Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Au moin ca prouve qu'ils faudraient que les Europeens et en particulier les Français arretent de chialer parcequ'ils n'ont pas de sous, puisqu'au final on est tout à fait capable de se payer une console de jeu 600 boules avec la télé qui va bien ... On peut se payer des trucs sans en avoir l'argent (la magie des crédits) Sinon, depuis le début ils nous disent qu'elle se vend bien donc toute façon...et le but de sa déclaration est surtout pour dire à ceux qui hésite d'en acheter une, qui peuvent y aller car y'aura pas de baisse pour Noël (soi-disant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Vivement le 19 septembre PS3 Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 En même temps, s'il y a une baisse de prévue ils ne le diront pas avant le dernier moment, si on dit que le 1 octobre elle perd 100¤, les ventes vont s'effondrer jusque là, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais, ils attendent peut être les fêtes de fin d'année pour booster les ventes avec la baisse de prix. (enfin j'éspère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je sais pas si il faut y trop y compter Space A priori si ils comparent les courbes de vente de la PS2 et de la PS3 et ne sont pas trop à la ramasse. Vu que la console coute cher à produire et qu'elle est prévue pour durer plutot longtemps ils vont continuer à ce prix là jusqu'à ce que les couts de productions baissent de manière significative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca serait dommage, même si ça ne m'empechera pas d'acheter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ce serait dommage pour ceux qui attendent la baisse de prix oui, mais bon, si elle se vend correctement, aucune raison de le faire. A la limite par contre rajouter des choses en bundle comme celui qu'il y a actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 fiou...si t'as pas les tunes de t'en acheter une dis le, hein. mais arrête de sortir ça systématiquement à chacun de tes commentaires sur IV ou sur le forum, on a compris. Y'en a qui préfèrent s'acheter des pc comme le tien et d'autres des consoles, pour jouer.... Faut arrêter de dire que tous ceux qui ont acheté une ps3 ou qui projettent de le faire, sont des moutons décérébrés qui agissent comme des zombies fanatiques acheteurs de matériel sony parce-qu'ils-sont-fanboy.... Ca devient lourd. Et puis pour ta gouverne, la ps3 marche très bien en 480/720/1080p. Donc l'excuse de l'achat obligatoire d'une superbe tv pour profiter de la console... tu repassera. Mais pas avec la même connerie. J'ai les moyens de me la payer ... je n'aime tout simplement pas le fait de la payer beaucoup plus cher que d'autres parcequelle ne se vend pas dans leur pays ! Resultat si je me base sur les dires de monsieur Reevs, si on l'avait limite boycotté on la payerais une poignée de cerise cette console, mais bon elle se vend bien, donc en effet, pourquoi se plaindre quelle est cher ? on en a les moyens ... EDIT: d'ailleur je serais lui j'aurais meme tenté le 700¤ du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 De toute façon aussi paradoxal que ça puisse paraître, le marché dépend encore de Sony. Tant que Sony ne fera pas une vraie et forte baisse de prix, Microsoft ne fera pas de véritable baisse non plus, donc Nintendo ne craignant toujours rien ne baissera pas la prix de la Wii, qui continue à se vendre à 250 euros et sans jeu... Le jour où la PS3 passe à 400 euros là vous allez voir la 360 et la Wii baisser méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Baisser méchamment ET ne plus se vendre @AngelSword : elle se vend très bien eu europe aussi où elle est plus cher qu'au US ou au japon. Et encore si tu prends en compte tout ce qui est taxes, acheminement et plein de trucs que personne prend en compte quand ça rale sur le prix, ben tu arrive pas à une si grande différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 A la limite par contre rajouter des choses en bundle comme celui qu'il y a actuellement. changer le bundle Parce que merci les 2 jeux pourris pour écouler les stocks, mais s'ils veulent garder la politique du Bundle, faut changer les jeux qui le compose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi maintenant j'espère la ps3 avec ou sans baisse avec l'achat de mon appartement (courrant 2008 normalement) car va bien falloir le meubler Et puis si à noël faut choisir entre un objo pour pour reflex ou la ps3, se sera l'objo ( et pas car il est 100¤ moins chère que la ps3 ) mais maintenant une console c'est pas ma prio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Toute façon le prix de la console n'est pas le vrai problème. Le vrai problème c'est qu'il n'y a aucun gros jeux d'encore sorti (PES, MGS4, GT5, GTA, Soulcalibur...). Des jeux comme ça, ça suffit a lancer les ventes d'une console. Pour le moment je n'ai absolument pas envie d'acheter la ps3, mais je sais que si PES sort et qu'il dechire vraiment, ça pourrait me faire changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Baisser méchamment ET ne plus se vendre @AngelSword : elle se vend très bien eu europe aussi où elle est plus cher qu'au US ou au japon. Et encore si tu prends en compte tout ce qui est taxes, acheminement et plein de trucs que personne prend en compte quand ça rale sur le prix, ben tu arrive pas à une si grande différence... Oui c'est clair que les taxes en tout genre n'arrangent pas la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 A la limite par contre rajouter des choses en bundle comme celui qu'il y a actuellement. changer le bundle Parce que merci les 2 jeux pourris pour écouler les stocks, mais s'ils veulent garder la politique du Bundle, faut changer les jeux qui le compose. le 19/09 sortie du Starter Pack 2 : PS3 + 2 manettes + Heavenly Sword + F1 machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sans être extraordinaire, c'est déjà nettement mieux. Et PES sortira à peu près dans la foulée en plus...à pu qu'à esperer qu'il soit vraiment bien, et Sony aura peut être une nouvelle vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas mal le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas de bundle avec PES de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai les moyens de me la payer ... je n'aime tout simplement pas le fait de la payer beaucoup plus cher que d'autres parcequelle ne se vend pas dans leur pays ! Mais ça n'a RIEN à voir. Les prix sont calculés en fonction des pouvoirs d'achat des pays où elle est mise en vente. RIEN à voir avec le fait que l'on paierait la différence que le japon ne paye pas.... Il y un surcout en europe du prix de la console mais c'est uniquement parce qu'en europe on gagne plus qu'ailleurs dans le monde... Après, je suis d'accord avec toi sur le fait, que même transport et tout compris, le prix en europe est abusé. Il a été mal calculé... mais bon... Resultat si je me base sur les dires de monsieur Reevs, si on l'avait limite boycotté on la payerais une poignée de cerise cette console, mais bon elle se vend bien, donc en effet, pourquoi se plaindre quelle est cher ? on en a les moyens ... oui il aurait fallut boycotté, et on aurait eut la console à 490euros dès noël (c'est ce que j'avais entendu dés le début, comme solution possible à de trop faibles ventes. Mais ça n'est apparement pas le cas. EDIT: d'ailleur je serais lui j'aurais meme tenté le 700¤ du coup ... On y a échappé de peu en fait. A la limite par contre rajouter des choses en bundle comme celui qu'il y a actuellement. changer le bundle Parce que merci les 2 jeux pourris pour écouler les stocks, mais s'ils veulent garder la politique du Bundle, faut changer les jeux qui le compose. moyen mais pas pourri. ils font passer un bon moment, surtout pour peanutz de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 F1 dans le pack ca m'interesse pas vraiment... Dommage qu'ils ne font pas choisir parmis une liste les jeux souhaité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Les prix sont calculés en fonction des pouvoirs d'achat des pays où elle est mise en vente. RIEN à voir avec le fait que l'on paierait la différence que le japon ne paye pas....Il y un surcout en europe du prix de la console mais c'est uniquement parce qu'en europe on gagne plus qu'ailleurs dans le monde... Ca pourrait être vrai si on avait pas l'IDH le plus faible des trois (US, Japon, UE)...Baisser méchamment ET ne plus se vendre Tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca pourrait être vrai si on avait pas l'IDH le plus faible des trois (US, Japon, UE)... Alors si ce n'est pas sur le pouvoir d'achat, c'est sur quoi? edit : le taux d'endettement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Encore raté, ça c'est les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ben dis moi, selon toi, sur quoi est basé ce tarif?* Ce n'est pas sur les coùts de transport, j'avais déjà compté, on était loin de l'augmentation de 200% du tarif d'origine... *c'est ce que je te demande depuis le début en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je sais mais c'est plus facile de te corriger que de te répondre Plus sérieusement j'ai deux hypothèses, pas forcément incompatibles entre elles d'ailleurs : 1. Sony et Nintendo considèrent leur position comme confortable et sûre en Europe (l'un parce que la PS2 y a fait un carton, l'autre parce qu'il ne joue plus sur le même terrain), ils considèrent alors qu'ils peuvent en profiter pour gonfler leurs mages / minimiser leurs pertes, incitant Microsoft à faire pareil puisque même à 400 euros, la PS3 reste 50% plus chère. 2. Un accord tacite prévaut chez les tous les grands acteurs de l'informatique grand public (pièces détachées mises à part), visant à respecter une parité euro / dollar qui les arrange bien. Certains comme DELL n'hésitent d'ailleurs pas à proposer des produits au double du prix américain (cf. leur nouvel écran 24" à gammut étendu, vendu 980 euros chez nous, contre 480 euros TTC aux US...) Finalement, n'ayant aucun acteur européen dans le secteur, donc personne susceptible de casser les prix, je pense qu'ils se sont tous mis d'accord pour nous enfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.