kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 PS3 Japonais moyen EDIT : j'oubliais PS3 américain moyen Reste à voir maintenant quels seront les prochains chiffres européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Dans un registre un chouilla (mais vraiment un chouilla) plus intéressant... le PlayStation Magazine US annonce l'arrivée des vibrations dans les SiXaXiS pour Novembre prochain! Plus personne n'en doutait, mais ça fait du bien d'avoir une date, proche qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Dans un registre un chouilla (mais vraiment un chouilla) plus intéressant... le PlayStation Magazine US annonce l'arrivée des vibrations dans les SiXaXiS pour Novembre prochain!Plus personne n'en doutait, mais ça fait du bien d'avoir une date, proche qui plus est. ET ouais... avant MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Encore une victoire de Kojima San Le plus beau, le plus intelligent, le plus doué des créateurs de JV. (oui Ghost c'est à toi que je m'adresse, c'est pour me faire pardonner de mon absence au dîner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est con, on a super bien mangé Merci Ogmior, j'y retournerais régulièrement avec madame qui aime bien manger japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salaud M'en fout de toute façon j'avais pas envie de venir... Comment ça pas crédible..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Dans un registre un chouilla (mais vraiment un chouilla) plus intéressant... le PlayStation Magazine US annonce l'arrivée des vibrations dans les SiXaXiS pour Novembre prochain!Plus personne n'en doutait, mais ça fait du bien d'avoir une date, proche qui plus est. Bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouaip, c'était inévitable la vibration, après faut voir si elle va être par defaut et au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Et là... La nouvelle SIXAXIS Rumble aura... Une forme en boomerang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bah moque toi, mais j'aurais aimé la prendre en main pour voir ce que ca pouvait donner n'empêche ^^ Tout le monde à gueuler au scandale sans même savoir ce que ca donnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai jamais dit le contraire... Mais j'appuie juste le fait que Sony est prêt à dire et faire n'importe quoi pour justifier leurs actes... Ils en seraient bien capables en plus... Et dire : "le design Dual Shock comme vous le connaissiez ne pouvait pas avoir le système SIXAXIS et les vibrations. Nous avons donc sorti la version relookée spécialement pour accueillir les deux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pas faux, mais bon, ca passe plus de dire que la vibration est incompatible avec le detecteur de mouvement plutot qu'une histoire de brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 D'ailleurs je me demande comment ils vont se justifier (désolé suis trop fatigué pour entrer dans la peau de Kaptain et sortir des hypothèses ) @ ceux qui se reconnaitront: C'était sympa @ kGabou : [mode Omar Shariff]Kojima, c'est mon dada! [/mode Omar Shariff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ils se justifieront pas, quand ils ont lancé la ps3 ils n'avaient pas encore le droit d'utiliser la vibration. Ou alors ils diront qu'ils ont enfin trouvé le moyen de faire cohabiter les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 D't'façon, même avec des pads sans vibration, elle pownnn toutes les autres consoles la ps3. Bande de jalouses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 D't'façon, même avec des pads sans vibration, elle pownnn toutes les autres consoles la ps3. Bande de jalouses. Aaaah, kasa retrouve enfin la raison... c'est bien petit Non sérieux c'était vraiment un truc chiant ça, l'absence de vibrations, et c'est aussi en partie ce qui a fait que j l'ai pas prise. D'ailleurs c'est plus pour Octobre, mais entre Noël et Mars 2008 que je la chope, comme ça y aura : manette vibrante intégrée, baisse de prix, le Home, des jeux, et moins de problêmes de jeunesse (quoi qu'il y en a pas eu beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est louche d'ailleurs, trop fiable. J'attends de voir Noël si les blocs optiques ont tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Aaaah, kasa retrouve enfin la raison... c'est bien petit oh l'autre hé! Non sérieux c'était vraiment un truc chiant ça, l'absence de vibrations, et c'est aussi en partie ce qui a fait que j l'ai pas prise. D'ailleurs c'est plus pour Octobre, mais entre Noël et Mars 2008 que je la chope, comme ça y aura : manette vibrante intégrée, baisse de prix, le Home, des jeux, et moins de problêmes de jeunesse (quoi qu'il y en a pas eu beaucoup). C'est vrai que l'on a vraiment peu de retombées en ce qui concerne les éventuelles pannes ou problèmes techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Forcément... Ils ont pas eu besoin d'en fabriquer beaucoup en peu de temps... Vu qu'elle se vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Oui, ils ont eu le temps de la fignoler apparement, et 4 000 000 de personnes sont là pour en témoigner. C'est pas la Bilou Box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et qui qui s'est fait entuber? Les 4 millions qui l'ont eu sans vibration!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ils n'ont juste qu'à acheter une nouvelle manette. C'est sûr c'est dommage pour les premiers acheteur mais on y peut rien. Ca fait comme avec la PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah c'est relou mais c'est qu'une manette, pas besoin de racheter une console entière comme ailleurs pour profiter des nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Heuresement qu'il ne faut pas racheter une console pour avoir les vibrations, car là il y aurait des gars déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pour mon cas, je n'ai toujours pas de deuxième SIXAXIS, je me sert de mes manettes PS2 en USB, ce sera l'occasion d'en avoir une et de ne pas trouver de raison de gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.