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas de retro dommage quand même... Je sais pas encore quel pack je vais prendre pour noel, le 60Go de me dit quand même bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le 60Go avec heavenly sword est carrément interessant... C'est peut être bête mais niveau hardware rien d'ameliorer je suppose sur la 40Go ? Avoir la rétro ne sera pas pénalisant dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 499 ¤ pour le Starter Pack, je le prend à Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 S'il en reste ^^ Mais si on a les moyens il vaut clairement le coup... Pourquoi je suis au chomage a la fin du mois bordel Ma ps2 ayant été acheter le jour de sa sortie, je vais surement devoir prendre avec rétro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 La poursuite de l'offre Starter Pack va s'effectuer jusqu'à la ce que les stocks de PS3 60 Go et de Sixaxis soit vides. Ensuite, pour le même prix que le Starter Pack, une PS3 80 Go avec un Dual Shock 3 devrait voir le jour, sans jeux. Pour moi, les deux offres se valent à peu près, alors je prendrai celle qui sera disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais pas de rétro sur le pack 80Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais et ba maintenant c'est clair pour moi la ps3 ca sera pas avant un an avec l'arrivée de ff13 et ffversus13, parce que pas de retro compatibilité ca ne m'interesse pas du tout et la version 60go c'est sans moi, trop chere. J'espere maintenant que la version 80go arrivera apres parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais pas de rétro sur le pack 80Go ? Si, car sinon ça signifierait qu'il n'y aurait plus de rétro sur aucune PS3 en vente, je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Okay, donc soit je prends le pack 60Go de maintenant, soit j'attends le 80Go, a savoir que si je prends maintenant c'est juste pour avoir la rétro. Vais peut etre prendre le risque et attendre... Je prendrai la psp en attendant edit en faisant un tour sur play3 news : Du nouveau sur Heavy Rain ? : http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouv...-rain-5056.html et j'ai retrouvé un article que je n'avais pas vu datant de juillet : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-dire...viewe-4148.html On l'a pas vu ce nouveau titre au TGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous êtes sûrs qu'une version 80Go suivra à la fin des stocks de 60Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Okay, donc soit je prends le pack 60Go de maintenant, soit j'attends le 80Go, a savoir que si je prends maintenant c'est juste pour avoir la rétro.Vais peut etre prendre le risque et attendre... Je prendrai la psp en attendant edit en faisant un tour sur play3 news : Du nouveau sur Heavy Rain ? : http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouv...-rain-5056.html et j'ai retrouvé un article que je n'avais pas vu datant de juillet : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-dire...viewe-4148.html On l'a pas vu ce nouveau titre au TGS ? Depuis le temps qu'il est en maintenance le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous êtes sûrs qu'une version 80Go suivra à la fin des stocks de 60Go ? Oui car la version 60 Go est déjà en cours de remplacement par la version 80 Go aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Donc j'ai pas besoin de foncer ? Ou alors ça risque de pas être avant un bon bout de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 D'ailleurs toute à l'heure j'ai eu besoin d'aller sur le site de QD car j'avais besoin des coodonnées pour demain et là je tombe sur "Le nouveau site sera en ligne DEMAIN". Merci le cache google N'empêche qu'on se foutait de Microsoft avec sa console en kit et à multiples versions, mais Sony est tout bonnement en train d'atomiser tous les records! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Au pire tu as mes coordonnées à moi de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont vachement longs chez quantic pour coder un site quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.