Punisher28 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 1080i = écran CRT? 1080p= LCD et plasma mais peuvent utiliser un signal 1080i en le convertissant en 1080p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 1080i = écran CRT?1080p= LCD et plasma mais peuvent utiliser un signal 1080i en le convertissant en 1080p? Oui (à noter que les CRT peuvent aussi afficher 1080p, même s'ils sont très peu nombreux à le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour revenir à la PS3, lit-elle les jeux PS1 et PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Yes Sir. Et on peut même upscaler le rendu en cours de jeu (avec ces oldies) afin "d'améliorer" un peu l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pouet La 3e PS3 d'un type qui a déjà offert les 2 précédentes (neuves) et qui va offrir celle-ci. À chaque fois à des collègues qui partent... EDIT: TOUS SUR M00T!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Et c'est toi le collègue qui part là ? EDIT : Je vous attends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est pas cool de traiter comme ça ceux qui partent... Suis sur que c'est pour être sur de pas les revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Clair, qu'il ne sortent plus de chez eux et restent à jouer à la PS3 ou sur le Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ahlala... Trop facile d'attrapper du m00t... Suffit d'un peu d'électricité statique, et tu vois les poils se dresser et venir se coller directement sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah si on peu même plus se laisser attraper c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Attention... Dis pas ça, si cox passe, il va y avoir des choses qui vont se passer dans la section modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah... Son sabre rouge est si gros que ça ? Sinon... J'avais pas vu le m00térator :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 depuis quand t'es modo moot???? tu peux virer les gens et supprimer leurs messages quand tu veux maintenant ???? c'est cool le pouvoir (de la funk ...désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon sinon, j'ai hate de commencer à préparer un gros topic unique Heavy Rain qui devrait apparaitre vers fin septembre Voila ça c'est pour faire chier ceux qui n'en n'ont rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Eh ben... Y'en a qui vont avoir le kikitoutdur en lisant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon sinon, j'ai hate de commencer à préparer un gros topic unique Heavy Rain qui devrait apparaitre vers fin septembre Voila ça c'est pour faire chier ceux qui n'en n'ont rien vu CIRCULEZ Y'A RIEN À VOIR EDIT: C'est kGabou qui va aussi se marrer à son retour quand il va voir 1) le bordel 2) m00t modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quelle est la différence entre le 1) et le 2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 m00t est modo ?... Ouah purée, suffit que je parte et tout se perd! Sinon je viens de me taper les 6 pages de trolls topic que j'ai raté, c'est pas mal, du bon niveau. Le coup de Valgarv annonçant la désuétude et l'échec commercial total de la PS3 m'a bien fait marré, les explications d'Ogmior sur le hardware/software sont toujours aussi bonnes (merci pour le passage sur l'eDRAM de la 360 au passage) ... Bref Ghost t'inquiète pas je suis là, et GT5 est la simulation la plus réaliste qu'une console ait jamais porté, et l'absence de dégats, on s'en fout, parce que seuls les noobs jouent à la touchette avec les rails de sécurité ou les autres voitures, et Polyphony n'encourage pas le stock-car, sinon les déformations seraient déjà là depuis longtemps, et les voitures concurrentes ont une trajectoire fixe uniquement parce que c'est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 m00t est modo ?... Ouah purée, suffit que je parte et tout se perd! Tu veux que je te modère toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Non mais en même temps c'est bien, on a un infiltré dans la team PCI maintenant, m00t en Matt Damon, ça te va pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 m00t Damon ^^ Bon sinon tiens comme ça en passant normallement demain mise en place du nouveau site de Quantic Je sais pas du tout à quoi ça va ressembler mais peut etre des infos ou des images interessantes (mais je garantie rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 GT5 est la simulation la plus réaliste qu'une console ait jamais porté, et l'absence de dégats, on s'en fout, parce que seuls les noobs jouent à la touchette avec les rails de sécurité ou les autres voitures, et Polyphony n'encourage pas le stock-car, sinon les déformations seraient déjà là depuis longtemps, et les voitures concurrentes ont une trajectoire fixe uniquement parce que c'est la meilleure. C'est mauvais m00t en Matt Damon, ça te va pas mal je trouve Rah non pitié le remake est une sombre merde! Vive la trilogie de hong-Kong (d'ailleurs j'ai plus que le 3 à me faire, le 2 est une véritable tuerie...) Tu veux que je te modère toi ? Son nom est Jean-Pierre. Jean-Pierre Modère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Y'a vraiment du jeu de mot foireux ici Mention spéciale à Jean-Pierre Modère, où j'ai ri avant de le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.