Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Des jeux sur un lecteur BlueRay... n'importe quoi :sm:

Bah c'est vendredi, troll day non ? Ok je sors ---->>>> []

Bah ils ont bien réussi à faire croire à chacun que c'était une console/un pc/un serveur/un lanceur de missiles, selon ses envies... :eeek:

-------> [Oh tiens ! Tu me payes à boire ? :transpi: ]

Qu'ils râlent pas... On attaque (preque) pas la PS3, on up leur topic, on les attaque pas eux non plus... Puis avec un peu d'humour (ou pas ? :D ) ça les fera peut être sourire :yes:

'Tain... Je rame n'empêche pour arriver aux 2000 :ouioui:

C'est bien, ng, tu y es, et le topic en est à 200 pages. :-D

En même temps la SIXAXIS c'est une Microsoft Sidewinder Freestyle Pro déguisée et à peine améliorée :cartonrouge:

Oui désolé pour l'orthographe :D, mais bon c'est comme son utilitée, on la connait pas :transpi::craint:

Ah je suis désolé mais celui-ci il est tellement beau qu'il ne doit pas rester sur la centralisation 360 :sm:

Et puis bon c'est pas comme si on était à 1 HS près :cartonrouge:

D'ailleurs tu m'étonnes kaptain, je pensais que tu te serais fait une joie que la central' PS3 soit la première à 200 :byebye:

Vous devez vous ennuyez très severement dans la vie non? J'pense surtout à Ghost Rider :cartonrouge:

Sinon une petite quéstion, savez vous si il existe un moyen de rendre la PS3 freezone concernant les blu-ray vidéos?

Avec une distrib Nunux dessus ça devrait pas tarder à être possible (si ce n'est pas déjà le cas), cherche un peu dans les applis dispos pour la lecture Blu-Ray sous Yellow Dog Linux (et tiens nous au courant si tu trouve quelque chose).

Sinon Ghost est un provincial (amateur de moto en plus), donc je te laisse imaginer le gus... A ton avis pourquoi il veut tout le temps diner avec nous ?

Cherche pas Ghost je suis plus là :craint::transpi::cartonrouge:

Vous devez vous ennuyez très severement dans la vie non? J'pense surtout à Ghost Rider :cartonrouge:

Sinon une petite quéstion, savez vous si il existe un moyen de rendre la PS3 freezone concernant les blu-ray vidéos?

Avec une distrib Nunux dessus ça devrait pas tarder à être possible (si ce n'est pas déjà le cas), cherche un peu dans les applis dispos pour la lecture Blu-Ray sous Yellow Dog Linux (et tiens nous au courant si tu trouve quelque chose).

Question conne mais il n'y a pas déjà des problèmes avec la lecture des DVD sous Linux (genre conflit avec la DAVDSI)?

Et si jamais vous trouvez la parade une MAJ du firmware ne risque pas de tout compliquer?

le mieux sur la PS3 reste quand meme Linux :transpi:

Ouai mais justement, je ne l'ai toujour pas installé, quelqu'un pourrai-t-il me lister tout ce qui est possible de faire avec Linux sur la PS3 parceque si ce n'est que pour regarder des divx bof bof...faut vraiment qu'il y est de gros avantages quoi.

Sa me forcerai à l'installé, enfin en même temps je me dit que je devrai le faire comme ça ce sera fait... :craint:

le mieux sur la PS3 reste quand meme Linux :transpi:

Ouai mais justement, je ne l'ai toujour pas installé, quelqu'un pourrai-t-il me lister tout ce qui est possible de faire avec Linux sur la PS3 parceque si ce n'est que pour regarder des divx bof bof...faut vraiment qu'il y est de gros avantages quoi.

Sa me forcerai à l'installé, enfin en même temps je me dit que je devrai le faire comme ça ce sera fait... :craint:

Lit le 1° post de la central ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85313 ), c'est dit dedans. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...