kgabou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Voilà sur quels serveurs les parties de Warhawk vont tourner : C'est quand même du gachis tout ca Le wifi, le Bluray, meme le GPU ne servent à rien dans ce genre de clusters, je sais que la PS3 permet de profiter d'un serveur à base de Cell à moindre cout mais qd meme, Sony pourrait fournir des blade à base de Cell ca serait plus adapté Enfin maintenant on sait d'ou vient la hausse des ventes de la console aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'avais pas vu que c'était des PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le wifi, le Bluray, meme le GPU ne servent à rien dans ce genre de clusters, je sais que la PS3 permet de profiter d'un serveur à base de Cell à moindre cout mais qd meme, Sony pourrait fournir des blade à base de Cell ca serait plus adapté Ils jouent la sécu, si le jeu ne marche pas, ou bien s'il le succès ne dure pas, ils revendent les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le wifi, le Bluray, meme le GPU ne servent à rien dans ce genre de clusters, je sais que la PS3 permet de profiter d'un serveur à base de Cell à moindre cout mais qd meme, Sony pourrait fournir des blade à base de Cell ca serait plus adapté Faut voir qui édite le titre, si c'est Sony, ils en ont rien a foutre, si ca marche bien comme ca, ils vont pas investir dans des blade spéciale, si c'est un éditeur tiers, il aurait pu se payer des blade plus adapté c'est clair, apres il y a du gachi, mais faut voir, par rapport a un serveur une ps3 ne coute pas cher, donc j'aimerais bien voir la puissance et tout le bordel de ce cluster par rapport a un "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dites ca serait pas plutot un montage le truc parce que la à vous voir tous repondre serieusement ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sony envisagerait serieusement de racheter Rockstar Rumor Control: Sony To Buy Rockstar? Posted on August 9th, 2007 at 06:08 EDT Sometimes the most unexpected news will hit you in the oddest places. That was the case tonight as we sat merrily eating dinner with developers and journalists from around the industry at the Tengu Restaurant in Westwood, California. We were coming from a joint Sony, Activision event there in Southern California, when we were told something we definitely weren't ready for. The discussion at Tengu was fairly simple in its scope: various sources in the press and development team state that Sony is looking to take Rockstar “under their wings”. While we learned that any agreement Sony and Take Two entered into would not affect the upcoming Grand Theft Auto IV, such an agreement would presumably affect any future releases from Rockstar, including the new franchise Sony has been discussing and L.A. Noire, which looks likely to be a PS3 exclusive at this point as well. Rockstar, which is currently a part of Take Two Interactive, has produced several blockbuster franchises, including the Grand Theft Auto series of games, Manhunt and Bully. The studio has become famous for both the games it produces and the controversy surrounding their production. Rockstar has earned itself a reputation however as a developer which is focused on making excellent games, something that many of the studios that make up Sony World Wide Studios are known for. As with any news this interesting, we must affirm that we trust our sources, but that our sources do not constitute an official confirmation. PSU will report back to all of you when we have more. source : http://www.psu.com/Sony-To-Buy-Rockstar-News--a928-p0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sony envisagerait serieusement de racheter Rockstar Rumor Control: Sony To Buy Rockstar? Posted on August 9th, 2007 at 06:08 EDT Sometimes the most unexpected news will hit you in the oddest places. That was the case tonight as we sat merrily eating dinner with developers and journalists from around the industry at the Tengu Restaurant in Westwood, California. We were coming from a joint Sony, Activision event there in Southern California, when we were told something we definitely weren't ready for. The discussion at Tengu was fairly simple in its scope: various sources in the press and development team state that Sony is looking to take Rockstar “under their wings”. While we learned that any agreement Sony and Take Two entered into would not affect the upcoming Grand Theft Auto IV, such an agreement would presumably affect any future releases from Rockstar, including the new franchise Sony has been discussing and L.A. Noire, which looks likely to be a PS3 exclusive at this point as well. Rockstar, which is currently a part of Take Two Interactive, has produced several blockbuster franchises, including the Grand Theft Auto series of games, Manhunt and Bully. The studio has become famous for both the games it produces and the controversy surrounding their production. Rockstar has earned itself a reputation however as a developer which is focused on making excellent games, something that many of the studios that make up Sony World Wide Studios are known for. As with any news this interesting, we must affirm that we trust our sources, but that our sources do not constitute an official confirmation. PSU will report back to all of you when we have more. source : http://www.psu.com/Sony-To-Buy-Rockstar-News--a928-p0.php mouais, je penses pas que take two lachera sa poule aux oeuf d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Non, enfin si Sony y arrivaient ce serait une très bonne chose pour eux. J'imagines pas combien ils vont proposer pour l'achat de R*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 +1 Sony devrait craché une sacré tonne de PO pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bah qu'ils crachent, ca leur ferait du bien pour la ps3, et crosoft serait un peut vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 A mon avis à la moindre menace M$ va faire une contre-proposition. Et vu le CA des deux firmes, les enchères pourraient monter très, très haut. Enfin encore faut il que l'info soit fondée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Montera très haut, surtout du côté ms. Donc vaut mieux pas qu'ils* jouent à ce petit jeu. *sony pour ceux qui suivent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgen Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut ça va Ben voila j'ai entendu parler de la baisse de prix de la ps3 avec la fin d'année, es ce vrai ou non? merci de vos future réponses. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est une rumeur, c'est fort probable mais pas officiel, donc wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgen Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 donc je ferrai mieux d'attendre juce-qu'a la fin d'année et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tu risques d'avoir une réponse fin-Août, au games convention, le salon grand salon du JV européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pourvu que sony et crosoft nous en mettent plein la vu même si je pense que c'est sony qui risque de nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Mouai.... Les deux se tirant dans les pattes y en a pas tellement un plus que l'autre qui ressort du lot. Microsoft reste un peu moins foireux niveau communication en ce moment, mais bon pareille, les gaffes c'est chacun leurs tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Même pas de HS ni de troll digne de ce nom. Heureusement que je ne suis pas au cyber café. Tiens pour la peine je ne vous dis pas bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 D'un avis personnel bien sûr je préfères ca comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pourvu que sony et crosoft nous en mettent plein la vu même si je pense que c'est sony qui risque de nous surprendre. Je trouve ton changement de discours très étrange. Il y a pas longtemps tu étais pro-sony total et là tu commences à esperer de microsft. Etrange. On a le droit de changer mais toi c'est fulgurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai déjà fait la remarque. J'sais pas quoi en penser enfin bon... c'est dommage de pas avoir d'avis vraiment personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon pour combler ce manque d'actu PS3 (entre les salons c'est normal), voici la liste des éditeurs présents au TGS du 20 au 23 septembre: 3DV SystemsAcquire Corporation ARC System Works Auran Fuzzyeyes Studio Krome Studios Banpresto Broccoli Audiokinetic Bug-Tracker Enzyme Testing Labs Gesture Tek KrabbitSoft Studios Kutoka Other Ocean Interactive Sherpa Games True Player Gear Wicked Studios Capcom Commseed Corporation Cykan Entertainment D3 Publisher D4 Enterprise Digital Works Entertainment Eizo (Nanao) Enterbrain Fujiwork G Data Software K.K. GDEX Geisha Tokyo Entertainment HaptX Hudson Soft Icuiti Video Eyewear IREM Jaleco Japan E-Sports Association KDDI KOEI Konami Level-5 Marvelous Entertainment Microsoft Mori Games Namco Bandai NTT DoCoMo Planex Communications Prime Sense Prototype Rolling Koncept Innovation SEGA Silver Star Japan Smyth Research SNK Playmore Softbank Mobile Sony Computer Entertainment Square Enix Surfersparadise TAITO Mega Entertainment UserJoy Technology InterServ International Joymaster Lager Interactive Taipe Hsien Computer Association Unalis Co. Winking Entertainment XPEC Entertainment Tecmo TGL Planning AIM Co. Corcell CyberPlanet Interactive Digidream Studio Monomania TOMY Yudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tiens, un ptit comparo de l'upscaling de la PS3 en lecture DVD avec le Denon 3930, qui coute 1500$, qui était censé être le top en la matière : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29859669 --- Et un ptit tutorial a propos des lightings de Resistance:FoM : http://www.cybergooch.com/tutorials/pages/lighting_rfom1.htm (Page R&D d'Insomniac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.