Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

m00t est modo ?...

:resolu:

Ouah purée, suffit que je parte et tout se perd! :transpi:

Sinon je viens de me taper les 6 pages de trolls topic que j'ai raté, c'est pas mal, du bon niveau. Le coup de Valgarv annonçant la désuétude et l'échec commercial total de la PS3 m'a bien fait marré, les explications d'Ogmior sur le hardware/software sont toujours aussi bonnes (merci pour le passage sur l'eDRAM de la 360 au passage) ...

Bref Ghost t'inquiète pas je suis là, et GT5 est la simulation la plus réaliste qu'une console ait jamais porté, et l'absence de dégats, on s'en fout, parce que seuls les noobs jouent à la touchette avec les rails de sécurité ou les autres voitures, et Polyphony n'encourage pas le stock-car, sinon les déformations seraient déjà là depuis longtemps, et les voitures concurrentes ont une trajectoire fixe uniquement parce que c'est la meilleure.

:chinois:

GT5 est la simulation la plus réaliste qu'une console ait jamais porté, et l'absence de dégats, on s'en fout, parce que seuls les noobs jouent à la touchette avec les rails de sécurité ou les autres voitures, et Polyphony n'encourage pas le stock-car, sinon les déformations seraient déjà là depuis longtemps, et les voitures concurrentes ont une trajectoire fixe uniquement parce que c'est la meilleure.

C'est mauvais :francais:

m00t en Matt Damon, ça te va pas mal je trouve :francais:

Rah non pitié le remake est une sombre merde!

Vive la trilogie de hong-Kong ;) (d'ailleurs j'ai plus que le 3 à me faire, le 2 est une véritable tuerie...)

Tu veux que je te modère toi ? :yes:

Son nom est Jean-Pierre.

Jean-Pierre Modère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...