yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mais je crois que tu te trompes de centralisation là Bah non, c'est bien la centralisation où on raconte n'importequoi non? ouais tu as raison, je sens d'ailleurs que tu nous feras bientot un reportage sur le SAV de MS, tu dois pas etre loin en meme temps, t'aura ptete pas besoin d'ups et tu pourais nous faire une visite des locaux Sinon vivement demain que j'installe le projo. Pour l'Elite, je l'ai quand même 2 jours avant la sortie, et attention IL N'Y EN A QUE 3000 EN FRANCE.Enfin 2999 maintenant tiens je savais pas ca par contre ca craint je trouve en tout cas amuse toi bien, c'est le principal et puis je commence a comprendre ce que tu pouvais ressentir, j'ai 7 jeux qui attendent ma psp slim & lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 en tout cas amuse toi bien, c'est le principal et puis je commence a comprendre ce que tu pouvais ressentir, j'ai 7 jeux qui attendent ma psp slim & lite Toi aussi ? Coupain... PS : Ghost a enfin sa bobox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Nouveau trailer pour GT 5 @kGabou, si t'es gentil je te laisserai même y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca va être super les parties à 16 online. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Nouveau trailer pour GT 5@kGabou, si t'es gentil je te laisserai même y jouer Non malheureux !! Je risquerais de malencontreusement envoyer une manette valser sur la console... (toute mauvaise foi mise à part, ça veut dire avec plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pfff Ghost on pourra même plus te charrier maintenant, qu'est ce que va devenir ce forum sinon un désert morne et sans intéret ? :incline: J'me casse pour la peine! Rappelez moi quand il aura pleins de jeux PS3 et pas de PS3 Je sens que je vais pas revenir de sitôt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu oublies Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu oublies Heavy Rain Bon ben RDV en 2012 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 :sm: Sapristi je suis découvert :transpi: Tu vois m00t, si tu bossais plus au lieu de trainer ici à chercher la petite bête, peut-être qu'il serait déjà sorti le jeu à l'heure qu'il est, et Ghost aurait acheté une PS3, avoue que c'est tentant non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est tentant. Mais mes outils sont pas en retard :O C'est aux game builders de se ruiner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pfff Ghost on pourra même plus te charrier maintenant, qu'est ce que va devenir ce forum sinon un désert morne et sans intéret ? Attend qu'elle tombe en panne et on pourra recommencer à s'amuser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pfff Ghost on pourra même plus te charrier maintenant, qu'est ce que va devenir ce forum sinon un désert morne et sans intéret ? Attend qu'elle tombe en panne et on pourra recommencer à s'amuser un peu on prends les paris sur une date ? moi je lui donne 1 moi EDIT: c'est sur que sans la touche verr num activé cela ne donne pas le meme sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tu fais ce que tu veux de ton corps yukito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pfff Ghost on pourra même plus te charrier maintenant, qu'est ce que va devenir ce forum sinon un désert morne et sans intéret ? :cartonrouge: Attend qu'elle tombe en panne et on pourra recommencer à s'amuser un peu Ah oui c'est vrai Bon ben à demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je dis... Le 25 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tiens juste en passant Ghost et KGabou : le numéro 2 de quantic se balade à la GC en ce moment en montrant les vidéos que vous aviez vues Il se fait plein de copain du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tiens juste en passant Ghost et KGabou : le numéro 2 de quantic se balade à la GC en ce moment en montrant les vidéos que vous aviez vues Il se fait plein de copain du coup :transpi: OYEZ OYEZ. Vous l'avez tous lu, m00t veut se faire des copains en montrant des vidéos interdites. Ca marche avec les simples d'esprit comme kGabou mais pas avec moi monsieur taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tuner TV pour ps3 pour nous européens J'avais entendu des rumeurs mais je viens d'apprendre que c'est officiel :) Ca + le prix d'un DD de 120-160go si vous voulez vraiment faire mumuse quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tiens juste en passant Ghost et KGabou : le numéro 2 de quantic se balade à la GC en ce moment en montrant les vidéos que vous aviez vues Il se fait plein de copain du coup :transpi: OYEZ OYEZ. Vous l'avez tous lu, m00t veut se faire des copains en montrant des vidéos interdites. Ca marche avec les simples d'esprit comme kGabou mais pas avec moi monsieur taupe Enfoiré Excellent ça pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Enfoiré Nouveau trailer GT 5 Wipeout Attention ils sont en .mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Charts hardware US pour le mois de juillet (NPD) : 01 Wii - 425 000 ( 3 599 000 au total) 02 NDS - 405 000 (12 253 000 au total) 03 PS2 - 222 000 (39 028 000 au total) 04 PSP - 214 000 ( 8 164 000 au total) 05 360 - 170 000 ( 5 924 000 au total) 06 PS3 - 159 000 ( 1 611 000 au total) 07 GBA - 87 000 (35 948 500 au total) La Wii est devant la DS Par contre, la PS3 n'a pas profité de la baisse de prix pour passer devant la X360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ca marche avec les simples d'esprit comme kGabou mais pas avec moi monsieur taupe Le simple d'esprit n'achète pas de jeux sans la console, le simple d'esprit ne met pas 400 euros une console qui finira en SAV 2 mois plus tard, le simple d'esprit attend que les encore-plus-simples-d'esprit achète la dite console et va squatter chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Elle fait pas envie la vidéo de wipeout, chuis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.