Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Trusty Bell sur PS3 dans le famitsu : http://img185.imagevenue.com/img.php?image...0_122_348lo.jpg Sortie en 2008 - Deux persos jouables supplémentaires - Nouvelles cut-scenes - Changement d'habits Et Yakuza 3 (Je préfère le titre original Ryuu ga gotoku) pour PS3, sortie en 2008 aussi, qui se passe dans l'ère Edo, avec Miyamoto Musashi et Sasaki Kojiro en mainstream :francais: http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=278 Si on retrouve l'ambiance des romans de Yoshikawa dans ce jeu, j'achète de suite En tout cas ca a l'air beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Trusty Bell sur PS3 dans le famitsu :http://img185.imagevenue.com/img.php?image...0_122_348lo.jpg Sortie en 2008 - Deux persos jouables supplémentaires - Nouvelles cut-scenes - Changement d'habits YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Et Yakuza 3 (Je préfère le titre original Ryuu ga gotoku) pour PS3, sortie en 2008 aussi, qui se passe dans l'ère Edo, avec Miyamoto Musashi et Sasaki Kojiro en mainstream :francais: http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=278</a> Si on retrouve l'ambiance des romans de Yoshikawa dans ce jeu, j'achète de suite En tout cas ca a l'air beau! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *orgasme* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Après ils s'etonnent qu'on rale sur leur sens de l'objectivité... Ils s'étonnent pas ils font tout pour. Et après ils se placent en victimes des méchant fanboys Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 quand je tape trusty bell sur JV.fr il me donne eternal sonata? C'est quoi comme type de jeux? vous pensez quoi de ce jeux : White Knight Story? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 quand je tape trusty bell sur JV.fr il me donne eternal sonata? C'est quoi comme type de jeux? vous pensez quoi de ce jeux : White Knight Story? Eternal Sonata, c'est le nom US (et à fortiori EU) de Trusty Bell... Franchement, pourquoi c'est pas le même, moi pas comprendre, surtout que Trusty Bell est un titre déjà anglais enfin bref.... Comme toujours, je préfère le titre VO au titre US mais bon Et c'est un RPG jap au passage :) Sinon WKS, bah RPG jap aussi, on sait peu de choses à son sujet donc difficile de te dire quoi penser, il s'annonce plutot bien, très beau, combats dynamiques, c'est du Level-5 donc la qualité est à priori là... Wait & See @ TGS (peut être) comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Le titre à la limite je m'en fout, l'important c'est de pas se taper les voix US (cf. DBZ sur PS2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce soir, Marcus joue à Heavenly Sword à 22H30 sur Nolife !! Pour les freenautes only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Marrant ça ! Je met à enregistrer tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Marrant ça ! Je met à enregistrer tiens. Il a aussi fait un Chez marcus Motorstorm qui était ma foi bien sympa ( les temps de chargement j'ai franchement halluciné , mais il aime bien le jeu malgré tout ) Et puis j'avoue, j'aime bien le voir jouer parce que c'est une tanche, le Chez Marcus Tomb Raider 20th Anniversary c'était un massacre, mais pas du bon côté :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Hum, je veux ce RPG, mais me faut deja une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tomb Raider 20th Anniversary 10th Anniversary, Tomb Raider c'est pas Pong hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce soir, Marcus joue à Heavenly Sword à 22H30 sur Nolife !! Pour les freenautes only tiens je suis pas le seul a avoir remarquer, j'ai hate de voir ca, vive nolife ! Marrant ça ! Je met à enregistrer tiens. Il a aussi fait un Chez marcus Motorstorm qui était ma foi bien sympa ( les temps de chargement j'ai franchement halluciné , mais il aime bien le jeu malgré tout ) Et puis j'avoue, j'aime bien le voir jouer parce que c'est une tanche, le Chez Marcus Tomb Raider 20th Anniversary c'était un massacre, mais pas du bon côté j'avais beaucoup aimé le chez marchus motorstorm, au debut il nous previens: "les temps de chargement vont etre un poil long mais on va essayer de pas couper pour bien vous les montrer tout de meme" et au milieu, "bon la on va lancer la connection online c'est un poil long car il faut attendre les autres joueur" et finalement vitesse accellerer tellement c'est long sinon malgré la lenteur des chargement son emission m'a tout de meme donné envie d'y gouter, ca avait l'air tout de meme bien fun quand meme au passage je ne suis pas sur que marcus soit vraiment la tanche que l'on voit en general car quand on voit ses sauvegardes de jeux quand il les lance en general il y a des medaille d'or et autre un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tomb Raider 20th Anniversary 10th Anniversary, Tomb Raider c'est pas Pong hein :transpi: Mes confuses... @yukito : oui moi aussi je le soupconne d'en rajouter un peu devant la caméra pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Et puis il a raison, jouer tout en commentant ce qu'on fait à la caméra c'est super chaud (j'ai déjà moi du mal à expliquer hors caméra alors j'imagine bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 au passage je ne suis pas sur que marcus soit vraiment la tanche que l'on voit en general car quand on voit ses sauvegardes de jeux quand il les lance en general il y a des medaille d'or et autre un peu partout Il doit forcer "un peu" le trait, tout en étant le genre de mec pas foutu de jouer correctement s'il est pas concentré à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Rumeur: La démo de GT5 prologue à... 45¤ ! http://www.inpactvirtuel.com/news/20013-De...Prix-Rumeur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca serait vraiment trop cher là, je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 une rumeur de plus.... tant que y'a pas de prix officiel hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Rumeur: La démo de GT5 prologue à... 45¤ ! http://www.inpactvirtuel.com/news/20013-De...Prix-Rumeur.htm Déjà démenti...avant même qu'IV ait posté la news... Ca me gonfle ces "news" basés sur du vent qd meme... Que ce soit son vrai prix ou non est hors de propos, le tout c'est qu'on te fait passer ca pour de l'officiel ds le titre, le mot "rumeur" ou "non officiel" n'apparaissant qu'après... Bref du titre choc pour du vent dedans, ala Voici en somme... Et puis tout personnellement, 45¤, j'y crois pas vraiment, surtout sur le PSN... Le démenti : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=189570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est dans la rubrique Rumeur hein, la news de IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est dans la rubrique Rumeur hein, la news de IV. Ah bon y'a ca ? Parce que moi je les affiche tjrs en liste complète donc aucune catégorisation Donc pour des gens comme moi qui n'ont QUE le titre qui puisse mettre sur la voie du contenu, bah je trouve que c'est malhonnête et inutilement phrase-choc alors que le sous titre (que je n'affiche pas sur la liste) tempère aussitot le titre... Un titre honnête aurait été par ex. : Le prix de GT5 Prologue SERAIT dévoilé... Et la on reste dans des faits sans inférence aucune. M'enfin bref c'est habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 S'pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est dans la rubrique Rumeur hein, la news de IV. Ah bon y'a ca ? Parce que moi je les affiche tjrs en liste complète donc aucune catégorisation Donc pour des gens comme moi qui n'ont QUE le titre qui puisse mettre sur la voie du contenu, bah je trouve que c'est malhonnête et inutilement phrase-choc alors que le sous titre (que je n'affiche pas sur la liste) tempère aussitot le titre... Un titre honnête aurait été par ex. : Le prix de GT5 Prologue SERAIT dévoilé... Et la on reste dans des faits sans inférence aucune. M'enfin bref c'est habituel... entierement d'accord avec toi si ce n'est que je mettrais un bemol car les rubriques sont bel et bien inscrite, j'ai moi aussi tout afficher et les rubrique sont visible sous chaque titre dans la presentation et sur la droite du titre dans les news. Mais bon comme je l'ai dit je suis d'accord, le coté voici/gala/paris-match commence vraiment a me gonfler, je trouve cela meme pitoyable de voir des news comme celle ci sortir, je ne parle pas du fond de la news mais du ton categorique utilisé qui malgré la rubrique. Tu melange a un soit disant humour et on y trouve surtout un truc orienté et tres racolleur. Vive les tabloids du jeux videos ! Bon sinon je viens de voir le chez marcus sur heavenly sword et bien disons que ca à l'air genial,! En tout cas cela avait l'air d'avoir beaucoup plu a marcus J'ai maintenant hate de l'avoir moi meme dans les mains un de ces jours ah et pour en rajouter une couche on ne vois quasiment jamais de mis a jour ou d'erratum sur les news INv, c'est vraiment dommage EDIT: pour ce qui est dit au dessus je tiens tout de meme a preciser que je ne parle pas que d'inpact virtuel mais de pas mal de site, d'ailleurs en general ca depend beaucoup des newseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils posteraient les rumeurs quand elles arrivent et pas en dernier aussi se serait moins chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne retrouve pas l'info sur le net, mais en passant devant un magasin de jeux vidéos ce week end, j'ai cru voir le pack PS3 à 499¤. Il y avait bien 599¤ de barré avec un nouveau prix 499¤. il me semble que c'était un scorgame, mais impossible de me souvenir... Quelqu'un a-t-il vu la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Peut etre à cause d'une petite ligne "avec reprise de votre PS2" non ? Parce que sur leur site je vois toujours 599 ( http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A78120 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.