GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Faites des jeux et elle se vendra... pfff fait chier question sur la piscine a la con >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Des jeux sur un lecteur BlueRay... n'importe quoi Bah c'est vendredi, troll day non ? Ok je sors ---->>>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 200? EDIT: et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Des jeux sur un lecteur BlueRay... n'importe quoi Bah c'est vendredi, troll day non ? Ok je sors ---->>>> [] Bah ils ont bien réussi à faire croire à chacun que c'était une console/un pc/un serveur/un lanceur de missiles, selon ses envies... -------> [Oh tiens ! Tu me payes à boire ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 200? EDIT: Mouarf, bon tant pis vous l'aurez, moi je sors :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quel freeposteur alors EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Rah putain... Et en plus je sors même plus... Un *** qui s'est suicidé donc plus de RER résultat j'suis sorti pour des prunes. Journée de merde depuis le réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Arf... Il aurait pu choisir le TGV, c'est plus radical, et plus propre... Ca coupe mieux il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nan, il aurait du prendre la PS3, elle plie beaucoup mieux. Oh putain celui-ci il est magnifique de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Trolls du vendredi soir, déboires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 RER du Vendredi soir les membres déboite On va se faire taper sur les doigts avec des HS aussi glauques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Qu'ils râlent pas... On attaque (preque) pas la PS3, on up leur topic, on les attaque pas eux non plus... Puis avec un peu d'humour (ou pas ? ) ça les fera peut être sourire 'Tain... Je rame n'empêche pour arriver aux 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Qu'ils râlent pas... On attaque (preque) pas la PS3, on up leur topic, on les attaque pas eux non plus... Puis avec un peu d'humour (ou pas ? ) ça les fera peut être sourire 'Tain... Je rame n'empêche pour arriver aux 2000 C'est bien, ng, tu y es, et le topic en est à 200 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 En même temps la SIXAXIS c'est une Microsoft Sidewinder Freestyle Pro déguisée et à peine améliorée Oui désolé pour l'orthographe , mais bon c'est comme son utilitée, on la connait pas Ah je suis désolé mais celui-ci il est tellement beau qu'il ne doit pas rester sur la centralisation 360 Et puis bon c'est pas comme si on était à 1 HS près D'ailleurs tu m'étonnes kaptain, je pensais que tu te serais fait une joie que la central' PS3 soit la première à 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vous devez vous ennuyez très severement dans la vie non? J'pense surtout à Ghost Rider Sinon une petite quéstion, savez vous si il existe un moyen de rendre la PS3 freezone concernant les blu-ray vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 200 pages de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vous devez vous ennuyez très severement dans la vie non? J'pense surtout à Ghost Rider Sinon une petite quéstion, savez vous si il existe un moyen de rendre la PS3 freezone concernant les blu-ray vidéos? Avec une distrib Nunux dessus ça devrait pas tarder à être possible (si ce n'est pas déjà le cas), cherche un peu dans les applis dispos pour la lecture Blu-Ray sous Yellow Dog Linux (et tiens nous au courant si tu trouve quelque chose). Sinon Ghost est un provincial (amateur de moto en plus), donc je te laisse imaginer le gus... A ton avis pourquoi il veut tout le temps diner avec nous ? Cherche pas Ghost je suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 le zonage ne se fait pas directement via le firm du lecteur BD? sinon un site à bookmarker pour savoir quels films en import passent et ceux qui ne passent pas : http://bluray.lindsite.dk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vous devez vous ennuyez très severement dans la vie non? J'pense surtout à Ghost Rider Sinon une petite quéstion, savez vous si il existe un moyen de rendre la PS3 freezone concernant les blu-ray vidéos? Avec une distrib Nunux dessus ça devrait pas tarder à être possible (si ce n'est pas déjà le cas), cherche un peu dans les applis dispos pour la lecture Blu-Ray sous Yellow Dog Linux (et tiens nous au courant si tu trouve quelque chose). Question conne mais il n'y a pas déjà des problèmes avec la lecture des DVD sous Linux (genre conflit avec la DAVDSI)? Et si jamais vous trouvez la parade une MAJ du firmware ne risque pas de tout compliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 on s'en fout de la loi innaplicable qu'est la dadvsi, elle va être réformée de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bien sur avec les MAJ de Firmware ce sera forcement compliqué mais si je trouve un moyen je vous le ferai savoir, de toute façon je pense que c'est mort sinon sa se saurai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Si le firmware est modifiable comme sur la psp ca va etre beau... hs : vient de m'offrir okami et pes6 : 29¤ les deux, ca va etre bon. Bah quoi? Faut bien parler de bon jeux sur ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 le mieux sur la PS3 reste quand meme Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 le mieux sur la PS3 reste quand meme Linux Ouai mais justement, je ne l'ai toujour pas installé, quelqu'un pourrai-t-il me lister tout ce qui est possible de faire avec Linux sur la PS3 parceque si ce n'est que pour regarder des divx bof bof...faut vraiment qu'il y est de gros avantages quoi. Sa me forcerai à l'installé, enfin en même temps je me dit que je devrai le faire comme ça ce sera fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 le mieux sur la PS3 reste quand meme Linux Ouai mais justement, je ne l'ai toujour pas installé, quelqu'un pourrai-t-il me lister tout ce qui est possible de faire avec Linux sur la PS3 parceque si ce n'est que pour regarder des divx bof bof...faut vraiment qu'il y est de gros avantages quoi. Sa me forcerai à l'installé, enfin en même temps je me dit que je devrai le faire comme ça ce sera fait... Lit le 1° post de la central ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85313 ), c'est dit dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.