Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Petites news PS3 :

Tout d'abord au niveau des ventes de consoles : au Japon, pour la semaine du 23 au 29 Juillet, celles de la PS3 ont fait un bond à 28 000 unités vendues, portées par la sortie d'Everybody's Golf 5. Aux States, depuis la baisse de prix, la console truste la première place des ventes chez Amazon.com, devant la Wii.

Ensuite, le moteur de vibrations intégré dans la future SIXAXIS est nouveau. Immersion a en effet travaillé à rendre les vibrations plus intenses sur un laps de temps plus court, ainsi qu'à permettre des intensités plus variées. Une rumeur parle aussi d'une version "affinée" de la manette actuellement en développement chez Sony.

Enfin, Rockstar confirme l'exclusivité PS3 de L.A. Noire, une sorte de GTA plus scénarisé à la sauce Godfather. (Trailers ICI)

Source : IGN, Play3-live, Gamespot, ...

Je croyais que Rosckstar avait affirmé que l'exclu ps3 ne serait pas LA Noire :cartonjaune: ils disent n'importent quoi ces développeurs....

J'ai entendu dire aussi (enfin plutôt lu) que le design de la SIXAXIS vibrante serait modifiée, c'est cool...

Sinon mOOt, y a pas des vidéo de heavy rain qui traine sur le net que je vois à quoi ça ressemble???

Pour le moment y'a une toute première vidéo datant de l'E3 2006 qui est sortie.

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/v...-Heavy-Rain.htm

Y'a eu beaucoup beaucoup de travail depuis notamment sur la qualité graphique et la motion capture faciale.

Ca raconte rien sur le jeu c'est juste une démo technologique.

Et sinon pour LA Noir, j'ai des sources qui dise que si c'est LA Noir :cartonjaune:

PS : m00t, pas mOOt :francais:

:pastaper:

Pour le moment y'a une toute première vidéo datant de l'E3 2006 qui est sortie.

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/v...-Heavy-Rain.htm

Y'a eu beaucoup beaucoup de travail depuis notamment sur la qualité graphique et la motion capture faciale.

Ca raconte rien sur le jeu c'est juste une démo technologique.

Et sinon pour LA Noir, j'ai des sources qui dise que si c'est LA Noir :cartonjaune:

PS : m00t, pas mOOt :francais:

:pastaper:

Oh oui fouette moi..... mOOt :francais: :francais: :francais:

:francais: m00t avec des zero comme james, j'ai compris

Mmm non, un peu plus vers la fin fin 2008 quand même :transpi:

Bon ben fin septembre 2008 alors. :reflechis:

Pas de soucis, j'en fait moi aussi des bourdes ^^

Que j'ai quelques amis qui aient vu les trailers avec moi ou que je le mette en libre accès sur internet, y'a une différence ;)

N'empêche comme tu ferais péter le score en lachant un trailer sur gametrailers. :eeek2:

Le dernier numéro du magazine PSM3 (version UK) nous offre quelques informations croustillantes sur 2 gros exclus PS3, à savoir Killzone 2 et Heavenly Sword.

Concernant Killzone 2, la preview du magazine anglais nous apprend que le développement du jeu s'élève à 40 Millions de Dollars.

Pour Heavenly Sword, le mag' nous explique que le jeu contiendra 6 Chapitres et 48 Missions. De plus le jeu sera découpé en plusieurs phases de jeu : combat (comme dans la démo), exploration, reconstitution de puzzle et du Tir à la 3e Personne.

On apprend également que 6 clips seront disponibles sur le PSN, ceux ci nous en dévoileront plus sur l'histoire. Enfin le magazine confirme qu'Heavenly Sword sera disponible le 12 Septembre 2007.

Source : PS3-Live

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...