Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans un registre un chouilla (mais vraiment un chouilla) plus intéressant... le PlayStation Magazine US annonce l'arrivée des vibrations dans les SiXaXiS pour Novembre prochain!

Plus personne n'en doutait, mais ça fait du bien d'avoir une date, proche qui plus est.

Dans un registre un chouilla (mais vraiment un chouilla) plus intéressant... le PlayStation Magazine US annonce l'arrivée des vibrations dans les SiXaXiS pour Novembre prochain!

Plus personne n'en doutait, mais ça fait du bien d'avoir une date, proche qui plus est.

ET ouais... avant MGS4 :modoreussi:

Bonne nouvelle. :chinois:

J'ai jamais dit le contraire... Mais j'appuie juste le fait que Sony est prêt à dire et faire n'importe quoi pour justifier leurs actes... Ils en seraient bien capables en plus... Et dire : "le design Dual Shock comme vous le connaissiez ne pouvait pas avoir le système SIXAXIS et les vibrations. Nous avons donc sorti la version relookée spécialement pour accueillir les deux !"

:chinois:

D't'façon, même avec des pads sans vibration, elle pownnn toutes les autres consoles la ps3. Bande de jalouses. :francais:

Aaaah, kasa retrouve enfin la raison... c'est bien petit :francais:

Non sérieux c'était vraiment un truc chiant ça, l'absence de vibrations, et c'est aussi en partie ce qui a fait que j l'ai pas prise. D'ailleurs c'est plus pour Octobre, mais entre Noël et Mars 2008 que je la chope, comme ça y aura : manette vibrante intégrée, baisse de prix, le Home, des jeux, et moins de problêmes de jeunesse (quoi qu'il y en a pas eu beaucoup). :francais:

Aaaah, kasa retrouve enfin la raison... c'est bien petit :non:

oh l'autre hé! :non:

Non sérieux c'était vraiment un truc chiant ça, l'absence de vibrations, et c'est aussi en partie ce qui a fait que j l'ai pas prise. D'ailleurs c'est plus pour Octobre, mais entre Noël et Mars 2008 que je la chope, comme ça y aura : manette vibrante intégrée, baisse de prix, le Home, des jeux, et moins de problêmes de jeunesse (quoi qu'il y en a pas eu beaucoup). :non:

C'est vrai que l'on a vraiment peu de retombées en ce qui concerne les éventuelles pannes ou problèmes techniques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...