kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mon dieu... je veux retourner à Rome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 à Rome... Fraise ou banane ? ---------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Alors là franchement chapeau! Qu'est-ce qu'il est mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 kGabou, c'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul chemin pour Rome hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hep Ghost, je sais pas si t'as vu mais M$ a signé un contrat avec Chartered Semiconductors pour produire le proco de la XBoite en 45nm. Donc voilà, t'as plus qu'à laisser tomber la version 65nm, et attendre la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hep Ghost, je sais pas si t'as vu mais M$ a signé un contrat avec Chartered Semiconductors pour produire le proco de la XBoite en 45nm. Donc voilà, t'as plus qu'à laisser tomber la version 65nm, et attendre la nouvelle Cool j'vais pouvoir acheter des nouveaux jeux pour ne pas y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est ça aussi de parier sur la console de Crosoft, avec une PS3 t'aurais pas eu ce genre de problême. C'est facile avec la XBox de faire une console grosse comme une machine à laver mais robuste. Par contre maintenant qu'ils essayent de faire dans le plus compact, ça crame... Et ne me répond pas que la PS3 ne surchauffe pas parce qu'il n'y a pas de jeux dedans, c'est... déloyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette Moi si, j'ai fais une tendinite après une heure de jeu et j'y suis toujours accroché. ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette Met un strap comme sur la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 La PS3 est dézoné?? Je peut joué à un jeu japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 La PS3 n'est pas zonée pour les jeux. Uniquement pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette Met un strap comme sur la Wiimote Et merde, tu m'as grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Parce qu'elle n'a ni jeu, ni film dedans... Ca passe ou pas ? En tout cas... J'ai failli faire comme Ghost... Vouloir la 360... Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la manette Met un strap comme sur la Wiimote Et merde, tu m'as grillé. Comme quoi... Même en déviant, on revient toujours au sujet de départ, la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Même en déviant, on revient toujours au sujet de départ, la 360 C'est le Ring of deaf (et non je n'ai pas fait de faute, mais pour comprendre faut très bien parler anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ouais... Bah en même temps, ces histoires là font grand bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 dommage pour le zonage des films :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 deaf?? j'aurai mis death... Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?) Non, tu peux jouer n'importe où. Il n'y a pas de capteurs externes pour le Sixaxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 deaf?? j'aurai mis death... J'ai bien précisé que c'est jeu un de mot en anglais... Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?) C'est quoi cette question?? Tu as peur que la manette ne voit pas la console? Dans ce cas là aucun problème, c'est du bluetooth je crois, sinon du wifi, donc aucun problème, tu peux même mettre la console dans ton dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bluetouffe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 dommage pour le zonage des films :( A noter que c'est pas systématique, tu as pas mal de films region free. Tu peux avoir une liste complète ici : http://www.blu-raystats.com/ ou ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29836267 deaf?? j'aurai mis death...Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?) Rholala , je fatigue j'ai cru lire "Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de son écran ?" Je me suis dit WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Rholala , je fatigue j'ai cru lire "Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de son écran ?" Je me suis dit WTF :petedr: c'est ce que j'avais écrit au début et en rilisant, je me suis dit, il y a un truc qui cloche mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 deaf?? j'aurai mis death...Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de sa console?( si la console n'est pas en face de moi sa marche bien aussi?) Rholala , je fatigue j'ai cru lire "Avec la PS3, il faut toujours jouer en face de son écran ?" :francais: Je me suis dit WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 deaf = sourd mais je vois pas le jeu mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.