m00t Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 RSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai vu des posts de personnes ayant réussis à faire tourner WoW avec wine, mais rien d'autre.Je vais essayer de trouver plus d'impressions, mais je ne vois pas pourquoi les jeux ne marcheraient pas que ce soit avec wine ou cedega. Euh.. tu as déjà testé de faire fonctionner des jeux sous ton pc sous linux avec wine et cedega? La plupart du temps, ça va merder, et dans les cas où ça ne merde pas, les performances sont fortement réduites... Faut pas un monstre pour faire tourner wow, je sais bien, mais la ram de la ps3 est un peu short pour faire tourner sous-os+linux+wine+appli telle que wow... Par contre on peut se servir de wine ou cedega pour faire tourner les émulateurs genre gens et visual boy advance, avec un pad tout simple reconnu sous nux. Ca "offre" déjà tout le catalogue <=16bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 RSX Au temps pour moi, je savais qu'il y avait un truc louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai déjà essayé avec wine et je me souviens avoir lutté à mort pour installer steam, mais après les jeux ne bootaient pas, il y avait toujours des plantages... Sinon cedega je n'ai jamais testé mais j'en ai entendu pas mal de bien... Et quand je dis les jeux je ne parle pas du catalogue entier PC mais de quelques exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je ne sais pas quand tu as testé, mais wine s'améliore de version en version, apres pour les jeux j'avoue que je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai du tester pour la dernière fois sous debian, ça devait être en Juillet dernier. Même maintenant je suis quasiment tous le temps sous windows donc plus besoin d'émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Extrait d'une news assez intéressante de Présence PC, parlant de la XDR de Rambus, mémoire embarquée dans la PS3, et du fait que 25 000 000 de chips ont été vendus. Ils soulèvent une nouvelle interrogation : La PS3 ne fait pas perdre de l'argent à tout le monde Malgré ce chiffre de 25 millions de barrettes vendues, la mémoire XDR ne se vend pas dans le milieu du PC. Comme vous le savez, la Playstation 3 est dotée de ce type de mémoire. De 4 puces de 64 Mo, précisément. Il est avéré qu'en mars Sony avait livré 5,5 millions de PS3. Un bref calcul nous apprend donc qu'il a fallut 22 millions de ces barrettes. Le constat est sans appel, hormis quelques exemplaires cédés à IBM pour ses serveurs, la XDR ne se vend que grâce à la PS3. Cela entraîne également une autre interrogation, si « seules » 25 millions de barrettes ont été vendues, est-ce que cela signifie que depuis mars, la production de PS3 est en pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Time Crisis 4 annoncé en exlcu ps3, avec un jolie gun qui va bien. Everybody's Golf 5 compte deja 300 000 réservations au Japon, le jeu sort le 26 juillet. Bonne chose pour Sony, ca va leur faire un peu de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et baisse des prévisions de vente de platines et disques pour le HD-DVD, aveux de Toshiba eux-même. Faudrait voir à ce qu'il y passe pas tout de suite, le HD-DVD, parce que même s'il a vraiment aucune chance, il a le mérite de faire baisser le prix des lecteurs Blu-Ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas parceque je suis banni que je ne vous vois pas bande de malins PS: Vous direz à ceux qui pourrissent la centralisation Wii qu'ils sont lourds et pathétiques. PS2: Et non ce n'est pas mon compte, je n'ai pas recrée de compte et ils ne méritent pas que je le fasse, je passais juste vous dire coucou. /mode Big Brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Les Ewok ça parle pas! Ca fait que dire HOOOOHOOOO un fusil laser à la main! Alors essaie pas de te faire passer pour Ghost_Rider Sérieux ça fait plaiz de te voir un peu ici... de là à dire "reviens" il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai que si mon poste est le 4261ème de la central. Et meeeeeeeeeeeeeeerde, t'es obligé de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 T'aurais pu trouver un nom de compte moins mauvais quand même... +1 pour ceux qui pourrissent la central' Wii, j'ai déjà poussé ma gueulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je vous l'ai dit ce n'est pas mon compte, on me l'a prêté le temps de vous faire coucou, donc ne pensez pas que c'est moi qui poste sur les sites :nonnon: Et puis bon je ne vous aime pas assez pour me faire chier à leur faire plaisir en créant un nouveau compte EDIT: Salut Ogmior, j'ai toujours ton guide Okami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Au risque de passer pour le dernier des cons, je me risque quand même à poser ma question, étant donné que ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi vos pérégrinations forumesques... Donc, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les raisons du ban de Ghost ? (parce que, si j'ai bien compris, il a été banni). En vous priant de bien vouloir faire attention à ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Il s'est fait ban par l'équipe d'INV, parce qu'il a eu le malheur de critiquer une fois de trop Trazom, dont la moitié des news comporte des oublis, des erreurs, volontaires ou non, ou des trolls pourris. Gizmo et Pete Boule n'ont pas supporté, et dans leur mauvaise fois habituelle et l'argumentation classique (inexistante, cf les posts de Pete Boule) ils ont tout nié en bloc ("non INV n'est jamais en retard sur les infos", "non l'équipe n'a aucun parti pris", "oui ils reconnaissent leurs erreurs", etc... ) et ont fini par ban Ghost et un autre. Pour ma part je pense que la vraie raison est qu'il était membre d'un site censé recenser les meilleurs trolls (fatalement, ça parlait beaucoup d'INV, et pas forcément de façon élogieuse), ce qui n'a pas plus à la team. PS : c'est totalement subjectif, et mes propos n'engagent que moi, donc si quelqu'un à une autre opinion, qu'il se manifeste. Vive le pluralisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 JOKER EDIT: Plume, si tu veux en parler, je suis dispo sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Eh bien, merci pour toutes ces précisions. La justification bancale, voire même quasi-inexistante d'IV reflète en tous cas bien l'image que j'avais acquise du site... EDIT : Pour mon msn, jette un oeil à mon profil (je sais que ça fait un peu flemmard, mais je n'aime pas trop l'écrire à tout va). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bon après on est pas forcément très impartiaux, hein... C'est pas vraiment comme si on était fans du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui... enfin je pense quand même que cela reflète un minimum la réalité... ou pas, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah moi j'aime bien le site, mais les humeurs et les approximations (surtout qu'ils sont payés) sont parfois lourdes Et je trouve moyen les bans de Ghost et Semifer PS : posté sous opéra wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà pourquoi j'aurais pas du me montrer... Sinon j'en suis à mon 8e jeu pour 360 sans avoir la console, et 9 dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 On en parlait déjà avant... Sinon, pour la 360 : attend l'élite version HD-dvd qui sortira dans 1 an autant, t'es plus à ça près PS : bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Chiffres de ventes au japon du 4 au 10 juin (Source : Media Create) 01 DS Lite - 117 193 02 Wii - 64 529 03 PSP - 24 711 04 PS2 - 11 097 05 PS3 - 8 776 06 Xbox 360 - 2 533 07 Game Boy Micro - 481 08 Game Boy Advance SP - 302 09 Game Cube - 167 10 Nintendo DS - 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ventes toujours aussi basses, vivement le 1° gros jeu. (enfin elles sont 4x supérieures à la 360 quand même, mais bon c'est la Japon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Faut voir la réaction à la sortie d'Everybody's Golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.