Aller au contenu

Messages recommandés

Ayé ShockAxis confirmé pour le TGS...

il est assez etonnant que ce soit à la conference d'EA et non celle de sony que cela ai ete revelé :keskidit:

source : http://ps3.ign.com/articles/821/821010p1.html

Je pense que c'était pas volontaire, mais effectivement EA a un peu grillé l'annonce :francais:

Parce que c'était Kojima pour MGS4 qui devait annoncer le truc apparement ca va un peu tomber à l"eau la surprise en question du coup

m00t : comment ca ou pas :incline::zarb: :copain:

Le TGS finalement je sais pas si sony va parler de HR. En fait ce sur quoi on bosse, c'est bien trop tôt pour que ça sorte maintenant. Alors peut être que les trucs sur lesquels on a bossé avant (et que personne n'a vu :transpi: ) vont sortir, mais je sais pas honnêtement.

on doit prendre ca comment ?

- notre jeux il est tellement puissant que meme le cell a du mal à le faire tourner et faut qu'on optimise a mort

-notre jeux est tellement puissant que meme nous on sait pas ou on l'a mis ni ce qu'il reste a faire

-notre jeux il est tellement naze qu'on oses pas le montrer

-en fait on est grave a la bourre mais on sera pret en 2015

:transpi:

bon sinon vous avez d'autre titre de prevu ? :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut le prendre comme "ce sur quoi on bosse actuellement (démo) n'est pas fait pour être montrée au TGS" :copain:

Je pense que j'avais mal compris les bruits de couloir en fait (oui fouettez moi :zarb: ) et en plus je pensais que le TGS était fin septembre et pas mi-septembre :francais:

Il y aura peut être de "vieilles" choses (mais qui poutrent leur race :incline: ) montrées au TGS mais ce ne sera pas le travail actuel :keskidit:

Ouala

Faut le prendre comme "ce sur quoi on bosse actuellement (démo) n'est pas faite pour être montrée au TGS" ;)

Je pense que j'avais mal compris les bruits de couloir en fait (oui fouettez moi :transpi: ) et en plus je pensais que le TGS était fin septembre et pas mi-septembre :zarb:

Il y aura peut être de "vieilles" choses (mais qui poutrent leur race :copain: ) montrées au TGS mais ce ne sera pas le travail actuel ;)

Ouala

:transpi: :transpi: :sm: :sm:

A quoi ca sert qu'on fasse des repas ensemble si tu sers à rien comme ca :francais::incline:

:keskidit:

Hello, I'm back après une semaine mouvementée (qui m'aura couté un dîner d'ailleurs... :haine: ) mais tout va bien. J'enchaine :

Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur le DUALSHOCK 3, une nouvelle manette sans fil pour la Playstation 3. Prévue pour le mois de novembre au Japon, et au printemps prochain aux États-Unis et en Europe, cette dernière intégrera enfin un système de vibrations, tout en conservant les fonctionnalités de la manette actuelle. Enfin, avant de vous laisser jeter un ½il sur la liste des titres compatibles, sachez qu'aucun prix n'a encore été communiqué pour cet accessoire vendu séparément.

Source : Jeuxvideo.fr

Conclusion : comme d'hab on se fait enculer, mais cette fois les US sont aussi de la partie (à deux c'est bien, à trois c'est mieux :transpi: ). Et vu le prix de la manette, ma PS3 ne sera pas sous le sapin mais entre deux ½ufs de Pacques.

En tout cas IV ont pas l'air tres intéressé par cet événement... Ou alors ils sont pas aux courant et attendent une news pour critiquer sony :D

Ils n'ont simplement pas le budget pour y aller. Donc ils font profil bas tout en jetant un oeil sur les sites qui y sont, et en en parlant comme si ça n'avait rien d'extraordinaire, histoire de faire genre "l'évènement ne nous méritait pas" :D

En tout cas IV ont pas l'air tres intéressé par cet événement... Ou alors ils sont pas aux courant et attendent une news pour critiquer sony :D

Ils n'ont simplement pas le budget pour y aller. Donc ils font profil bas tout en jetant un oeil sur les sites qui y sont, et en en parlant comme si ça n'avait rien d'extraordinaire, histoire de faire genre "l'évènement ne nous méritait pas" :D

ouais enfin ils y seraient ils feraient aussi les blasés hein, mais bon faux voir qu'il semblent (ce mot a son importance) de loin preferer les jeux occidentaux que les jeux japonais, histoire de gout je suppose.

Alors a quand des infos sur heavy rain m00t ?

En fait heavy rain, c'est un projet avorté. Chez Quantic Dreams ils vont faire du casual pour la wii...

heavy rain, y'a plus que m00t qui travaille dessus tout seul. alors forcément, ça met un peu plus de temps.... surtout qu'il passe son temps à jouer... :D

"- Qu'est ce que tu fais dans la vie m00t?

- ben chuis test.... programmeur pour une boite de jeux vidéo

- woua! ça doit être super intéressant! tu bosses sur quoi là?

- sur des jeux qui sortiront pas..."

Moralité, merci nintendo. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...