kgabou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui mais... moi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si ca se répercute comme un 100¤ chez nous alors ca peut m'intéresser pour nowel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A Noël elle est à moi rho le cadeau nul a chier pour Noel, offre ca a un gamin tu le traumatises et le degoute a vie de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A Noël elle est à moi rho le cadeau nul a chier pour Noel, offre ca a un gamin tu le traumatises et le degoute a vie de Noel C'est sûr Perso je prends n'importe quel gamin (mec) entre 7 et 15 ans que je connaisse (et j'en connais un paquet), il me vénère à vie si je lui offre. Y'a qu'à voir les chtits gnenfants devant les vidéos de Ninja Gaïden Sigma à la FNAC, les bornes Wii et 360 étaient vides... Maintenant pour eux ça reste un rêve, parce que papa maman mettront jamais 600 euros pour une console, et préfèrent la Wii qu'elle est moins chère, à laquelle papa peut jouer en rentrant du boulot pour se détendre, et qui fait faire du sport aux petits gnenfants. Sincèrement d'après ce que j'ai vu, Zelda ou Metroid ça les fait pas rêver, ils bavent plutôt (et à tord) devant de beaux graphismes. C'est pour ça que pour moi, la Wii s'adresse surtout aux casual gamers de plus de 20 ans, qui la sortent comme ça pour tripper un coup à plusieurs. Sérieux tous les gamins que je connais restent à la DS comme portable, et à la PS2 pour le salon en attendant que la PS3 passe sous les 350/400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Au lieu de dire des conneries la prochaine fois que je fais une Wiinight tu viens EDIT: Sinon y a pas du neuf pour White Knight Story? On en entend pas assez parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est vrai qu'il faudrait qu'ils communiquent plus dessus, m'enfin je pense que c'est surtout qu'il est pas prêt de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 PS3, baisse de prix et bundle aux Etats-Unis: http://www.gamekult.com/articles/A0000059191/ La baisse de prix en europe elle devrait arriver à l'E3: http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 PS3, baisse de prix et bundle aux Etats-Unis: http://www.gamekult.com/articles/A0000059191/La baisse de prix en europe elle devrait arriver à l'E3: http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26501 Précisons que le bundle 80Go est une EDITION LIMITEE. :) Sinon cadeau, un making-of sur Heavenly Sword avec beaucoup de vidéos du jeux inédites! http://www.mininova.org/tor/783329 Ou en direct link : http://www.megaupload.com/?d=3CHHQ3A8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Killzone jouable présenté cette nuit, impressions de IGN. http://ps3.ign.com/articles/803/803129p1.html Les images commencent à arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Killzone II PS3 Et la c'est pas du pipo La presse est unanime, c'est magnifique ! Pas au niveau du trailer de 2005, mais on en est très proche, sachant que d'après la rumeur, il sagirait d'une pré-alpha o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est terrible. Et ce soir encore du killzone 2 à la conf'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tralier HD : Killzone II En effet vivement la conférence de ce soir Faut que Sony revienne, il faut de la conccurence à la 360 tout le monde y gagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est terrible.Et ce soir encore du killzone 2 à la conf'. J'espere qu'on aura des annonces intéressantes, parce que Wii fit hum hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca devient n'importe quoi... Avant les betas c'étaient des trucs instables à mort qui servaient vraiment au debug, puis on est passé aux betas privées, et aux betas publiques, maintenant les versions finales sont les betas. On justifiait tout par le statut beta, c'était encore à peu près valide comme argument. Mais là vrai,ent faut arrêter, on a carrément sauter une étape, maintenant tout est de la pré-alpha!! (ah bon c'est quoi la lettre avant A dans l'alphabet?) Non mais merde faut pas déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca devient n'importe quoi...Avant les betas c'étaient des trucs instables à mort qui servaient vraiment au debug, puis on est passé aux betas privées, et aux betas publiques, maintenant les versions finales sont les betas. On justifiait tout par le statut beta, c'était encore à peu près valide comme argument. Mais là vrai,ent faut arrêter, on a carrément sauter une étape, maintenant tout est de la pré-alpha!! (ah bon c'est quoi la lettre avant A dans l'alphabet?) Non mais merde faut pas déconner... En effet Soit c'est une alpha soit c'est rien du tout Tenez un lien pour la conférence de presse de sony : http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon j'ai enfin pu voir le trailer HD de KillZone 2. Le début fait énormément référence au trailer de 2005, c'est exactement la même scène. On voit qu'ils ont voulu rattraper le coup en essayant d'être le plus proche possible pour dire "vous voyez on mentait pas en 2005". Bon ensuite de ce que j'avais lu sur le net ça devait être bluffant et on devait voir du vrai jeu. Alors oui c'est VACHEMENT BEAU (et croyez le ou non mais j'avais déjà accroché au style graphique du 1, je trouve les hellgast tout simplement superbes). Mais je suis désolé mais du jeu j'en ai pas vu. Le début ça reste une cinématique, et ensuite ce qu'on voit ça reste des séquences hyper rapides donc très difficiles à analyser donc ça empêche de voir les défauts. Je veux bien croire que le jeu tourne, qu'il est beau. Mais beau comme ça, et sans aliasing, désolé, faudra m'en donner plus pour que je daigne y croire. Et bah oui Sony c'est ça de mentir aux gens et les prendre pour des cons, ça finit toujours par revenir dans la gueule. Quelqu'un pour leur raconter l'histoire du gami qui criait au loup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon j'ai enfin pu voir le trailer HD de KillZone 2.Le début fait énormément référence au trailer de 2005, c'est exactement la même scène. On voit qu'ils ont voulu rattraper le coup en essayant d'être le plus proche possible pour dire "vous voyez on mentait pas en 2005". Bon ensuite de ce que j'avais lu sur le net ça devait être bluffant et on devait voir du vrai jeu. Alors oui c'est VACHEMENT BEAU (et croyez le ou non mais j'avais déjà accroché au style graphique du 1, je trouve les hellgast tout simplement superbes). Mais je suis désolé mais du jeu j'en ai pas vu. Le début ça reste une cinématique, et ensuite ce qu'on voit ça reste des séquences hyper rapides donc très difficiles à analyser donc ça empêche de voir les défauts. Je veux bien croire que le jeu tourne, qu'il est beau. Mais beau comme ça, et sans aliasing, désolé, faudra m'en donner plus pour que je daigne y croire. Et bah oui Sony c'est ça de mentir aux gens et les prendre pour des cons, ça finit toujours par revenir dans la gueule. Quelqu'un pour leur raconter l'histoire du gami qui criait au loup? Euh le jeu a été présenté jouable hein, seul le trailer nous est accessible.... Ce que les journalistes ont vu ca n'est pas ce trailer.. Je dirais meme plus en ce moment meme dans la conf Sony, y'a la version longue avec le gameplay... devine quoi, c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je juge sur ce que je vois, pas ce que disent les journalistes. Parceque bon les journalistes vendus hein... J'attends de voir le jeu en face de moi. C'est comme le 1, y'a du potentiel, c'est très très beau, mais c'est pas non plus la baffe intersidérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Premières minutes de killzone 2 montrées à la conférence. Nouveau trailer de MGS4 aussi. Elle vient de finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je juge sur ce que je vois, pas ce que disent les journalistes.Parceque bon les journalistes vendus hein... J'attends de voir le jeu en face de moi. C'est comme le 1, y'a du potentiel, c'est très très beau, mais c'est pas non plus la baffe intersidérale. Oui enfin Kotaku est pas réputé pour etre gentil envers Sony hein.... Bien au contraire. Faut arreter de voir le mal absolument partout systématiquement, a croire a un complot international.... Mais juger en face c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai que Nintendo est à la rue durant l'E3 de cet année? Apparement Sony fait pas mal de bruit avec Killzone 2 c'est plutot une bonne chose, pour ce qui concerne une eventuel baisse de prix de la console en Europe apparement il n'en sera rien puisque Sony prévoit juste un pack > Playstation 3 + 2 mannettes + Resistance et Motorstorm pour un peu moins que le prix initial de la console en gros si on rajoute le bundle c'est bien équivalent à la baisse de prix que les US ont eu droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Rumeurs démenti à propos du pack il faudra attendre Vendredi concernant la fameuse annonce de Sony concernant la PS3 et le marché Europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est vrai que Nintendo est à la rue durant l'E3 de cet année? Oui et non Ils n annoncent rien de folichon, ca ne sert a rien d emballer la machine alors que la production est toujours soit disant en flux tendus. Apparement Sony fait pas mal de bruit avec Killzone 2 c'est plutot une bonne chose. En meme temps tout le monde attendait de voir le resultat du foutage de gueule de l E3 2005. Apres oui c est tres tres beau je me repete, mais si ca fait comme la majorite des FPS, un truc qui arrache la retine mais que tu torches en 8-10h et sans aucun plaisir, il va etre tres vite oublie KillZone 2. Oui la PS3 peut theoriquement ( et apparemment enfin en pratique) ecraser tous ses concurrents, mais si c est pour sortir des jeux soporifiques... Feraient mieux de se concentrer sur LBP qui lui a des chances d etre enorme Et puis au milieu d un E3 sans saveur c est pas dur de faire du buzz autour de KillZone 2 que tout le monde attendait. C'est vrai que Nintendo est à la rue durant l'E3 de cet année? Je reviens la dessus. Faut voir ce que Big N annonce aussi, encore et toujours du casual gaming, des nouveaux accessoires pas toujours interessants (oui le zapper ca poutre mais bon, on sait tous ce qui arrive a nos guns pour House of The Dead ou Time Crisis...) Le probleme n est pas l accessoire mais les jeux auxquels les editeurs vont le limiter. Un Rainbow Six sur Wii avec ca, y aurait beaucoup de potentiel, ou un Brothers in Arms. Le Wii Fit j ai pas vu la video donc peut pas me prononcer mais bon... Et le Wii Wheel faut voir ce que ca donne, mais en tant qu integriste de MK et snaker occasionnel, je me vois mal faire du snake avec ca, et encore moins tenir toute la nuit. M'est avis qu entre nous (DSinParisiens) on va vite laisser tomber le WiiWheel. En tout cas je ne change pas d avis sur la Wii qui est une machine d avenir, mais malheureusement Nintendo retombe dans ses travers d antan sur les prix et la condescendance et abandonne de plus en plus les hardcore gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon coup de c½ur de la conf : Echochrome!! ;) Du Escher jouable http://psp.ign.com/articles/803/803457p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rumeurs démenti à propos du pack il faudra attendre Vendredi concernant la fameuse annonce de Sony concernant la PS3 et le marché Europeen. Ayé : http://www.inpactvirtuel.com/news/18937-St...on3-Sony-E3.htm Tin le vieux scandale...pas de baisse de prix, mais un pack avec 2 manettes et 2 jeux...supeeeerrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.