Space Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Sony Japon vient de révéler que ce ne sont pas moins de quarante titres qui seront présentés au Tokyo Games Show ce mois-ci. En précisant que quatre d’entre eux seront complètement inédits. La plupart d’entre eux seront jouables. Nous devrions cependant connaitre une bonne partie d’entre eux ; certains devraient même sortir très prochainement. Quoi qu’il en soit, voici la liste complète : Record of Agarest War (Idea Factory) Spiderman 3 (Activision) Transformers (Activision) Pirates of the Caribbean World End (Disney) FIFA 2008 (EA) NBA Live 08 (EA) Need For Speed Pro Street (EA) Harry Potter and the Order of the Phoenix (EA) Railfan Taiwan Koutetsu (Ongakkan) Devil May Cry 4 (Capcom) PixelJunk Racers (Q Games) Unannounced Title (Q Entertainment) G1 Jockey 4 2007 (Koei) Dynasty Warriors 6 (Koei) The Elder Scrolls IV Oblivion (Spike) Tony Hawk Project 8 (Spike) Sega Rally (Sega) Inabikisou (Sega) Oideyo LocoRoco!! Buu Buu Cocoreccho (Sony) Eye of Judgment Biolith Rebellion (Sony) echochrome (Sony) Go! Sports Ski (Sony) Heavenly Sword (Sony) LittleBigPlanet (Sony) Rise From Lair (Sony) Warhawk (Sony) Uncharted (Sony) Gran Turismo 5 Prologue (Sony) Mainichi Isyo (Sony) Ratchet et Clank Future (Sony) White Knight Story (Sony) Ratatouille (THQ Japan) Dark Sector (D3 Publisher) Time Crisis 4 (Bandai Namco Games) Assassin's Creed (Ubisoft) Ghost Recon Advance Warfighter 2 (Ubisoft) Source: eurogamers.fr Little big planet jouable. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Selon le magazine famitsu, 9 des 20 titres les plus attendus au Japon sont sur PS3. Ca décollera forcemment un jour du coup ^^ (source play3-news) Oui mais les votes des lecteurs de Famitsu ne représentent pas bien les joueurs japonais : ceux qui lisent Famitsu sont moins casual et s'intéressent davantage aux jeux traditionnels, contrairement au grand public qui est friand de mini-jeux DS ou Wii comme Brain Training. D'ailleurs les ventes de "jeux traditionnels" n'ont pas baissé depuis l'avènement de la DS et de la Wii, mais elles sont désormais noyées dans celles des nouveaux genres de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour les précisions Kaptain, mais vu les jeux cités, nul doute que la ps3 finira par décoller. La wii et ds etant deja en plein vols ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 GK vient de coller un méchant 5/10 à Heavenly Sword :craint: Enfin, c'est pas comme si ca allait m'empêcher de l'acheter (tout comme Lair d'ailleurs). Edit : la même note que DQ:Swords Conclusion : faites comme toute le monde, un jeu vite fait bouclé en 2 mois, ca vaut mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 my god..... j'irai voir le test tt à l'heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 my god..... j'irai voir le test tt à l'heure.... Bah c'est simple, y'a rien de bien, les animations faciales et c'est à peu près tout.... J'attend avec impatience leur test de Lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon, en même temps, c'est toutes les tares que l'on pouvait déjà observer au travers de la démo. M'étonne qu'à moitié que les défauts soient toujours présents. Après en ce qui concerne l'impression d'être rivé au sol, je l'avais constaté dès le départ, le personnage devrait être agile et on a l'impression que l'épée qu'elle porte l'handicape un peu... En fait, le jeu souffre de la comparaison avec gow.. mais comment ne pas penser à gow quand on connait le jeu et qu'on s'essaie à HS...? Pour ce qui est des bugs, on en avait aussi un aperçu dans la démo, approximations de certaines frappes, et bugs de collisions en tout genre et dans tous les sens, mais quel beat'm all 3d n'en souffre pas?... Faut tester le jeu sur pièce à mon avis et pas se contenter d'avis de testeurs... et se forger son opinion. Les gens en attendent aussi beaucoup des jeux ps3, c'est sans doute une partie du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon, en même temps, c'est toutes les tares que l'on pouvait déjà observer au travers de la démo. M'étonne qu'à moitié que les défauts soient toujours présents. Après en ce qui concerne l'impression d'être rivé au sol, je l'avais constaté dès le départ, le personnage devrait être agile et on a l'impression que l'épée qu'elle porte l'handicape un peu... En fait, le jeu souffre de la comparaison avec gow.. mais comment ne pas penser à gow quand on connait le jeu et qu'on s'essaie à HS...? Pour ce qui est des bugs, on en avait aussi un aperçu dans la démo, approximations de certaines frappes, et bugs de collisions en tout genre et dans tous les sens, mais quel beat'm all 3d n'en souffre pas?... Faut tester le jeu sur pièce à mon avis et pas se contenter d'avis de testeurs... et se forger son opinion. Les gens en attendent aussi beaucoup des jeux ps3, c'est sans doute une partie du problème. Effectivement, le jeu n'est pas exempt de défauts. Les QTE, ca me gave un peu (c'est la solution facile pour faire des cinématiques classes en donnant l'impression au joueur d'agir), autant sur GoW que sur HS ou un autre jeu (même dans Shenmue a la fin ca me gavait). L'impression que l'épée tape dans du vent, effectivement je pensais que ca ne serait plus dans la version finale mais bon... Après pour le reste, c'est purement une question de game design et un choix des développeurs (le fait qu'elle ne puisse pas sauter, et que l'épée qu'elle tienne soit lourde, faut pas oublier qu'elle est maudite et que Nariko est en train de mourir tout en se battant), les anims des cheveux j'ai toujours trouvé ca classe (mais GK trouve que ca fait poulpe ), et j'ai jamais jamais vu HS comme un concurrent ou un GoW like, mais vraiment pour ce qu'il est : une stylisation des films chinois transposé en jeu vidéo, inspiré des Tigre et dragon, Hero... (pour ne citer que les gds publics), et n'a jamais prétendu être autre chose... Dommage que le titre subisse la comparaison brute avec GoW, autrement plus brutal dans sa dynamique (on ressent réellement la puissance des coups de Kratos taper dans les monstres, c'est indéniable, mais le style plus gore du jeu et sa carrure n'ont rien à voir non plus ), ou la technicité d'un Ninja Gaiden (beaucoup trop technique pour moi au demeurant...). Ca me fait un peu l'effet GoW (Gears of War cette fois ) : les testeurs peuvent pas s'empêcher de comparer tout ce qui bouge à GoW comme si c'était LA référence à atteindre à tout prix dans le domaine du FPS ou TPS, et qu'un jeu qui ne s'en approche pas ne peut pas être aussi bon... La note donnée je m'en fous pour moi, vu que j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce jeu, et mes coups de coeur ne me trahissent jamais, je sais que je vais l'aimer, mais là ou je suis un peu remonté, c'est que tout le boulot des ptits gars de Ninja Theory est simplement relégué au rang de Cooking Mama ou Bob L'éponge.... C'est forcément biaisé ce que je dis, j'ai pas mal suivi l'évolution du jeu, et ces gens là ont beaucoup participé aux forums notamment GAF et Beyond 3D, ou ils partagaient leurs exp. de dev, leurs trouvailles, leurs opinions sur le travail des autres... donc même sans les connaître, je me sens un peu désolé pour eux de voir un travail sur lequel ils se sont réellement investis un peu injustement puni par un overhype que le jeu a subi. J'espère qu'ils feront une suite malgré tout, qu'ils gommeront les défauts du premier et surtout qu'ils partiront dès le début sur une base saine car il est vrai que le dev de HS a été très chaotique (changement de plateforme, changement des équipes, recadrage du jeu etc...), et qu'il a sans doute été trop long pour un studio aussi jeune... Puisse le jeu avoir quand même un certain succès que je trouve mérité malgré tous ces défauts :) Voila c'était ma diatribe coup de gueule du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 @Ogmior Perso, je pense quand même que le jeu aura du succès, malgré tout ça. Comme tu dis, c'est principalement question de gout. Moi perso, j'aurais encore plus accroché (je pense), s'ils en étaient resté au concept de départ (chara design, type de combat...) mais dommage on ne saura jamais ce qu'aurait donné le jeu s'ils n'avaient pas revu tant de choses au cours du développement. edit : en l'état le jeu me convient parfaitement hein, que ce soit clair. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est dommage... Un des jeux qui aurait pu être rafraichissant au milieu des autres jeux "intéressants" à venir sur PS3, parce que c'était ni un FPS, ni un jeu de caisse, ni un jeu de foot... C'est sur qu'ils ont peut être un peu été méchant sur la note, mais (à part sur IV où on fout un 1/5 à EBA sans avoir compris le jeu ) on ne fout pas une telle note pour rien non plus... Ca ne valait surement pas 8 ou 9 en étant moins méchant quoi... En tout cas, avec Lair, si les deux sont aussi décevants que ce qu'en disent les critiques, ça fait bien retomber le sentiment de renouveau qu'essayait de montrer Sony pour la PS3... Au final, ce sera juste MGS4 et FF13, puis GT5 qui feront vendre la console... Au lieu de nouvelles licences... C'est dommage, surtout que ces licences là sont sur le "déclin" quand même niveau qualité, même si on pourrait pourquoi pas s'attendre à une bonne surprise avec GT5 (on sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Au final, ce sera juste MGS4 et FF13, puis GT5 qui feront vendre la console... Au lieu de nouvelles licences... C'est dommage, surtout que ces licences là sont sur le "déclin" quand même niveau qualité, même si on pourrait pourquoi pas s'attendre à une bonne surprise avec GT5 (on sait jamais). en quoi sont ils sur le declin niveau qualité ? Faudrais que tu expliques là, pour mgs cela suit le style de jeu(certainement pas une simu d'espionage ) et la scenarisation de kojima cela semble meme resté du tres bon kojima au vue de ce qui a ete montré pour le moment. Pour FF13 je vois pas trop non plus en quoi la qualité serait sur le declin, premierement car on a pour le moment eu a accés qu'a quelques secondes de trailers et que ff12 nous a prouvé qu'ils savaient se renouveler. Il ne faut pas oublier pour les FF que seuls quelques elements perdurent entre les "suites" qui n'en sont pas. Pour finir gt5 semble plus beau et plus realiste que jamais une de ses prequelles n'a pu l'etre, le nombre de voitures allucinants sera surement encore present. Bref non je vois pas Pour HSword, j'ai pas pu tester mais en revanche si certains ont vu la remarque de P'az quand au testeur de GK: Ouais après le hic c'est que c'est puyo qui test. Je ne dis pas qu'il a tort, mais j'émets des réserves quand à la valeur de son test perso vous savez ce qu'il veut dire ? (pas encore pu lui demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'aimerais bien le testé, au vu des vidéos je le vois pas si nul que ça quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour FF... Le style androgyne ou un peu n'importe quoi, avec un mélange futuriste pas toujours très bien dosé... Ca dénote je trouve par rapport aux "bases" de la série... Personnellement, quand on me parlait de FF7 je me disais "quand je vais l'essayer je vais plus vivre"... Bah... J'ai tenu, lutté, me suis forcé à avancer... Puis finalement bah... Non, définitivement c'est chiant à mort, l'histoire n'est pas prenante... Et en voyant les nouveaux, j'étais guère plus emballé... Je préfère un style plutôt médieval fantastique, avec son originalité par rapport au "classique" de ce genre, sans partir dans des mélanges peu compréhensibles à mon goût Pour MGS... Y'en a qui ont râlé depuis le 2 (oui les peut être "trop puristes"), puis depuis le 3... Et j'ai l'impression que ça va être encore moins de phases de jeu dans le jeu pour ce 4e volet... Enfin ce que je reproche surtout est pas le fait que ce soit pas un jeu d'infiltration ultra-fidèle, mais que pour l'infiltration il y a quand même des limites à ne pas dépasser pour la crédibilité Pour GT5 : les épisodes suivant le 1er ne l'ont jamais égalé... Le 2 était très bon parce qu'il apportait plus de voitures, plus de circuits... Mais les 3 et 4 n'ont apporté qu'une évolution graphique, avec une régression au niveau de l'intérêt, et surtout une non-résolution des défauts inhérents à la série... Ce qui serait corrigé avec le 5, mais ça fait pas mal de temps qu'on nous dit que l'IA par exemple, sera bien meilleure... Donc à juger une fois le pad en main... Et pour le nombre de voitures, à voir s'ils ont augmenté le nombre de voitures intéressantes, et non pas les 46 modèles de RX-7 allant de 70 à 2008... Idem, voir s'ils ont amélioré la gestion des réglages, s'ils ont rendu plus intéressant le fait de se qualifier ou pas, s'ils ont respecté un peu plus le côté simulation qu'ils lui donnent... De toute façon, comme tous les gros titres : soit il est très bon et tout le monde dit "on s'y attendait, c'est du génie", soit il est moyen et "ils ont utilisé la série à outrance, sans développer, il est mauvais"... Parce qu'on en attend toujours beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour FF... Le style androgyne ou un peu n'importe quoi, avec un mélange futuriste pas toujours très bien dosé... Ca dénote je trouve par rapport aux "bases" de la série... Personnellement, quand on me parlait de FF7 je me disais "quand je vais l'essayer je vais plus vivre"... Bah... J'ai tenu, lutté, me suis forcé à avancer... Puis finalement bah... Non, définitivement c'est chiant à mort, l'histoire n'est pas prenante... Et en voyant les nouveaux, j'étais guère plus emballé... Je préfère un style plutôt médieval fantastique, avec son originalité par rapport au "classique" de ce genre, sans partir dans des mélanges peu compréhensibles à mon goût euh là ce que tu nous dis c'est que t'aimes pas les FF c'est tout rien a voir avec une serie qui perd de son interet Pour MGS... Y'en a qui ont râlé depuis le 2 (oui les peut être "trop puristes"), puis depuis le 3... Et j'ai l'impression que ça va être encore moins de phases de jeu dans le jeu pour ce 4e volet... Enfin ce que je reproche surtout est pas le fait que ce soit pas un jeu d'infiltration ultra-fidèle, mais que pour l'infiltration il y a quand même des limites à ne pas dépasser pour la crédibilité personellement c'est l'ambiance que j'adorre dans les mgs, si c'etait trop "realiste" ca ne m'interresserait que tres peu, maintenant je trouve que pour le jeu en soit les episodes 2 et 3 suivent tres bien le premier. Pour GT5 : les épisodes suivant le 1er ne l'ont jamais égalé... Le 2 était très bon parce qu'il apportait plus de voitures, plus de circuits... Mais les 3 et 4 n'ont apporté qu'une évolution graphique, avec une régression au niveau de l'intérêt, et surtout une non-résolution des défauts inhérents à la série... Ce qui serait corrigé avec le 5, mais ça fait pas mal de temps qu'on nous dit que l'IA par exemple, sera bien meilleure... Donc à juger une fois le pad en main... Et pour le nombre de voitures, à voir s'ils ont augmenté le nombre de voitures intéressantes, et non pas les 46 modèles de RX-7 allant de 70 à 2008... Idem, voir s'ils ont amélioré la gestion des réglages, s'ils ont rendu plus intéressant le fait de se qualifier ou pas, s'ils ont respecté un peu plus le côté simulation qu'ils lui donnent... il s'agit d'un jeu de course ne l'oublies pas, c'est basique, tu acceleres, tu tournes, tu doubles... aprés c'est sur qu'il faut que les machines dans ce jeu ait un comportement un minimum realiste mais de ce coté là ils s'en sortent pas trop mal. Aprés oui l'IA et les qualifs sont largement perfectibles en effet, mais cela est un plus à donner à la serie cela n'a rien a voir avec un declin de celle ci. Pour la gestion des reglages et le coté simu plus pointus je ne suis pas sur que cela soit une chose voulu par les concepteurs, à trop vouloir etre realiste cela peut enlever beaucoup de plaisir à beaucoup de monde De toute façon, comme tous les gros titres : soit il est très bon et tout le monde dit "on s'y attendait, c'est du génie", soit il est moyen et "ils ont utilisé la série à outrance, sans développer, il est mauvais"... Parce qu'on en attend toujours beaucoup comme toujours, en effet, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est une histoire de gout et de feeling, pour certains un jeu sera un truc nul et sans interet tandis que pour d'autres cela sera un jeu fun et tres interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Un bon jeu ne doit pas forcement etre parfait sur tout les points. Une bonne ambience,une bande son, des perso charismatique et un gameplay accrocheur suffit pour oublier les défauts d'un jeu. Le fait que l'épée passe à 3µm de la cible sans la toucher, on s'en fou . C'est une question de : j'aime l'ensemble du jeu ou j'aime pas, c'est très subjectif. Par rapport au FF, le 8 a beaucoups de défauts(parait-il) mais je le trouve GENIALE, EXCELLENT! MGS aussi a des défauts mais si t'aime le JEU bin........les défauts s'effacent. ( Vivement le 4 qui va tout déchirer). Avant de dire " pfff il est a chier ce jeu, il n'a eu que 5/10 sur bidultest.com", il faut l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 +42 à yukito (de kuizine) et oui, faut tester le jeu pour se faire sa propre opinion. Et puis, pour HS, tous ne lui ont pas donné la même note: Gamepro 4.5/5"Gamers can and should busy themselves by taking in the compelling saga of Nariko and her heavenly blade. It is without a doubt a journey worth taking, even if the road to the end is somewhat bumpy." Gameinformer 88 "an incredibly cinematic experience. It may invite comparisons to other action titles, but I can safely say that Heavenly Sword is a unique and captivating adventure with a style all its own." Cheat Code Central 84 "By and large, this is a game you should consider playing, whether you rent it or add it to your library of purchased games. I wouldn't say it's a title worth buying the PS3 for" Electronic Gaming Monthly 83 "motion control adds an unprecedented layer of complexity and fun to an otherwise familiar fare" Game Revolution 83 "One of the few games I’ve felt the urge to replay on a harder difficulty, just because those 7 hours were so sweet" 1up 80 "Inspired by good taste, rather than looking up the recipe and coming up with something that's not quite as good as the original" Gamedaily 80 "a God of War knockoff, and after plowing through another room of identical enemies you may eventually lose the urge to see what's around the next corner." IGN (UK) 7/10 "the lavishness of the show might well be enough for you to overcome the game’s significant failings. There’s definitely some kind of fun to be had here – albeit of the one-engaged brain cell" IGN.com 7/10 "Heavenly Sword comes very close to being great, but nearly every element of its design falls short in one way or another." Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Petite info qui a son importance : Sony vient de décider de vendre plus de 30% de sa branche d'investissement à risque "Sony Financial Holdings", pour un montant d'environ 2 milliards d'euros. Mais là où ça devient intéressant, c'est que des personnes proches du dossier et pas mal d'analystes s'accordent à dire que ce cash est destiné à la branche JV de la marque, et à partir de là deux hypothèses s'imposent quant à l'utilisation de tout ce blé : d'une part le financement de la plateforme de VOD destinée aux PSP/PS3/Bravia, Sony est en effet bien placé, surtout au Japon, pour créer la plate-forme de VOD ultime, surtout qu'après les annonces du décodeur pour PS3 puis du HD Link entre la PSP et les TVHD, leur hardware s'y prête bien. Et d'autre part une baisse de prix de grande ampleur, de 100 euros (ou plus mais faut pas rêver), concernant cette fois tout le monde, avant Noël, suivi d'une seconde, plus légère ou bien sous forme de pack, pour la sortie de MGS et GTA 4. Que de rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 on peut rêver... Sinon, si vous n'avez pas observé de fanboy 360 pur et dur depuis un moment, vous pouvez en observer un joli specimen ici, avec toute la non intelligence que celà suggère. Désolant de voir des types aussi cons. Comme quoi ça sert à rien d'essayer de débattre intelligement (ce que j'ai cherché de faire au début en tout cas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais, des commentaires de INV quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J kiff bien ton avatar sur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 à l'origine je voulais faire un truc avec le master chief, mais vu les circonstances, j'ai changé d'idée. @m00t: ouais mais ça me désole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je sais kasa, mais c'est globalement tout INV qui me désolé Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hem.. Je trouve qu'ils se sont améliorés depuis un moment. plus de news, moins de retard dans les annonces, nombre exponentiellement grandissant des fiches de jeux et des liens associés, plus de tests et des présentations de tests de matos originales (merci Nico). C'est plutôt le manque de modération que je critiquerais, vu la lourdeur de certains (auxquels je me sens obligé de répondre ), et d'autres (les 1 :8 en bas de page; ça gonfle sévère...). Enfin... on a quand même moins de cas soc' qu'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hem.. Je trouve qu'ils se sont améliorés depuis un moment. plus de news mais pas toujours verifiées domage, surtout quand ca donne un avis tranché sur du vent , moins de retard dans les annonces , nombre exponentiellement grandissant des fiches de jeux et des liens associés(merci duke), plus de tests mais faut voir les tests aussi, tant que gizmo deleguera pas de ce coté là(plus qu'a pete j'entends ) ca reste mauvais pour le site, surtout avec des tests comme celui d'elit beat agent Et des présentations de tests de matos originales (merci beaucoup Nico). C'est plutôt et surtout le manque de modération que je critiquerais, vu la lourdeur sans fin de certains (auxquels je me sens obligé de répondre ), et d'autres (les 1 :8 :8 en bas de page; ça gonfle sévère...). Enfin... on a quand même moins de cas soc' qu'ailleurs. :8 hop c'est mieux comme ca kasette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 En parlant de kasette je preferais tes avatars du début Kasa :megatranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.