Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'ayant découvert WipeOut avant Fzero (mon premier était le MV sur GBA, avant de choper le X sur N64 en émul' :D ), j'ai trouvé bien plus de technicité dans Fzero... Mais WipeOut reste plaisant, mais c'est vrai qu'au fil des opus je l'ai trouvé de moins en moins technique et de plus en plus incompréhensible :transpi:

Bon j'ai vu le trailer en HD de phases de gameplay de Wipeout.

Ah bah oui c'est sûr que Sony c'est plus mature, à tel point que c'est même trop lent pour un vieux en chaise roulante :zarb:

Non mais sans déconner, c'est quoi ce jeu mou du genou? L'impression de vitesse est plus importante dans Sega Rally...

Par contre je suis tombé sur un truc qui s'appelle Pixel Racers, putain ça donne grave envie :D

Ca rappelle les bons vieux jeux de course à 2 sur un écran et clavier d'Amstrad, les jeux sur disquette en vue du dessus :cartonrouge:

Bon j'ai vu le trailer en HD de phases de gameplay de Wipeout.

Ah bah oui c'est sûr que Sony c'est plus mature, à tel point que c'est même trop lent pour un vieux en chaise roulante :zarb:

Non mais sans déconner, c'est quoi ce jeu mou du genou? L'impression de vitesse est plus importante dans Sega Rally...

Par contre je suis tombé sur un truc qui s'appelle Pixel Racers, putain ça donne grave envie :D

Ca rappelle les bons vieux jeux de course à 2 sur un écran et clavier d'Amstrad, les jeux sur disquette en vue du dessus :cartonrouge:

euh tu as regardé en ligne ou tu as dl la video, car en ligne je trouvais cela super lent mais quand j'ai dl la video pour etre sur ca a tout de suite changer, certe il y a des passages lent mais d'autres ou ca va extremment vite (bonus de vitesse a prendre, toutcatoutca )

je viens de regarder pixel racers, je pige pas trop le concept, ou plutot ce que controle le joueur, si c'est juste l'accelerateur c'est moyen je trouve, ca fera un peu comme les vieux circuit que nous avions gamins. Et j'ai peur que cela soit le cas vu la vitesse a laquelle ca va pour doubler

euh tu as regardé en ligne ou tu as dl la video, car en ligne je trouvais cela super lent mais quand j'ai dl la video pour etre sur ca a tout de suite changer, certe il y a des passages lent mais d'autres ou ca va extremment vite (bonus de vitesse a prendre, toutcatoutca )

Toujours téléchargées les vidéos.

Et les bonus de vitesse ça booste pas des masses :|

je viens de regarder pixel racers, je pige pas trop le concept, ou plutot ce que controle le joueur, si c'est juste l'accelerateur c'est moyen je trouve, ca fera un peu comme les vieux circuit que nous avions gamins. Et j'ai peur que cela soit le cas vu la vitesse a laquelle ca va pour doubler

Tu controles la direction et tu gagnes de la vitesse a chaque fois que tu froles une voiture du traffic, burnout like.

Bref un jeu ultra old-school qui donne grave envie.

ca va pourtant vachement vite a un moment et le mec depasse plusieurs voitures, c'est inhumain :transpi:

Tu parles de Pixel Racers ou de Wipeout?

Parceque Pixel Racers oui c est inhumain, et Wipeout c est lent :fou:

C'est d'une pauvreté graphique ahurissante...

Ah oui j avais oublie de preciser ca, c est pas "moche" mais c est terne et tout vide.

Sinon Sony vient de se manger le "most deceptive award" pour l E3 2007.

Les trailers de GT Prologue sont dispos, toujours aucun commentaire dessus de ma part ( :mad: ). Ah si tiens, juste un :yes: sur le transfert des masses pour la Viper GTS.

Et CoD 4 qui est LA bombe du salon.

Sinon Sony vient de se manger le "most deceptive award" pour l E3 2007.

Les trailers de GT Prologue sont dispos, toujours aucun commentaire dessus de ma part ( :keskidit: ). Ah si tiens, juste un :D sur le transfert des masses pour la Viper GTS.

Et CoD 4 qui est LA bombe du salon.

Most Deceptive Award ;)

Ils ont quand même annoncé une bais(s)e de la console aux US, la PSP Slim avec des nouvelles fonctionnalités, balancé une vraie vidéo de KZ2 (pas mal attendue quand même), un nouveau trailer de MGS4...

Alors même si ça volait pas haut pour les 3, les confs de Nintendo et de Bilou étaient autrement plus chiantes... enfin c'est mon avis.

Firmwire 1.90 dispo demain :

The 1.90 Firmware update just hit Japanese PS3s. Let's dive in and see what the update entails:

• Ability to rearrange games on the XMB

• Option menu now includes "eject disk"

• Press triangle to eject games/CDs/movies in the XMB

• XMB backgrounds

• Change the folder classification

• Emoticons

• Change CD output to 44.1/88.2/176.4kHz• Force 24Hz output for Blu-ray over HDMI

• Change PS3 video settings in-game

• "Bit Mapping" in the "Music Setting"

• Save AVCHD type animations from a Memory Stick

• Change settings like upscaling while playing PS and PS2 games

• Add bookmarks

• Web browser security function in the browser's tool section

• Avatar moves during audio visual chat

The customized backgrounds and the emoticons are nice touches. Not a bad update, not a bad update at all. Hit the jump for a look at the emoticons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...