Space Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 m00t il developpe funny rain maintenant, du casual pour la wii. tu diriges une langue et faut attraper les gouttes d'eau quand il pleut... C'est un concept... Fallait pas aligner 3 headshots dans mon casque à TF2, m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Fallait pas aligner 3 headshots dans mon casque à TF2, m00t. t'avais les pieds dans le beton ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non, une tête trop grosse Sinon désolé pour le manque de news sur Heavy Rain. Je pensais réellement qu'il y aurait quelque chose là bas mais a priori c'est un peu tôt. Ça m'apprendra à parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Enormissime trailer. Snake est aux commandes d'un metal gear ! Qu'il est dense se scénario, ca s'arrête jamais. Hate de voir tout ça chez moi. Olga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Enormissime trailer. Snake est aux commandes d'un metal gear ! Qu'il est dense se scénario, ca s'arrête jamais. Hate de voir tout ça chez moi. Olga... ce qui me fait chier avec ce trailer c'est qu'en general on se fait des plans pour l'histoire et qu'au final on a tout faux et kojima nous plante royalement avec ce qu'il a bien voulu montrer. C'est dense, oui tres dense, mais c'est tellement dense que c'en est trop court comme jeu, alors prions pour qu'une fois le jeux nous tienne en haleine un peu plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Enormissime trailer. Snake est aux commandes d'un metal gear ! Qu'il est dense se scénario, ca s'arrête jamais. Hate de voir tout ça chez moi. Olga... Clair je commence à plus y comprendre grand chose, tant mieu me dis-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Niveau scenario ca ne m'a jamais déçu donc c'est un point sur lequel j'ai confiance, le reste moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 N'oubliez pas de venir aider la recherche quand vous ne jouez pas sur votre PS3 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819 (si vous ne trouvez pas comment nous rejoindre, posez la question sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'suis invité par un pote au Micromania game show ce lundi, quelqu'un connait et pourrait me dire si c'est sympa ? Je ne m'attends a rien d'exceptionnel mais bon, si quelqu'un y est deja allez qu'il n'hésite pas à me dire si c'est bien et si ca vaut la peine de se bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tiens moi j'ai une question je sais pas si ça a déjà été abordé. A sa sortie, la PS3 européenne a été amputée d'une puce censée la rendre compatible via hardware PS2. Y'a franchement une différence dans l'émulation avec ou sans cette puce ? Et maintenant tous les modèles sont ils amputés également de cette puce ? Je pars aux Etats Unis bientôt du coup la PS3 est un peu + interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tiens moi j'ai une question je sais pas si ça a déjà été abordé.A sa sortie, la PS3 européenne a été amputée d'une puce censée la rendre compatible via hardware PS2. Y'a franchement une différence dans l'émulation avec ou sans cette puce ? oui il y en a une, l'emulation logicielle est meilleur que celle de la puce en therorie et permet plus de chose Et maintenant tous les modèles sont ils amputés également de cette puce ? Je pars aux Etats Unis bientôt du coup la PS3 est un peu + interessante normalement oui, d'ailleurs elle devait meme etre desactivée par un des firmware a terme mais je ne sais pas si cela a deja ete effectué, donc ca revient au meme pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 hop peut etre du bon pour la nouvelle manette: http://www.ps3gen.fr/ps3gen/accessoires/sh...al-shock-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Si c'est vrai ca peut être sympa de savoir d'ou vient le coup de feu ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Au final il n'y a pas eu de trailer des differents FF au TGS ? :( Personne n'ira au micromania GS lundi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Non il y a pas eu de FF... Pas grand chose sur ce TGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Petit résumé du Micromania Game Show : J'ai pu jouer sur ps3 à : drake's fortune : excellent, c'est vraiment bon, jolie, maniable, bref coup de coeur pour le coup sega rally : avec un volant c'etait enorme aussi. time crisis 4 : toujours aussi bon, meme si j'aime pas la couleur du gun haze : assez bizarre le truc du nectare, mais ca a l'air jolie et sympa burnout : toujours aussi bon et beau en plus, lors des ralentie c'est sympa et la sensation de vitesse terrible heavenly sword : ca m'a l'air mieux que le "5/10" de gamekult Sinon en vrac guitar hero 3 : c'etait sur 360 je crois mais bon on s'en fout un peu, de tres bon titres à jouer et des truc salaud a faire a l'adversaire ^^ j'ai vu Crysis, truc de malade, super beau Bleach sur wii : heu...je trouve vraiment nul de bouger les mains pour taper, j'arrives pas a m'y faire sur certains jeux mario galaxi : overdose de mario là... Grand absent de dernière minute MGS et GoW psp :( D'ailleurs coup de coeur a une Miss PSP tout simplement sublimissime encore un peu je lui demandais de m'épouser ^^ Pareil pour une du stand DS avec un accent à faire fondre n'importe qui Et pareil pour une blonde splendide qui jouait a Jericho quelque chose...j'aime voir de superbes femmes jouer Heu sinon trou de mémoire, je repasserais si j'ai des autres truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Petit résumé du Micromania Game Show :J'ai pu jouer sur ps3 à : drake's fortune : excellent, c'est vraiment bon, jolie, maniable, bref coup de coeur pour le coup sega rally : avec un volant c'etait enorme aussi. time crisis 4 : toujours aussi bon, meme si j'aime pas la couleur du gun haze : assez bizarre le truc du nectare, mais ca a l'air jolie et sympa burnout : toujours aussi bon et beau en plus, lors des ralentie c'est sympa et la sensation de vitesse terrible heavenly sword : ca m'a l'air mieux que le "5/10" de gamekult Sinon en vrac guitar hero 3 : c'etait sur 360 je crois mais bon on s'en fout un peu, de tres bon titres à jouer et des truc salaud a faire a l'adversaire ^^ j'ai vu Crysis, truc de malade, super beau Bleach sur wii : heu...je trouve vraiment nul de bouger les mains pour taper, j'arrives pas a m'y faire sur certains jeux mario galaxi : overdose de mario là... Grand absent de dernière minute MGS et GoW psp :( D'ailleurs coup de coeur a une Miss PSP tout simplement sublimissime encore un peu je lui demandais de m'épouser ^^ Pareil pour une du stand DS avec un accent à faire fondre n'importe qui Et pareil pour une blonde splendide qui jouait a Jericho quelque chose...j'aime voir de superbes femmes jouer Heu sinon trou de mémoire, je repasserais si j'ai des autres truc ^^ Et pas de photos des babes jeux à nous montrer alors que tu fais monter la sauce hype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Nan j'avais pas mon apn, trop dégouté quand j'ai vu les filles d'ailleurs...je suis toujours sur miss psp là (pas dans le sens propre malheureusement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et pas de photos des babes jeux à nous montrer alors que tu fais monter la sauce hype ? Nous faut qu'on se fasse une bouffe avec aucun absent (encore désolé pour l'autre fois ), j'aurais d'ailleurs quelque questions à te poser concernant le Japon (je t'expliquerai). D'ailleurs en parlant de ça, en réfléchissant à mon avenir j'ai fauté, j'ai pensé (première erreur ) que je pourrais acheter une PS3 sous certaines conditions (). Oui je sais spa bien toussa toussa, auto :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Comment ca se passe au niveau du DD de la console ? Sur le DD, il y a stocké les sauvegarde, démo, jeux toussa. Mais si on le retire et qu'on le change, a part perdre les données on peut toujours s'en servir, la ps3 va reconnaitre un new DD et refaire comme si on venait de l'acheter et recréer les bons répertoires pour tout le bordel ? Pke vu la rumeur d'une ps3 a 400¤, j'achete et je me prends un vrai DD et pas un 60Go quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Dupont et Dupond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Humf effectivement, dur de faire plus simple... Pke bon vu le prix entre un DD et sa version supérieur ca vaut pas le coup de s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La rumeur de baisse de prix tend a s'avérer au fil du temps.... Et la rétro PS2 serait amputée Ils enlèveraient donc le GS (le rasterizer de la PS2, l'EE est déja enlevé), et hop la rétro DTC... Ca serait un bundle PS3 + FIFA08 pour 389 euros... Tout ceci reste a confirmer néanmoins, ne perdons pas espoir de suite... M'enfin, d'un point de vue strictement marketing, la décision se tient, mais c'est pour ca que j'aime pas le marketing Edit : la version "complète" (rétro+HDD60/80 serait dispo à 489¤ avec le même jeu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso à 489 euros pour 60/80Go + rétro je prend, sans rétro c'est même pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.