Metal_Snake Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le simple d'esprit n'achète pas de jeux sans la console Tu ne connais rien à la vie avant d'avoir fait ça. Hein yukito le simple d'esprit ne met pas 400 euros une console qui finira en SAV 2 mois plus tard 450 le simple d'esprit attend que les encore-plus-simples-d'esprit achète la dite console et va squatter chez eux Tu ne squattes pas je t'invite :nonnon: Elle fait pas envie la vidéo de wipeout, chuis déçu. En même temps Wipeout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En même temps Wipeout... Retournes jouer à Mario part.12 toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En même temps Wipeout... Retournes jouer à Mario part.12 toi. FANBOY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En même temps Wipeout... Retournes jouer à Mario part.12 toi. FANBOY! Arf... t'as pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Rhaa il a de la ressource le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le simple d'esprit n'achète pas de jeux sans la console Tu ne connais rien à la vie avant d'avoir fait ça. Hein yukito plus que deux semaines... c'est long! EDIT: je suis assez surpris par la video de wipeout, ils n'ont mis aucun effet de vitesse qui aurait ete pourtant appreciable pour le rendu et les environements ont vraiment l'air figé... par contre j'ai aussi ete surpris par le rendu de la piste, je sais pas pourquoi mais j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le simple d'esprit n'achète pas de jeux sans la console Tu ne connais rien à la vie avant d'avoir fait ça. Hein yukito plus que deux semaines... c'est long! EDIT: je suis assez surpris par la video de wipeout, ils n'ont mis aucun effet de vitesse qui aurait ete pourtant appreciable pour le rendu et les environements ont vraiment l'air figé... par contre j'ai aussi ete surpris par le rendu de la piste, je sais pas pourquoi mais j'aime bien. toi aussi, tu aimes le bump leroy-merlin-carrelage-de-salle-de-bains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'avoue que la piste m'a "impressionné" en bien, peut-être le seul truc potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 toi aussi, tu aimes le bump leroy-merlin-carrelage-de-salle-de-bains? de mon souvenir embrumé (et du fait que je me reveil a peine... putain de taff vivement les vacances... ce soir! ) j'y avais plus vue une sorte de grille en fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 putain le starter pack c'est pour les turcs je me demande quand sony va réellement baisser le prix de sa console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 toi aussi, tu aimes le bump leroy-merlin-carrelage-de-salle-de-bains? de mon souvenir embrumé (et du fait que je me reveil a peine... putain de taff vivement les vacances... ce soir! ) j'y avais plus vue une sorte de grille en fer. mouais, moi ça me donnait plus l'impression d'une competition de savons dans la salle de bains. putain le starter pack c'est pour les turcs je me demande quand sony va réellement baisser le prix de sa console . ?? pas compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ptit scan d'un article sur Heavy Rain dans le Télérama du mois d'Aout Vous apprenez rien du tout mais y'a un artwork que je trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 les articles télérama, c'est quand même du grand vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 "On a pas le droit de vous donner le nom du jeu" "SCOOP: L'élément principal sera la pluie" Trazom bosse aussi chez Télérama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Trazom bosse aussi chez Télérama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 "On a pas le droit de vous donner le nom du jeu""SCOOP: L'élément principal sera la pluie" Trazom bosse aussi chez Télérama? :mdr2: Clair Kasa qu'on (enfin que vous) n'apprend rien, mais comme je disais c'etait pour l'artwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 L'image est sympa en tout cas, ca donne un peu envie, dommage qu'il y ait encore trop de mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Un peu de patience Je peux rien vous dire pour lever le mystère mais vous aurez des news au moment du TGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 D'ici le TGS c'est donc Ta Gueule Salopard qu'on leur dit chez QD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ha bah c'est cool ca, c'est quoi les dates du TGS ? Sinon en ayant lu l'article sur pes sur multiplate forme sur IV, on a l'impression que la ps3 est nul a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ha bah c'est cool ca, c'est quoi les dates du TGS ?Sinon en ayant lu l'article sur pes sur multiplate forme sur IV, on a l'impression que la ps3 est nul a chier... Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sinon en ayant lu l'article sur pes sur multiplate forme sur IV, on a l'impression que la ps3 est nul a chier... Ouai carrément, et ça fait sacrément peur...es-ce que Konami va sortir un jeu baclé ou le repousser? Dommage, c'est le seul jeu d'ici à la fin de l'année qui pouvait me faire acheter une ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est quel article au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 http://www.inpactvirtuel.com/news/19727-Pr...ccer-08-PES.htm _______ Pas de Bioshcok sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.