Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ça aussi de parier sur la console de Crosoft, avec une PS3 t'aurais pas eu ce genre de problême. C'est facile avec la XBox de faire une console grosse comme une machine à laver mais robuste. Par contre maintenant qu'ils essayent de faire dans le plus compact, ça crame...

Et ne me répond pas que la PS3 ne surchauffe pas parce qu'il n'y a pas de jeux dedans, c'est... déloyal :transpi:

Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? :transpi:

En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette :zarb:

Met un strap comme sur la Wiimote :chinois::craint:

Et merde, tu m'as grillé. :byebye:

Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? :transpi:

En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette :craint:

Met un strap comme sur la Wiimote :chinois::craint:

Et merde, tu m'as grillé. :byebye:

Comme quoi... Même en déviant, on revient toujours au sujet de départ, la 360 :zarb:

deaf?? j'aurai mis death...

J'ai bien précisé que c'est jeu un de mot en anglais...

Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?)

C'est quoi cette question??

Tu as peur que la manette ne voit pas la console? Dans ce cas là aucun problème, c'est du bluetooth je crois, sinon du wifi, donc aucun problème, tu peux même mettre la console dans ton dos.

dommage pour le zonage des films :(

A noter que c'est pas systématique, tu as pas mal de films region free.

Tu peux avoir une liste complète ici :

http://www.blu-raystats.com/

ou ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29836267

Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?)

Rholala , je fatigue j'ai cru lire "Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de son écran ?" :cartonrouge::francais:;)

Je me suis dit WTF :craint:

Rholala , je fatigue j'ai cru lire "Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de son écran ?" ;):francais: :francais:

Je me suis dit WTF :transpi:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...