Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
deaf = sourd mais je vois pas le jeu mot

Si je ne m'abuse deaf en argot prend le même sens que dumb, c'est à dire abruti, débile, imbécile.

Donc comme il y a toujours les 3/4 mêmes abrutis qui racontent que des conneries en parlant PS3/360, ils tournent en rond sur ce sujet, donc ring of deafs :francais:

Bluetouffe oui :francais:

Copyrighté par un pote à mewa ;)

m00t vilain copieur!

Moi je suis arrivé trop tard je voulais celui-la ^^'

Pour réagir sur ngcubeur: perso la manette de la 360 j'aime bien, d'ailleur c'est celle que j'ai sur pc, mais la 360 m'intéresse guère, les jeux dessus m'emballe pas et (bien entendu c'est tout à fait perso) ces capacités multimédia font pas le poids comparé à celle de la PS3.

Après je suis bien avec mon pc, si une console m'intéresse c'est surtout pour les exclu à vrai dire et le confort d'utilisation, car niveau fun c'est pas ça.

Hors la wii qui m'aurait beaucoup intéresser si j'avais plus proche des zamis, des jeux fun et complètement idiot je dis vendu.

N'empêche je dis bravo au gens qui sont susceptible de nous vendre une console à 600¤ pour profiter de 2 jeux...

T'as oublié Heavy Rain pg :transpi: :transpi:

De toute façon toutes les personnes ayant posté au moins une fois dans la centrale PS3 seront obligées de l'acheter (meme sans avoir la PS3) sous peine de fouettage intensif

Ca va, Ghost il connait ca :transpi: :transpi: :francais:

T'as oublié Heavy Rain pg :transpi::francais:

De toute façon toutes les personnes ayant posté au moins une fois dans la centrale PS3 seront obligées de l'acheter (meme sans avoir la PS3) sous peine de fouettage intensif :transpi: :transpi: :transpi::pleure::smack:

Ah bon ?

Je croyais que toutes les personnes ayant postés sur la central PS3 allaient recevoir un exemplaire gratuit. :transpi:

De toute façon toutes les personnes ayant posté au moins une fois dans la centrale PS3 seront obligées de l'acheter (meme sans avoir la PS3) sous peine de fouettage intensif

Ca va, Ghost il connait ca :francais: :francais: ;)

Ouch :craint:

A la limite dédicacé si ils veulent

Dédicacé par qui ? par toi ?? :pleure::smack:

Variante: deubeule. :pleure:

Si même Ogmior s'y met on peut dire adieu au rêve d'une centralisation propre :mdr:

Disons que de toute façon une grosse centralisation c'est surtout une première page bien tenue je pense (ce qui je trouve est le cas ici).

Après ça fait un peu comme un Bar mais en étant un peu plus raisonnable ^^

Tiens en passant juste comme ça, on bosse sur une démo en ce moment, et on a un truc comme 1200 anims dedans :D

J'ai été sur le cul en l'aprenant :francais:

Ouala, c'etait la minute blog de développeur :cartonrouge:

T'as oublié Heavy Rain pg :craint: :craint:

De toute façon toutes les personnes ayant posté au moins une fois dans la centrale PS3 seront obligées de l'acheter (meme sans avoir la PS3) sous peine de fouettage intensif :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

:D:cartonrouge::francais:

Je fais mon calendrier prévisionnel pour les achats( :ouioui: ), toujours pas de date, même à 3 mois près pour heavy rain?

Petites news PS3 :

Tout d'abord au niveau des ventes de consoles : au Japon, pour la semaine du 23 au 29 Juillet, celles de la PS3 ont fait un bond à 28 000 unités vendues, portées par la sortie d'Everybody's Golf 5. Aux States, depuis la baisse de prix, la console truste la première place des ventes chez Amazon.com, devant la Wii.

Ensuite, le moteur de vibrations intégré dans la future SIXAXIS est nouveau. Immersion a en effet travaillé à rendre les vibrations plus intenses sur un laps de temps plus court, ainsi qu'à permettre des intensités plus variées. Une rumeur parle aussi d'une version "affinée" de la manette actuellement en développement chez Sony.

Enfin, Rockstar confirme l'exclusivité PS3 de L.A. Noire, une sorte de GTA plus scénarisé à la sauce Godfather. (Trailers ICI)

Source : IGN, Play3-live, Gamespot, ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...