kgabou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 40 millions :arrow: La vache, on peu pas luter là nous Sauf si là dedans ils comptent le budget marketting aussi. C'est sûr qu'ils le comptent, tout ce qui peut gonfler des annonces comme celle-là est pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour tout le monde, Salu M00t, on sait si le gameplay continuera sur la lancé de Fahrenheit? (pas dans le même concept hein mais juste en tant que "gameplay innovant"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tu bluffes m00rtoni! Va falloir m'expliquer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour tout le monde,Salu M00t, on sait si le gameplay continuera sur la lancé de Fahrenheit? (pas dans le même concept hein mais juste en tant que "gameplay innovant"). Sur le principe oui, c'est du "fahrenheit like" en essayant de changer les choses qui n'étaient pas bien et en améliorant celles qui étaient pas trop mal. PS : :arrow: Ghost ^^ PPS : Pareil, la pastèque carrée faut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Une annonce un peu vieille (fin juillet) mais que je viens simplement de voir: David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, a déclaré que des annonces importantes au sujet de la PlayStation Portable et de la PlayStation 3 seront faites lors de la Games Convention qui se déroulera comme chaque année dans la ville de Leipzig. 'Ce sera un véritable feu d'artifice, ça je peux vous le promettre. Nous ferons et montrerons des choses que personne n'a encore jamais vu sur PlayStation 3 et PlayStation Portable.' Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 La longueur réelle du boudin qu'ils veulent nous mettre dans le derrière ? Qu'on sache enfin jusqu'où la direction marketing et financier Europe va pousser le bouchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pour killzone 40 000K $ ou pas si c'est un FPS traditionnel se sera pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Quelques infos glanées de ci de là : Stranglehold a couté 30 000 000 de dollards, UT3 sera jouable au clavier et à la souris sur PS3, un nouvel épisode de Castle Wolfenstein est prévu sur PS3 et Rage, le nouveau ID, s'annonce superbe! Ah oui aussi : j'ai taté la démo d'Heavenly Sword, et c'est vraiment génial, graphiquement ça en jète mais la maniabilité est aussi vraiment excellente, technique et bourrine comme il faut! Voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon, je vous dit "au revoir", je me lève à 3h30 du mat' pour commencer un road-trip de 3 semaines à moto dans la moitié de la France. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Amuse-toi bien, c'est surtout à toi qu'il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu bluffes m00rtoni! Va falloir m'expliquer là Rhooo tu vois pas le rapport ?? 5 4 3 et puis paf! C'est toi qui a commencé d'abord :jap: Et puis pour la version carrée, c'est passque j'aime bien, ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Roooooooh putain ok - 5 4 3 paf, pastèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Rhooo tu vois pas le rapport ?? J'avais pensé à ça, mais comme j'avais oublié la suite je me suis dit que ça ne pouvait pas être bon. 5 4 3 et puis paf! J'oublie mes classiques Au fait je reviens vers le 21 ou 22 donc si vous voulez faire la bouffe... EDIT: Oui il est 7h47 et suis encore là, merci l'orage au moment du départ... EDIT 2: Génial, je suis obligé de repousser d'un jour, y'a des orages pendant les 500 bornes de ma première étape... La pluie je m'en fous, mais les orages c'est trop dangereux avec le vent. Je suis sensé être parti depuis Jeudi et tous les jours y'a une merde qui me fait repousser. Ca devient insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Sony vient d'annoncer le retrait du starter pack en Australie. Par contre il est toujours présent en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca sent l'annonce sympa à Leipzig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ouais esperons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca vaudra pas le TGS Je retourne dans la piscine moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je croyais que Keller était toujours en travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je viens de me dire que si Unreal 2007 fonctionne avec n'importe quelle souris et clavier sur PS3 alors voilà un 3ème jeu sur ma liste. Mais un reflex est tellement un gouffre à fric qu'il faudra que je vois quoi acheté à nowel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je viens de me dire que si Unreal 2007 fonctionne avec n'importe quelle souris et clavier sur PS3 alors voilà un 3ème jeu sur ma liste.Mais un reflex est tellement un gouffre à fric qu'il faudra que je vois quoi acheté à nowel ^^ hmmm tu ne preferes pas le prendre sur pc parce que meme si on nous annonce monts et merveille pour la ps3 avec ce jeu, je pense tout de meme qua la version pc sera bien plus interessante. A moins que ton pc ne puisse pas tenir la route auquel cas je comprendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bin mon PC pourra le faire tourné mais si j'ai la PS3 autant en profité pour avoir un jeu qui tourne en full sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bin mon PC pourra le faire tourné mais si j'ai la PS3 autant en profité pour avoir un jeu qui tourne en full sur console. Ouai voilà, apprement on est sûr qu'il soit optimisé pour la console donc sa devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bin mon PC pourra le faire tourné mais si j'ai la PS3 autant en profité pour avoir un jeu qui tourne en full sur console. pas faux, mais j'attend quand meme de voir les differences qu'il y aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Idem. Et j'avoue avoir un penchant pour jouer avec les joueurs PC. Il est vrai que si les partie Multi ne regroupent pas toute les plateformes de jeux alors bon net préférence pour le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Voilà sur quels serveurs les parties de Warhawk vont tourner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.