Aller au contenu

Messages recommandés

Clair qu'il a un bon petit potentiel ce jeu, c'est juste qu'il y a encore beaucoup de détails à corriger. En tout cas, à défaut d'être vraiment original, il va être dépaysant, et ça, ça fait du bien.

/me Marre des complexes militaro-industrialo-urbains post-apocalyptiques, vivement Crysis, UDF et TR Anniversary : de la jungle, des temples, de la neige et de la flotte bleu turquoise, y a que ça de vrai!

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Clair qu'il a un bon petit potentiel ce jeu, c'est juste qu'il y a encore beaucoup de détails à corriger.

C'est 3 fois rien un mec qui a le don de lévitation alors qu'il a des armes de 10kg sur lui :D

Sinon c'est clair qu'au moins c'est dépaysant, mais le problème c'est que maintenant tout le monde se met à faire des FPS dans la jungle.

Je sais pas moi, un FPS sur un grand terrain vide ou un FPS dans l'espace sur la Lune ou autre planète sans atmosphère à coups de combinaison spatiales.

De bonnes grosses charges façon tranchées de la Grande Guerre que ça te pète partout autour de la gueule et que tu continue à courir comme un fou droit devant en tirant sur tout ce qui bouge.

+ 0XP en intelligence mais +100XP en intensité :D

Reportage de Turbo chez Polyphony Digital!

Au programme : visite des bureaux japonais, entretien avec Kazunori Yamauchi et quelques infos sur GT5, dont une de grande importance : la tant attendue VUE INTERIEURE est enfin dispo!!! Et c'était pas trop tôt...

Rdv ICI

EDIT : quel enfoiré ce Kazunori : 1 Porsche GT3, 2 Ford GT dont une tunée, et bouteilles de Mouton Rothschild (stockées dans la salle des serveurs :D)

EDIT 2 : bonne séquence de lèche sur la PS3 vers la fin, et gros appui sur l'aspect simulation de GT, donc Ghost, si tu tiens à ton coeur, ne regarde pas.

En même temps c'est pas comme si le jeu sortait demain, donc y a des bugs Ghost, c'est normal... :D

Déjà, l'AA et les effets de particules étaient désactivés dans cette build.

Tiens aussi techniquement parlant, l'animation du reload de l'arme est indépendante de l'animation générale du perso, i.e. elle peut s'incruster pendant n'importe quel mouvement de ce dernier de facon non scriptée, pendant qu'il court, qu'il fait des roulades, chose anodine mais pas si "simple" techniquement (enfin, pour obtenir une animation fluide et crédible j'entend...)

En parlant de bug, y a un truc qui vient de me faire bien marrer dans un screen du nouveau Ace Combat sur 360 : un Flanker en vol en formation avec des hélicos... Je savais qu'il était arcade comme jeu, mais à ce point là... :D

Tu as un lien? Parceque sur les screens dispos y'a bien des Flankers mais en solo. Et pas un seul hélico.

M'enfin à la limite ça pourrait être faisable si le pilote tape un Cobra de Pougatchev :D au moment où les hélicos passent pour la tof.

Rolalala c'te reportage :love:

Comment qu'ils sont fidèles les bruits d'aspirateurs et de chat qu'on égorge. Quoi? C'est un moteur et des pneus qui crissent?

Et tu vas me dire qu'un moteur au rupteur pendant plus de 3 secondes ça souffre? Haha, trop pas, si c'est pas le cas dans GT c'est que que c'est pas vrai.

Et puis GT y'a pas mieux, c'est la réalité, même que les pilotes pas du tout sous contrat avec Sony s'entrainent dessus et disent que c'est tout pareil qu'en vrai!

Je fais très mal Kaptain. Suis déçu :craint:

C'est clair que c'est abusé le SU-27 en formation avec les hélis. :mdr:

2 Nouvelles vidéos HD pour Uncharted: Drakes Fortune.

Perso je dirais que c'est très sympathique, mais on sent vraiment le work in progress, la sortie n'est pas pour tout de suite. C'est plutôt joli donc, même très joli par moments, mais :

- les vêtements sont immobiles.

- certains mouvements sont très bien rendus, mais la plupart sont exagérés et mal liés entre eux.

- les pieds flottent par moments au-dessus du sol.

- pas d'éclaboussures, même si la flotte rend bien.

- les explosions font pitié.

- la distance d'affichage est bof bof...

Des détails donc, mais y a clairement du boulot. Maintenant le potentiel est là.

EDIT : y a 2 nouvelles vidéos HD de Heavenly Sword aussi :craint:

... mais ça manque de sang je trouve.

Y'a quand même un sacré potentiel, graphiquement c'est assez impressionnant!

3 nouvelles images pour Heavenly Sword, issues de cut-scenes temps réel :

1507766234651de7242e80ps3_heavenly_sword_1179697021_2.jpg

19723513584651de4689dd4ps3_heavenly_sword_1179697020_1.jpg

916611944651de9fe2d4cps3_heavenly_sword_1179697022_3.jpg

On peut les trouver en grand format sur le site ayant laissé ses gracieuses watermark sur les images...

Perso, j'ai hate :chinois:

Bon et j'en profite pour dire, au cas où Cox (ou un autre modo accro de la PS3 :transpi:) passerait dans le coin, que ça serait pas mal que le redimensionnement automatique des images se base sur du 800*600 plutôt que sur du 640*480. Il doit plus y avoir beaucoup de 56k en circulation, pas plus que d'écran 15 pouces...

Vous en pensez quoi ?

Bon, d'ici mercredi je saurai si je peux avoir une ps3 à 300¤...pas vraiment de sous en ce moment, pas vraiment de bon jeux, mais si j'attend son prix officiel à 300¤ je l'aurai en 2012...grrrr

sinon sympa HS, le genre de jeux qui me tente bien.

Pour la ps3 80Go, ils devraient faire un site avec possibilité de customiser sa ps3, genre possibilité d'avoir un DD de 200Go si on le désire, pke bon 60 ou 80Go pour moi c'est kif kif, par contre 200Go en pc de salon m'interesserait plus, mais vu qu'on peut changer le DD je le ferai surement seul...

Bon, d'ici mercredi je saurai si je peux avoir une ps3 à 300¤...pas vraiment de sous en ce moment, pas vraiment de bon jeux, mais si j'attend son prix officiel à 300¤ je l'aurai en 2012...grrrr

sinon sympa HS, le genre de jeux qui me tente bien.

Pour la ps3 80Go, ils devraient faire un site avec possibilité de customiser sa ps3, genre possibilité d'avoir un DD de 200Go si on le désire, pke bon 60 ou 80Go pour moi c'est kif kif, par contre 200Go en pc de salon m'interesserait plus, mais vu qu'on peut changer le DD je le ferai surement seul...

Heu... si tu peux en avoir une à 300 euros, ça peut m'intéresser aussi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...