m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah oki, j'avais pas lu. Ben c'est Konami qu'est nul a chier surtout, pas la PS3. Et pour Bioshock : pas de FPS sur console, jamais !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et pour Bioshock : pas de FPS sur console, jamais !!!! ^^ Note à moi même: Lui foutre sa branlée à Perfect Dark sur N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben c'est Konami qu'est nul a chier surtout, pas la PS3. Ouai, mais c'est bizarre que sur PS2 et 360 le résultat soit bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben c'est Konami qu'est nul a chier surtout, pas la PS3. Ouai, mais c'est bizarre que sur PS2 et 360 le résultat soit bon... Pas forcément : ils ont porter ça comme des porcs sur la PS3, ça va pas chercher plus loin en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ils l'ont développé sur quelle console à la base? S'ils l'ont développé sur PS2, alors oui c'est le portage qui loupé. Mais s'ils l'ont développé sur PS3 (ce que je pensais), ça confirmerai aussi que developper sur cette console est sacrément difficile...et ce serait quand même inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Comme sur 360 pour le 6... Ils se sont dit "ça se vendra, c'est next-gen, c'est tout neuf" à mon avis... Et en voyant la claque que cet opus va se prendre, en étant bien plus vendu sur PS2 et 360, bah le PES 8 sera mieux fini sur PS3 que le 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Plus qu'a espere qu'ils vont améliorer ca et que la version ps3 n'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Konami avait déjà prévenu que la version 360 était plus avancée que la version PS3, ce qui n'est vraiment pas étonnant vu qu'ils reprennent le moteur du 2006 sur 360, alors qu'ils partent de zéro sur PS3... Mais ça aussi IV l'a oublié, ils ont toujours autant de mal à faire le lien entre plusieurs news... Sinon blague à part Kazunori Yamauchi a annoncé que GT5 Prologue est pour l'instant prévu comme totalement gratuit. Ce n'est que justice, mais ça fait plaisir à entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui mais tu ne téléchargeras... Que les menus ! Pour y jouer, il faudra acheter les voitures et circuits disponibles ! /me part très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le monsieur il a dit TOTALEMENT gratuit !! Non mais... Bon à part ça le premier trailer présentant de vrais jeux pour le PS Eye a été mis en ligne, et ça se mate ICI. Les deux premiers jeux ont l'air plutôt sympas, tandis que le troisième... plaira beaucoup à ma mère (/me espère qu'on pourra attraper les poissons avec une épuisette, mettre un chat dans l'eau... voire pourquoi pas un moteur de bateau ou une prise électrique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et pour Bioshock : pas de FPS sur console, jamais !!!! ^^ Même MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Faut bien des exceptions qui confirment la règle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Des dégats dans GT5 ? Nous auraient ils entendu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Manque plus qu'un vrai gameplay simulation, des vibrations, des véhicules, des circuits, une IA réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Des courses qui ont de l'intérêt aussi... Parce que le championnat des moins de 1000kg, moins de 100ch et plus de 1m60 de haut... Pourtant j'aimais bien GT... Mais ils ont pas su gommer les défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le 1er était bon, mais depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Justement, quelques détails : GT5 Prologue contiendra 40 voitures, 3 circuits (jouables en inversé et comportant chacun plusieurs variantes), une grande partie des réglages finaux sera présente (mais pas la totalité) et il sera jouable jusqu'à 16 sur le PSN (et ça c'est bon ). Enfin il sera en 1080p 60fps en course, contre 30fps pendant les replays (du aux différents filtres appliqués, toussa...). Avec tout ça j'ai un peu de mal à croire à la gratuité de la chose m'enfin, j'espère juste que la version à download sur le PSN ne dépassera pas 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi non plus, GT5 gratuit j'y crois pas. Et 20¤ pour ça je trouve ça super cher perso! Konami avait déjà prévenu que la version 360 était plus avancée que la version PS3, ce qui n'est vraiment pas étonnant vu qu'ils reprennent le moteur du 2006 sur 360, alors qu'ils partent de zéro sur PS3... Déjà ça part mal alors, vu que le 2006 version 360 était nullissime et injouable. Ensuite, vu l'écart d'avancement entre les deux versions, celle sur PS3 aurait dû être prévue pour plus tard...mais connaissant Konami, ça ne les gêne pas trop de sortir des versions bugguées donc j'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'allais vous demander comment vous pouvez acheter des démos, mais bon, vu que j'ai osé prendre Perfect Dark Zero, je ferme ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Justement, quelques détails :GT5 Prologue contiendra 40 voitures, 3 circuits (jouables en inversé et comportant chacun plusieurs variantes), une grande partie des réglages finaux sera présente (mais pas la totalité) et il sera jouable jusqu'à 16 sur le PSN (et ça c'est bon ). Enfin il sera en 1080p 60fps en course, contre 30fps pendant les replays (du aux différents filtres appliqués, toussa...). Avec tout ça j'ai un peu de mal à croire à la gratuité de la chose m'enfin, j'espère juste que la version à download sur le PSN ne dépassera pas 20 euros. Il ne sera pas gratuit... C'est une erreur de trad (pour changer) d'un site qui s'est relayée partout, mais Yamauchi a parlé de gratuité d'updates et d'addon via le PSN seulement, le jeu sera payant (surtout qu'il sortira et sur le PSN et en Blu-ray). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'est de la merde leurs épisodes prologue en plus ils coutent 30-45 ¤ même gratuit je le prend pas je doute sur les dégats apparament les constructeurs ne voulaient pas voir leurs voitures "défoncé" je pense que 2 ou 3 rayure ca suffit apparament il n yauras pas de baisse de prix en europe (interview jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi non plus, GT5 gratuit j'y crois pas. Et 20¤ pour ça je trouve ça super cher perso!Vu le contenu 20 euros ça serait pas volé, mais sur le principe c'est une démo, donc moi en tous cas je passe mon tour...Déjà ça part mal alors, vu que le 2006 version 360 était nullissime et injouable. Ensuite, vu l'écart d'avancement entre les deux versions, celle sur PS3 aurait dû être prévue pour plus tard...mais connaissant Konami, ça ne les gêne pas trop de sortir des versions bugguées donc j'ai peur... Ca part mal sur 360 oui, par contre sur PS3 les échos (à part sur INV mais ça compte pas) sont assez positifs : version plus nerveuse, plus proche de la version PS2 niveau maniabilité et plutôt belle même si c'est loin d'un FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Qu'ils prennent un mois de retard ms qu'ils fassent leur boulot bordel, ca m'énerve ce genre d'éditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas de baisse de prix de la PS3 en Europe et donc en France, car elle se vend bien d'après les dires de David Reevs : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002203...avid-reeves.htm Au moin ca prouve qu'ils faudraient que les Europeens et en particulier les Français arretent de chialer parcequ'ils n'ont pas de sous, puisqu'au final on est tout à fait capable de se payer une console de jeu 600 boules avec la télé qui va bien ... Seule l'état à bien compris que le contribuable à des sous, donc ils se servent et ils ont bien raison ! J'ajoute que David Reevs à bien raison ! Pourquoi baisser le prix si tout le monde l'achete ? c'est très bien comme ça, les fidèles fanatique de la marque sont toujours la, on peux compter sur eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 fiou... si t'as pas les tunes de t'en acheter une dis le, hein. mais arrête de sortir ça systématiquement à chacun de tes commentaires sur IV ou sur le forum, on a compris. Y'en a qui préfèrent s'acheter des pc comme le tien et d'autres des consoles, pour jouer.... Faut arrêter de dire que tous ceux qui ont acheté une ps3 ou qui projettent de le faire, sont des moutons décérébrés qui agissent comme des zombies fanatiques acheteurs de matériel sony parce-qu'ils-sont-fanboy.... Ca devient lourd. Et puis pour ta gouverne, la ps3 marche très bien en 480/720/1080p. Donc l'excuse de l'achat obligatoire d'une superbe tv pour profiter de la console... tu repassera. Mais pas avec la même connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.