Ogmior Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rumeurs démenti à propos du pack il faudra attendre Vendredi concernant la fameuse annonce de Sony concernant la PS3 et le marché Europeen. Ayé : http://www.inpactvirtuel.com/news/18937-St...on3-Sony-E3.htm Tin le vieux scandale...pas de baisse de prix, mais un pack avec 2 manettes et 2 jeux...supeeeerrrr Je suis décu aussi.... j'avoue que si elle était descendue à 499¤ , je l'aurais acheté ce WE (bon pour la revendre dans 4 mois mais c'est pas grave) Tant pis, je l'achèterai au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Trailer de Gran Turismo 5 (qui est très joli...) http://www.g4tv.com/e32007/blog/post/67734...s.html#readmore Trailer de Infamous http://www.g4tv.com/e32007/blog/date/07112...dex.html#677343 Trailer de Little Big Planete http://www.g4tv.com/e32007/blog/date/07112...dex.html#677295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon et bien Killzone 2 à bien mis tout le monde daccord à ce que je vois. Un petit comparatif du trailer de l'E3 2005 et de celui de l'E3 2007 http://generationdreamteam.free.fr/afrika/...lZone2compa.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rumeurs démenti à propos du pack il faudra attendre Vendredi concernant la fameuse annonce de Sony concernant la PS3 et le marché Europeen. Ayé : http://www.inpactvirtuel.com/news/18937-St...on3-Sony-E3.htm Tin le vieux scandale...pas de baisse de prix, mais un pack avec 2 manettes et 2 jeux...supeeeerrrr Je suis décu aussi.... j'avoue que si elle était descendue à 499¤ , je l'aurais acheté ce WE (bon pour la revendre dans 4 mois mais c'est pas grave) Tant pis, je l'achèterai au Japon Je suis désolé de dire ça, mais ils sont vraiment cons à sony europe ! ils n'ont toujours pas compris qu'on souhaite payer cette console à petit feu vu son prix, non eux ils veulent absolument qu'on débourse à la caisse 600¤ en force ! Et avec ça ils esperent la vendre mieux qu'actuellement, ben qu'ils comptent dessus ! Je me doutais qu'il y aurait une vieille entourloupe en Europe c'est toujours le meme bordel à croire qu'on ne vis pas sur la meme planete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon j'ai enfin pu voir le trailer HD de KillZone 2.Le début fait énormément référence au trailer de 2005, c'est exactement la même scène. On voit qu'ils ont voulu rattraper le coup en essayant d'être le plus proche possible pour dire "vous voyez on mentait pas en 2005". Bon ensuite de ce que j'avais lu sur le net ça devait être bluffant et on devait voir du vrai jeu. Alors oui c'est VACHEMENT BEAU (et croyez le ou non mais j'avais déjà accroché au style graphique du 1, je trouve les hellgast tout simplement superbes). Mais je suis désolé mais du jeu j'en ai pas vu. Le début ça reste une cinématique, et ensuite ce qu'on voit ça reste des séquences hyper rapides donc très difficiles à analyser donc ça empêche de voir les défauts. Je veux bien croire que le jeu tourne, qu'il est beau. Mais beau comme ça, et sans aliasing, désolé, faudra m'en donner plus pour que je daigne y croire. Et bah oui Sony c'est ça de mentir aux gens et les prendre pour des cons, ça finit toujours par revenir dans la gueule. Quelqu'un pour leur raconter l'histoire du gami qui criait au loup? J'ai ça pour toi si tu veux : http://www.jeuxvideo.tv/killzone-2-video-40131.html Et honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire techniquement, ca m'a l'air bourré de script ! Les textures sont plutot moyenne, ce qui est vraiment bien fait c'est le coté très cinématographique qui en sort, ca c'est très bien fait, sinon ti tu regarde bien il y a quand meme des chutes de frame rate quand il y a des squences de tires, on vois bien que c'est tout frais ce killzone II et pas vraiment aboutie, je suis sur qu'une fois fini ça sera bien plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis désolé de dire ça, mais ils sont vraiment cons à sony europe ! ils n'ont toujours pas compris qu'on souhaite payer cette console à petit feu vu son prix, non eux ils veulent absolument qu'on débourse à la caisse 600¤ en force !Et avec ça ils esperent la vendre mieux qu'actuellement, ben qu'ils comptent dessus ! Je me doutais qu'il y aurait une vieille entourloupe en Europe c'est toujours le meme bordel à croire qu'on ne vis pas sur la meme planete !!! Je pense qu'il y aura une baisse de prix de la console nue aussi, ca me semble logique, parce que vendre un pack avec 2 manettes + 2 jeux à 599 ¤ d'un coté, et une console nue 1 manette sans jeux... 599¤ y'a quand même un sacré problème A moins qu'ils comptent carrément enlever la console nue des rayons Mais bon je pourrai m'en passer de toutes facons, dans 4 mois je suis barré de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai l'impression que vous interpretez mal ce que je veux dire. KillZone 2 c'est bien un des seuls jeux qui m'interessent sur la PS3 avec LBP et Wight Knight Story. KZ 2 est très très beau, mais c'est pas aussi proche du trailer 2005 que tout le monde essaye de dire maintenant. Et puis bon c'est pas non plus un FPS de génie au niveau contenu, et un FPS à la SIXAXIS qui est un clone de la DualShock, merci bien Meme le gros pad Xbox est moins nul. Enfin voilà, on arrivera pas à se mettre d'accord, spa grave y'a plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je pense qu'il y aura une baisse de prix de la console nue aussi, ca me semble logique, parce que vendre un pack avec 2 manettes + 2 jeux à 599 ¤ d'un coté, et une console nue 1 manette sans jeux... 599¤ y'a quand même un sacré problème A moins qu'ils comptent carrément enlever la console nue des rayons Moi aussi je me pose la question, mais je crois qu'il n'y aura que ce pack en vente en fait...sacré réduc de nous sortir 2 vieux jeux qu'ils arrivent pas à écouler, mais c'est pas ça qui dopera les ventes (comparativement à une baisse de prix de 100$) Y'a des mecs qui réflechissent chez Sony ou pas? Je commence à sérieusement douter... Sinon le trailer de MGS4 GT5 pas mal non plus, mais c'est pas du in-game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai l'impression que vous interpretez mal ce que je veux dire.KillZone 2 c'est bien un des seuls jeux qui m'interessent sur la PS3 avec LBP et Wight Knight Story. KZ 2 est très très beau, mais c'est pas aussi proche du trailer 2005 que tout le monde essaye de dire maintenant. Et puis bon c'est pas non plus un FPS de génie au niveau contenu, et un FPS à la SIXAXIS qui est un clone de la DualShock, merci bien Meme le gros pad Xbox est moins nul. Enfin voilà, on arrivera pas à se mettre d'accord, spa grave y'a plus important Enfin moi tu sais les FPS :transpi: Killzone ou pas, ca me filera toujours autant la gerbe et je m'ennuierai toujours autant En revanche Little Big Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Enfin moi tu sais les FPS :transpi: Killzone ou pas, ca me filera toujours autant la gerbe et je m'ennuierai toujours autant En revanche Little Big Planet Comme quoi on est d'accord Par contre je rentre ce week-end, j'aimerai bien te filer ton guide Okami hein PS: Ne me faites surtout pas parler du trailer de GT Prologue, pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Vraiment impressionant le combat final dans le trailer de MGS4. Les animations sont vraiment excellentes. J'ai remarqué aussi depuis le TGS 06 un changement de ton des couleurs. Avant c'était dans le jaune, maintenant c'est vraiment pâle. On note aussi sur ce trailer que les deux "scènes" ne se passent pas au même endroit. Durant la première on voit un raiden (oui il a une cagoule mais on voit les cheveux longs blancs, ce qui laisse vraiment penser que c'est lui) qui ne semble pas encore avoir subi sa transformation vers un homme-machine de type Fox Grey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis désolé de dire ça, mais ils sont vraiment cons à sony europe ! ils n'ont toujours pas compris qu'on souhaite payer cette console à petit feu vu son prix, non eux ils veulent absolument qu'on débourse à la caisse 600¤ en force !Et avec ça ils esperent la vendre mieux qu'actuellement, ben qu'ils comptent dessus ! Je me doutais qu'il y aurait une vieille entourloupe en Europe c'est toujours le meme bordel à croire qu'on ne vis pas sur la meme planete !!! Je pense qu'il y aura une baisse de prix de la console nue aussi, ca me semble logique, parce que vendre un pack avec 2 manettes + 2 jeux à 599 ¤ d'un coté, et une console nue 1 manette sans jeux... 599¤ y'a quand même un sacré problème A moins qu'ils comptent carrément enlever la console nue des rayons Mais bon je pourrai m'en passer de toutes facons, dans 4 mois je suis barré de toute facon Ou est-ce que tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Interview du directeur général de quantic dream: http://www.overgame.com/items/20251_quanti...3-partie-1.html http://www.overgame.com/items/20254_quanti...3-partie-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou est-ce que tu vas ? A Tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Par contre je rentre ce week-end, j'aimerai bien te filer ton guide Okami hein Euh ouais, j'aimerais bien, mais ce WE voila quoi, c'est chaud Quelque part dans la semaine peut être ? On a qu'à organiser un diner quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou est-ce que tu vas ? A Tokyo Tu as bien de la chance c'est un de mes reves et je sais qui j'irais un jours meme si je dois y aller seul ( et ouais personne dans mon entourage est intéréssé :/ ) En plus pas de probleme avec le prix de la PS3 la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Perso j'y vais dans 2 ans, avec des amis ou sans, tout dépend de leurs finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Me voila de retour Pour ceux que ça interesse, le dernier numéro du magazine Develop avec un article sur QD : ici ^^ Ouais on est tous des gros fanboy dans cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi aussi je suis de retour J'en profite pour vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil sur cette vidéo de GT5, j'en ramasse encore mes dents : ICI (grosse connection conseillée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah non vilain j ai dit de pas me faire parler de GT 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 GT 5 Prologue Vendu 40 euros avec 1 circuit et 2 voitures. Le reste a acheter sur le PSN. Sortie de GT 5 18 mois plus tard avec 5 circuits et 20 voitures. Le reste a acheter plus tard. Tout ce qui a ete achete pour Prologue n est pas compatible, veuillez tout racheter, sans reduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mon pronostic : GT5 entre 4 et 6 mois plus tard, entre 500 et 600 caisses et entre 30 et 40 circuits. Y aura du contenu optionnel comme pour tous les jeux maintenant, mais le BDR sera déjà blindé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 GT 5 Prologue Vendu 40 euros avec 1 circuit et 2 voitures. Le reste a acheter sur le PSN. Sortie de GT 5 18 mois plus tard avec 5 circuits et 20 voitures. Le reste a acheter plus tard. Tout ce qui a ete achete pour Prologue n est pas compatible, veuillez tout racheter, sans reduction. 2 circuits et 4 voitures s'il te plait ils sont pas aussi genereux que ca :8 C'est dingue de devoir venir sur le forum pour etre sur de savoir qui est derriere Metal_Snake Enfin bon je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas ete viré puisqu'il me semble que je critique plus que toi les news... Bon sinon les gars je suis desolé mais je risque de squater le coin a l'avenir devant l'ignominie que son devenu les commentaires de INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je regarde pas les com de IV mais du moment que t'es pas un gros troll poilu, tu es le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.