Aller au contenu

Messages recommandés

urtout avec des tests comme celui d'elit beat agent :8

J'en ai entendu parler pleins de fois, je l'avais jamais lu, donc séance de rattrapage et........... :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2:

Putain je retire ce que j'ai dit sur le test de HS par GK finalement, il est parfait à côté :censored::transpi::humour::sm:

Enfin pour le coup, c'est l'exemple type du jeu auquel on passe totalement à coté pour peu qu'on ne soit pas amateur du genre (en l'occurrence le rythm game). C'est comme me faire tester à moi un FPS, y'a peu de chances que je mette plus que 1/20, fut-il Bioshock ou Crysis :8 :8

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:

hop c'est mieux comme ca kasette

mouais... enfin perso je trouve qu'il y a déjà beaucoup de mieux par rapport à avant. Faut qu'ils embauchent, s'tout. Leur effectif ne suffit plus (notemment pour les tests...)

En parlant de kasette je preferais tes avatars du début Kasa :megatranspi:

Ben on doit en refaire 2-3 là, c'est en cours de réalisation et surtout de négociation. :censored:

Pour HSword, j'ai pas pu tester mais en revanche si certains ont vu la remarque de P'az quand au testeur de GK:
Ouais après le hic c'est que c'est puyo qui test. Je ne dis pas qu'il a tort, mais j'émets des réserves quand à la valeur de son test perso

vous savez ce qu'il veut dire ? :chinois: (pas encore pu lui demander)

je crois que j'ai ma reponse a la vue de cette news :byebye: :

http://www.gamekult.com/articles/A0000060904/

c'est bon a savoir qu'un antisony travail chez gamekult quand aux futur test et news :zarb:

Je trouve pas l'article tendancieux... Les propos sont correctement rapportés, et le langage employé n'as rien d'anti-Sony : pas de vannes, pas de remarques à deux balles... Enfin ça se trouve il s'est fait remonter les bretelles après son test de HS.

Tu te bases sur quoi Ogmior ?

Je trouve pas l'article tendancieux... Les propos sont correctement rapportés, et le langage employé n'as rien d'anti-Sony : pas de vannes, pas de remarques à deux balles... Enfin ça se trouve il s'est fait remonter les bretelles après son test de HS.

ba quand meme, je vois pas en quoi il y a tacle, il commente juste la politique de sony et pire la deuxieme phrase qui est presenté comme enfoncant le clou explique que les editeurs ont ete entendu par sony :byebye:

c'est un peu n'importe quoi et ca ressemble plus a du cassage de sucre par le newser que par SE envers sony.

Bon par contre j'ai un peu lu ses autres news et ca reste objectif et sans orientation comme cette news :)

Tu te bases sur quoi Ogmior ?

:chinois:

Oups c'est P'az qui a sorti ça, tain j suis vraiment à côté de la plaque moi, vivement la rentrée ! Trop de vacances tuent les vacances...

Bref j'attend une explication de P'az :transpi:

tu es vraiment tres tres fatigué, c'est moi qui ai dit qu'il devait etre antisony :D , P'az a juste fait une remarque sur le fait que ca soit Puyo qui test mais on ne sait pas ce que cela veut dire ;)

Bon sinon les chiffres du japon sont tombés:

gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000060890/

playfrance : http://www.playfrance.com/news-charts-les-...-09-607953.html

Ventes hardware Japon (27/08 - 2/09)

1 - Nintendo DS Lite - 94339 (-6.1%)

2 - Wii - 39371 (-14.9%)

3 - PSP - 22196 (-14.9%)

4 - PlayStation 3 - 18068 (+10.2%)

5 - PlayStation 2 - 14280 (-5.7%)

6 - Xbox 360 - 1635 (-20.0%)

7 - Game Boy Advance Micro - 263 (-37.8%)

8 - Game Boy Advance Sp - 195 (+19.6%)

9 - GameCube - 73 (-37.1%)

10 - Game Boy Advance - 16 (-75.4%)

11 - Nintendo DS - 0 (-100.0%)

Pour HSword, j'ai pas pu tester mais en revanche si certains ont vu la remarque de P'az quand au testeur de GK:
Ouais après le hic c'est que c'est puyo qui test. Je ne dis pas qu'il a tort, mais j'émets des réserves quand à la valeur de son test perso

vous savez ce qu'il veut dire ? :francais: (pas encore pu lui demander)

reponse de P'az: dans pas mal de tests de puyo on a l'impression qu'il n'a pas reelement jouer au jeu.

vous savez ce qu'il veut dire ? ;) (pas encore pu lui demander)

reponse de P'az: dans pas mal de tests de puyo on a l'impression qu'il n'a pas reelement jouer au jeu.

ou alors juste à la démo... parce que bon tout ce qu'il dit, je sais je me répète, on pouvait le voir dans la démo... par contre pour le framerate... Y'avait quelque chutes pendant les vagues de 10-15 ennemis, mais c'était loin d'être catastrophique.... Enfin. Je veux pas remettre en cause l'intégrité et l'impartialité du testeur mais bon. ;)

ca je sais pas, mais bon il est etonnant que la majorité des sites donne des notes plutot au dessus de la moyenne quand ce test donne 5/10. Mais à lire le test j'ai plutot l'impression que ce qu'il reproche c'est que ce soit un beat'them all à l'ancienne et pas devil may cry ou un god of war. Bref il semble comme beaucoup de monde au final (moi le premier ) s'etre trompé sur la marchandise final qui n'est pas un god of war feminin mais un jeu d'un style different.

« Pour enrayer toute confusion, le bundle incluant Heavenly Sword, Formula one et une manette de plus, est une initiative de SCEE. Par contre, le choix des titres inclus lui, différera selon les exigences et circonstances propres aux marchés concernés ainsi qu'à leurs situation »

«Par exemple, en territoire UK, nous allouons la liberté d'inclure les titres de leurs choix. »

Bon pour moi c'est clair, encore une comme ça, ou si elle n'a pas baissé d'au moins 100 euros d'ici Noël, c'est la fleur au fusil que j'irai acheter une 360. Le dindon de la farce ça va deux secondes... et encore je trouve que j'ai plutôt été patient..!

« Pour enrayer toute confusion, le bundle incluant Heavenly Sword, Formula one et une manette de plus, est une initiative de SCEE. Par contre, le choix des titres inclus lui, différera selon les exigences et circonstances propres aux marchés concernés ainsi qu'à leurs situation »

«Par exemple, en territoire UK, nous allouons la liberté d'inclure les titres de leurs choix. »

Bon pour moi c'est clair, encore une comme ça, ou si elle n'a pas baissé d'au moins 100 euros d'ici Noël, c'est la fleur au fusil que j'irai acheter une 360. Le dindon de la farce ça va deux secondes... et encore je trouve que j'ai plutôt été patient..!

tant que les marketeux auront pas compris que faire des jaloux entre les territoires c'est mauvais pour l'image plutot que d'essayer de faire des pack soit disant fait pour la clientele ca sera mauvais...

De toute facon on dirait vraiment que les marketeux de chez sony ne regarde pas internet, s'en est abherant je trouve :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...