Aller au contenu

Messages recommandés

On voit bien que c'est pas de la CG.

Tu as des yeux bioniques qui voient ce qu'ils font chez Konami? :mad2:

Qu'as-tu comme preuve hormis la parole de l'éditeur? (Bon tu me diras ça s'applique aussi dans mon cas)

Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas admettre que ce trailer est du real time comme celui du GC et TGS 06... :roll:

Le problème c'est qu'on risque encore de s'engueuler à cause de nos définitions différentes de real-time. Pour moi c'est in-game, les cinématiques avec le moteur du jeu c'est sympa mais comme tu as plein de trucs en moins à gérer c'est forcément un peu plus joli.

Mais bon ty l'as vu, quand j'ai tort, je l'admets et je le reconnais publiquement, contrairement à d'autres.

Tu n'as beau pas aimer le principe du jeu ce que je respecte

J'adore le principe de l'infiltration, je trouve Hitman génial et bien plus poussé que MGS. Ce que je n'aime pas c'est cette branlette intellectuelle constante sur la supériorité de MGS et le génie de Kojima.

Ce mec vous vend des cinématique à prix d'or, bon bah c'est votre choix ;)

Ghost Rider se la joue gentil Troll avec tout les jeux sur PS3 donc bon...mais je suis daccord sur le faite que sa enleverai bien des posts inutile sur ce topic.

Dans ce cas faut enlever ceux de kaptain aussi, et kgabou + m00t + kasa dans une moindre mesure. Et la centralisation va se retrouver vide rapidement. Car j'ai beau troller, ce sont toujours les débats et confrontations d'idées qui font avancer les choses et non pas l'imposition d'idée par la présence d'un seul et unique point de vue. (Je le fais ou pas le point godwin? ;) )

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ben voila... la topic ps3 à plus de message que celui de la wii mais moins de fois vu que celui de la wii. Vous vous ennuyez tant que ça ? ;)

Houla y a de la fight ici, bon allez faites "rizconsumation" faites des bisous ^^ (pour ceux qui connaissent)

Dans ce cas faut enlever ceux de kaptain aussi, et kgabou + m00t + kasa dans une moindre mesure. Et la centralisation va se retrouver vide rapidement. Car j'ai beau troller, ce sont toujours les débats et confrontations d'idées qui font avancer les choses et non pas l'imposition d'idée par la présence d'un seul et unique point de vue. (Je le fais ou pas le point godwin? ;) )

Mais heuuu :mad2:

On voit bien que c'est pas de la CG.

Tu as des yeux bioniques qui voient ce qu'ils font chez Konami? :devil:

Qu'as-tu comme preuve hormis la parole de l'éditeur? (Bon tu me diras ça s'applique aussi dans mon cas)

Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas admettre que ce trailer est du real time comme celui du GC et TGS 06... ;)

Le problème c'est qu'on risque encore de s'engueuler à cause de nos définitions différentes de real-time. Pour moi c'est in-game, les cinématiques avec le moteur du jeu c'est sympa mais comme tu as plein de trucs en moins à gérer c'est forcément un peu plus joli.

Mais bon ty l'as vu, quand j'ai tort, je l'admets et je le reconnais publiquement, contrairement à d'autres.

Tu n'as beau pas aimer le principe du jeu ce que je respecte

J'adore le principe de l'infiltration, je trouve Hitman génial et bien plus poussé que MGS. Ce que je n'aime pas c'est cette branlette intellectuelle constante sur la supériorité de MGS et le génie de Kojima.

Ce mec vous vend des cinématique à prix d'or, bon bah c'est votre choix ;)

Ghost Rider se la joue gentil Troll avec tout les jeux sur PS3 donc bon...mais je suis daccord sur le faite que sa enleverai bien des posts inutile sur ce topic.

Dans ce cas faut enlever ceux de kaptain aussi, et kgabou + m00t + kasa dans une moindre mesure. Et la centralisation va se retrouver vide rapidement. Car j'ai beau troller, ce sont toujours les débats et confrontations d'idées qui font avancer les choses et non pas l'imposition d'idée par la présence d'un seul et unique point de vue. (Je le fais ou pas le point godwin? :chinois: )

A bon tu trouve qu'on avance? ;)

A les pages du topic ok... :-D

Hey Ghost, je troll rarement quand même non ? Autant dans les commentaires de news j'aime bien placer un ou deux trolls pour voir les Miamoutons (ça te dérange pas que je te la pique ? Je l'aime bien :reflechis: ) se liguer en débitant leurs vannes sur la PS3, autant dans le forum je suis calme. Non ?

Pour en revenir à MGS, perso c'est la mise en scène, le background des personnages, leurs liens (surtout dans le 1 et 3), et le personnage de Snake, hyper charismatique, qui font que j'aime autant ce jeu. Et un truc qu'on peut pas retirer à Kojima justement, c'est sa capacité à créer des personnages charismatiques (moins dans le 2, où les nouveaux personnages frisent le ridicule), genre Snake, Liquid, Ocelot, le Ninja, The Boss, ou encore le Sniper du 3, et à bien les mettre en scène.

Alors oui dans MGS y a un max de cinématiques, oui c'est très scripté, mais pour moi c'est ce qui fait tout le jeu. Parce que honnêtement, même si le gameplay en lui-même est sympa, y a pas de quoi sauter de l'Empire State Building, surtout comparé à un Splinter Cell...

Alors oui dans MGS y a un max de cinématiques, oui c'est très scripté, mais pour moi c'est ce qui fait tout le jeu. Parce que honnêtement, même si le gameplay en lui-même est sympa, y a pas de quoi sauter de l'Empire State Building, surtout comparé à un Splinter Cell...

On est d'accord (j'aime pas beaucoup plus Splinter Cell ceci dit en passant :byebye: ), je comprends que ça plaise, mais moi je trouve ce jeu chiant :craint:

Et un truc qu'on peut pas retirer à Kojima justement, c'est sa capacité à créer des personnages charismatiques

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, juste qu'il faut arrêter cette vénération débile, vénération si forte que le monsieur s'est mis à y croire et maintenant il pète plus haut que son cul :francais:

les Miamoutons (ça te dérange pas que je te la pique ? Je l'aime bien :yes:

Faudrait que je retrouve qui l'a sorti la première fois, ptet alexnrock ou P'az :chinois:

Hey Ghost, je troll rarement quand même non ?

Pour toi et m00t je parlais plutôt de nos HS.

D'ailleurs en parlant de ça faudrait qu'on se fasse une bouffe avant que je barre fin mai :yes:

(et voilà comment on trouve une excuse fallacieuse pour placer un HS quand vous n'êtes pas joignables sur MSN :-D )

D'ailleurs en parlant de ça faudrait qu'on se fasse une bouffe avant que je barre fin mai :francais:

(et voilà comment on trouve une excuse fallacieuse pour placer un HS quand vous n'êtes pas joignables sur MSN :yes: )

MSN :craint:

Et pour la bouffe ben... je te propose plutôt de partir plus tôt, histoire qu'on soit seul avec m00t, entre fanboys Sony :byebye:

Blague à part j'ai fini mes exams, donc c'est quand vous voulez. Mais c'est pas moi qui choisis la bouffe.

EDIT: Et m00t, si t'es ok pour la ptite bouffe, et que malencontreusement un nouveau trailer ingame de HR se glisse dans ta PSP, que malencontreusement celle-ci s'allume pendant le repas, et que malencontreusement elle le diffuse, franchement, avec Ghost, on t'en voudra pas. Franchement.

:chinois:

On est d'accord (j'aime pas beaucoup plus Splinter Cell ceci dit en passant :transpi: ), je comprends que ça plaise, mais moi je trouve ce jeu chiant :byebye:

Et un truc qu'on peut pas retirer à Kojima justement, c'est sa capacité à créer des personnages charismatiques

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, juste qu'il faut arrêter cette vénération débile, vénération si forte que le monsieur s'est mis à y croire et maintenant il pète plus haut que son cul ;)

les Miamoutons (ça te dérange pas que je te la pique ? Je l'aime bien :D

Faudrait que je retrouve qui l'a sorti la première fois, ptet alexnrock ou P'az :francais:

Hey Ghost, je troll rarement quand même non ?

Pour toi et m00t je parlais plutôt de nos HS.

D'ailleurs en parlant de ça faudrait qu'on se fasse une bouffe avant que je barre fin mai :transpi:

(et voilà comment on trouve une excuse fallacieuse pour placer un HS quand vous n'êtes pas joignables sur MSN 8) )

Oui Maître :mdr: Tu est la voie de la seule et unique raison, mais ou avai-je la tête...

Bon allez, chacun est libre de kiffer sa race penser ce qu'il veut d'MGS. Cher INpactiens, que la nuit vous soit douce et calme les esprits.

EDIT : merde, une réponse à l'une des questions du concours s'est glissée dans ce post... n'y faites pas attention ;)

Faut qu'on prévienne Ogmior plus tôt ce coup-ci ;)

Je surveille :francais:

Je pourrai que le soir, sauf si c'est Lundi 28 :)

Pareil de toute façon, un soir en semaine c'est plus facile pour moi :mdr:

Paris Gooby :transpi:

PS : juste pour vous faire baver, je vous laisse aller voir le lien poster dans le dernier post du topic des plus belles femmes du monde :byebye:

Mouais :

http://www.inpactvirtuel.com/news/17910-Na...layStation3.htm

37 jeux Wii ... la PlayStation 3 avec 23 jeux à venir et à la Xbox 360 avec 24 jeux.

La PS3 n'a pas fait un bon démarrage, le passage a la nouvelle génération est plus long que ce que nous avions prévu, ce qui va poser un obstacle a la vente de nos titres, bien que selon nous les ventes de la console vont augmenter durant la seconde moitié de l'année jusque Mars 2008" selon le président de Namco Takeo Takasu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...