kasa Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Firmwire 1.90 dispo demain :The 1.90 Firmware update just hit Japanese PS3s. Let's dive in and see what the update entails: • Ability to rearrange games on the XMB • Option menu now includes "eject disk" • Press triangle to eject games/CDs/movies in the XMB • XMB backgrounds • Change the folder classification • Emoticons • Change CD output to 44.1/88.2/176.4kHz• Force 24Hz output for Blu-ray over HDMI • Change PS3 video settings in-game • "Bit Mapping" in the "Music Setting" • Save AVCHD type animations from a Memory Stick • Change settings like upscaling while playing PS and PS2 games • Add bookmarks • Web browser security function in the browser's tool section • Avatar moves during audio visual chat The customized backgrounds and the emoticons are nice touches. Not a bad update, not a bad update at all. Hit the jump for a look at the emoticons. tout du bon. et des trucs qu'on se demande pourquoi ce n'était pas dispo avant. En tout cas c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Petit a petit elle devient sympa cette ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et petit à petit je pense qu'elle va sérieusment se faire une place au chaud juste derrière la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et petit à petit je pense qu'elle va sérieusment se faire une place au chaud juste derrière la Wii 1ère erreur: Depuis quand on arrive à cacher un gros tas de merde derrière une boite à chaussure blanche? 2e erreur: Le chaud c'est derrière la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et petit à petit je pense qu'elle va sérieusment se faire une place au chaud juste derrière la Wii 1ère erreur: Depuis quand on arrive à cacher un gros tas de merde derrière une boite à chaussure blanche? 2e erreur: Le chaud c'est derrière la 360 C'tai pas drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et petit à petit je pense qu'elle va sérieusment se faire une place au chaud juste derrière la Wii 1ère erreur: Depuis quand on arrive à cacher un gros tas de merde derrière une boite à chaussure blanche? 2e erreur: Le chaud c'est derrière la 360 C'tai pas drole... Ah si ! sa l'aid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 1ère erreur, 2nde interprétation : depuis quand on laisse une fiente de mouette sur un beau monolithe noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Grosse, chaude et avec un rond de sang la fiente alors. Nouveau trailer de White Knight Story Ca donne toujours envie même si le trailer est soporifique. Apparemment chaque perso du groupe peut se transformer en gros streum bien barbare. Les boss sont bien gros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Grosse, chaude et avec un rond de sang la fiente alors. Nouveau trailer de White Knight Story Ca donne toujours envie même si le trailer est soporifique. Apparemment chaque perso du groupe peut se transformer en gros streum bien barbare. Les boss sont bien gros aussi j'en avais entendu parler mais ca a vraiment l'air tres interessant, surtout la scene avec le dragon et l'explosion bon sinon les perso font un peu poupée quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les persos poupées c'est la japan touch qui veut ça le plus souvent. Sinon ça poutre bien ça maman comme on dit dans le jargon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pensais être le seul à en avoir marre de ce character design mélange de trusty bell et final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les persos poupées c'est la japan touch qui veut ça le plus souvent.Sinon ça poutre bien ça maman comme on dit dans le jargon xD ba en general c'est plutot le sd leur touche special Je pensais être le seul à en avoir marre de ce character design mélange de trusty bell et final fantasy arf je trouve que ca ressemble en rien à FF pour le coup, plus a DQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nouveau trailer de Ratchet & Clank : Tools of Destruction, ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nouveau trailer de Ratchet & Clank : Tools of Destruction,ICI Et là, j'attends de voir la news publiée sur IV, histoire de rabattre le caquet à ceux qui disaient qu'une qualité graphique comme celle présentée dans les screens, avec si peu d'aliasing, était impossible sur ps3... C'est encore plus beau en mouvement. edit : je suis SUPERFAN à mort du design de Trusty Bell, et je peux pas piffer celui de BlueDragon... Va comprendre Charles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et là, j'attends de voir la news publiée sur IV Ils publient des news ???!!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nouveau trailer de Ratchet & Clank : Tools of Destruction,ICI Et là, j'attends de voir la news publiée sur IV, histoire de rabattre le caquet à ceux qui disaient qu'une qualité graphique comme celle présentée dans les screens, avec si peu d'aliasing, était impossible sur ps3... C'est encore plus beau en mouvement. edit : je suis SUPERFAN à mort du design de Trusty Bell, et je peux pas piffer celui de BlueDragon... Va comprendre Charles... 100% Avec toi sur ce coup Toriyama me fait vomir... j'en peux plus de voir des songohan, piccolo et bulma dans TOUT ce qu'il fait, il change juste la couleur de peau/cheveux/vetements (rayer la mention inutile), et il te sort ca dans un autre jeu.... Sinon, premières images HD de MGS 4 ingame (présenté aujourd'hui je crois), pour les intéressés (pas moi donc ) : http://www.consolewars.de/gen/fetchpics.ph...ase=attachments http://www.consolewars.de/gen/fetchpics.ph...ase=attachments http://www.consolewars.de/gen/fetchpics.ph...ase=attachments http://www.consolewars.de/gen/fetchpics.ph...ase=attachments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les persos sont sublimes mais les textures un peu pauvres quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nouveau trailer de Ratchet & Clank : Tools of Destruction,ICI Ca poutre méchament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 100% Avec toi sur ce coup Toriyama me fait vomir... j'en peux plus de voir des songohan, piccolo et bulma dans TOUT ce qu'il fait, il change juste la couleur de peau/cheveux/vetements (rayer la mention inutile), et il te sort ca dans un autre jeu.... Sinon, premières images HD de MGS 4 ingame (présenté aujourd'hui je crois), pour les intéressés (pas moi donc ) : QUand ça reste du pur dbz, ça va (comme dbz bt2 wii que je trouve Excellent), mais après, comme tu dis, voir les même visages partout... ça commence à faire overdose, on dirait du recyclage de chara design. Tain, ça va donner MGS en full hd sur la télé de 107cm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 100% Avec toi sur ce coup Toriyama me fait vomir... j'en peux plus de voir des songohan, piccolo et bulma dans TOUT ce qu'il fait, il change juste la couleur de peau/cheveux/vetements (rayer la mention inutile), et il te sort ca dans un autre jeu.... : QUand ça reste du pur dbz, ça va (comme dbz bt2 wii que je trouve Excellent), mais après, comme tu dis, voir les même visages partout... ça commence à faire overdose, on dirait du recyclage de chara design. +1 je ne supporte plus toriyama, c'est toujours la même chose.... Quand je vois par exemple le jeu dragon quest sur ps2, on se demande quand sangoku va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nouveau trailer de Ratchet & Clank : Tools of Destruction,ICI ah ouais, sympas, jamais joué a la serie j'essayerais ptete un jour Par contre il y a pas mal de clin d'oeil a pixar et autre je trouve non ? je suis SUPERFAN à mort du design de Trusty Bell, et je peux pas piffer celui de BlueDragon... Va comprendre Charles... je pense que cela viens surtout de l'animation, des textures et des couleurs utilisées. Ce qui me gene dans le design de blue dragon c'est que tout fait extremment vide. Et là, j'attends de voir la news publiée sur IV Ils publient des news ???!!!!????? hmmm je me suis toujours demandé si ils venaient de temps autres lire les fora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ah ouais, sympas, jamais joué a la serie j'essayerais ptete un jour Par contre il y a pas mal de clin d'oeil a pixar et autre je trouve non ?Moi non plus, mais je sens que je vais acheter celui-ci hmmm je me suis toujours demandé si ils venaient de temps autres lire les fora Vu l'égo de Gizmo, Pete Boule ou Trazom, et le fait qu'ils savent qu'on traine tous ici (donc que ce qui se dit n'est pas forcément à leur avantage), ils doivent plutôt éviter Plus sérieusement je trouve que le site s'améliore un peu, je les trouve moins démagos et plus originaux et sérieux qu'avant. Qui sait, un de ces quatre je reviendrais peut être pourrir les coms chez INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais que plus d'un vont grincer des dents mais il le faut, la PS3 vaut-elle le coup? Après avoir vue la nouvelle vidéo de MGS4 la PS3 me tente mais je ne voudrait pas acheter une console uniquement pour un seul jeu. Merci de me dire les plus de la PS3 et vos impressions qu'elle vous à procurer en jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais que plus d'un vont grincer des dents mais il le faut, la PS3 vaut-elle le coup?Après avoir vue la nouvelle vidéo de MGS4 la PS3 me tente mais je ne voudrait pas acheter une console uniquement pour un seul jeu. ba le mieux c'est deja de regarder les trailers des jeux qui vont sortir comme tu l'as fait pour MGS3, il y a quand meme pas mal de petite bombes en preparation mais apres suivant les gout on peut aimer ou detester: -heavenly sword -FF13 -ratchet & clanck (cf au dessus) -White Knight Story (idem) -last remnant -lair -FF versus 13 -UT3 -killzone 2 ... Merci de me dire les plus de la PS3 et vos impressions qu'elle vous à procurer en jeux. kasa le monsieur il a une question pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Euh énoncer des impressions personnelles ou énumérer des défauts ou des qualités pour une console n'est pas chose aisée et chaque personne aura une vision différente des bons ou des mauvais points de cette console. Si on a les moyens et qu'une ou deux dizaine de titres à venir font envie, il ne faut pas hésiter. Maintenant rien ne presse, les prix seront peut etre amenés à baisser d'ici noel et il ne risque pas d'y avoir de rupture de stock de console ou d'équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.