yukito Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 moi non plus (ou presque, j'arrive a en cerné certain a force ) mais comme je joue sans trop me prendre la tete je prend ce qui vient et je balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai qu'ayant découvert WipeOut avant Fzero (mon premier était le MV sur GBA, avant de choper le X sur N64 en émul' ), j'ai trouvé bien plus de technicité dans Fzero... Mais WipeOut reste plaisant, mais c'est vrai qu'au fil des opus je l'ai trouvé de moins en moins technique et de plus en plus incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je connais pas trop WipeOut donc je vais pas trop m avancer mais: faut rajouter au credit de F Zero le charisme des persos, on utilise pas que des vaisseaux mais aussi des pilotes, et y en a des bien caricaturaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ah j'ai oublié de dire que le seul fzero que je connaisse c'est celui sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le seul Wipeout auquel j ajoue c est celui sur PS One, le 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon j'ai vu le trailer en HD de phases de gameplay de Wipeout. Ah bah oui c'est sûr que Sony c'est plus mature, à tel point que c'est même trop lent pour un vieux en chaise roulante Non mais sans déconner, c'est quoi ce jeu mou du genou? L'impression de vitesse est plus importante dans Sega Rally... Par contre je suis tombé sur un truc qui s'appelle Pixel Racers, putain ça donne grave envie Ca rappelle les bons vieux jeux de course à 2 sur un écran et clavier d'Amstrad, les jeux sur disquette en vue du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon j'ai vu le trailer en HD de phases de gameplay de Wipeout.Ah bah oui c'est sûr que Sony c'est plus mature, à tel point que c'est même trop lent pour un vieux en chaise roulante Non mais sans déconner, c'est quoi ce jeu mou du genou? L'impression de vitesse est plus importante dans Sega Rally... Par contre je suis tombé sur un truc qui s'appelle Pixel Racers, putain ça donne grave envie Ca rappelle les bons vieux jeux de course à 2 sur un écran et clavier d'Amstrad, les jeux sur disquette en vue du dessus euh tu as regardé en ligne ou tu as dl la video, car en ligne je trouvais cela super lent mais quand j'ai dl la video pour etre sur ca a tout de suite changer, certe il y a des passages lent mais d'autres ou ca va extremment vite (bonus de vitesse a prendre, toutcatoutca ) je viens de regarder pixel racers, je pige pas trop le concept, ou plutot ce que controle le joueur, si c'est juste l'accelerateur c'est moyen je trouve, ca fera un peu comme les vieux circuit que nous avions gamins. Et j'ai peur que cela soit le cas vu la vitesse a laquelle ca va pour doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 euh tu as regardé en ligne ou tu as dl la video, car en ligne je trouvais cela super lent mais quand j'ai dl la video pour etre sur ca a tout de suite changer, certe il y a des passages lent mais d'autres ou ca va extremment vite (bonus de vitesse a prendre, toutcatoutca ) Toujours téléchargées les vidéos. Et les bonus de vitesse ça booste pas des masses je viens de regarder pixel racers, je pige pas trop le concept, ou plutot ce que controle le joueur, si c'est juste l'accelerateur c'est moyen je trouve, ca fera un peu comme les vieux circuit que nous avions gamins. Et j'ai peur que cela soit le cas vu la vitesse a laquelle ca va pour doubler Tu controles la direction et tu gagnes de la vitesse a chaque fois que tu froles une voiture du traffic, burnout like. Bref un jeu ultra old-school qui donne grave envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ca va pourtant vachement vite a un moment et le mec depasse plusieurs voitures, c'est inhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 en tant que fan de wip3out, je dois dire que tout ce que j'ai vu sur la version "hd", ne me fait absolument pas envie.... C'est d'une pauvreté graphique ahurissante... Dommage, et c'est pas fatal inertia qui va relever le niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ca va pourtant vachement vite a un moment et le mec depasse plusieurs voitures, c'est inhumain Tu parles de Pixel Racers ou de Wipeout? Parceque Pixel Racers oui c est inhumain, et Wipeout c est lent C'est d'une pauvreté graphique ahurissante... Ah oui j avais oublie de preciser ca, c est pas "moche" mais c est terne et tout vide. Sinon Sony vient de se manger le "most deceptive award" pour l E3 2007. Les trailers de GT Prologue sont dispos, toujours aucun commentaire dessus de ma part ( ). Ah si tiens, juste un sur le transfert des masses pour la Viper GTS. Et CoD 4 qui est LA bombe du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils attendent le TGS sony pour lacher la purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils attendent le TGS sony pour lacher la purée Ca va on le sait qu ils sont fans de bukkake les Japonais, pas la peine de le repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En pleine forme toi today ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En pleine forme toi today ^^ Je me fais chier au taf et je prends le train direction France ce soir, et apres, plus qu une semaine a faire avant de rentrer definitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sinon Sony vient de se manger le "most deceptive award" pour l E3 2007.Les trailers de GT Prologue sont dispos, toujours aucun commentaire dessus de ma part ( ). Ah si tiens, juste un sur le transfert des masses pour la Viper GTS. Et CoD 4 qui est LA bombe du salon. Most Deceptive Award Ils ont quand même annoncé une bais(s)e de la console aux US, la PSP Slim avec des nouvelles fonctionnalités, balancé une vraie vidéo de KZ2 (pas mal attendue quand même), un nouveau trailer de MGS4... Alors même si ça volait pas haut pour les 3, les confs de Nintendo et de Bilou étaient autrement plus chiantes... enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors même si ça volait pas haut pour les 3, les confs de Nintendo et de Bilou étaient autrement plus chiantes... enfin c'est mon avis. Dans un sens tu as raison, mais ils ont cartonne Sony a cause du foutage de gueule de la PS3, choppe la video et regarde la fin tu auras leurs arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La vidéo des awards ? On la trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A part DTC, chez GameTrailers. Par contre c etait Most disappointing, desole pour la vieille faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 D'ailleurs si quelqu'un connait la musique du 2e trailer de GT prologue je suis preneur, je kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Firmwire 1.90 dispo demain : The 1.90 Firmware update just hit Japanese PS3s. Let's dive in and see what the update entails: • Ability to rearrange games on the XMB • Option menu now includes "eject disk" • Press triangle to eject games/CDs/movies in the XMB • XMB backgrounds • Change the folder classification • Emoticons • Change CD output to 44.1/88.2/176.4kHz• Force 24Hz output for Blu-ray over HDMI • Change PS3 video settings in-game • "Bit Mapping" in the "Music Setting" • Save AVCHD type animations from a Memory Stick • Change settings like upscaling while playing PS and PS2 games • Add bookmarks • Web browser security function in the browser's tool section • Avatar moves during audio visual chat The customized backgrounds and the emoticons are nice touches. Not a bad update, not a bad update at all. Hit the jump for a look at the emoticons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas mal ça, surtout l'activation/désactivation à la volée des filtres sur les jeux PS2/PS1, ça va permettre de bien comparer. Je me demande ce que va donner le firmware 2.00, en tous cas ça sent bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas mal ça, surtout l'activation/désactivation à la volée des filtres sur les jeux PS2/PS1, ça va permettre de bien comparer. Je me demande ce que va donner le firmware 2.00, en tous cas ça sent bon surement pas mal de chose pour l'arrivée de Home non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Arf ben oui j'avais oublié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Arf ben oui j'avais oublié ça c'etait une question en fait Je me dit qu'ils vont surement integrer pleins de choses pour que Home soit au centre de la machine et de son online mais ce n'est que pure speculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.