Ghost_Rider Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ce que je voulais souligner, c'etait ton exagération volontaire des faits...Regarde comment tu t'enflamme, après faut pas s'étonner de passer pour un intégriste. Mais je n'exagère pas, retourne compter le marquage au sol tu verras bien que la bagnole décolle sur près de 40m et atterit comme une grosse merde. C'est tout sauf réaliste, alors arrête d'essayer de les défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_R Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je défend personne. J'ai ni ps3 ni quoi que ce soit. C'est juste que quand j'ai lu ton premier message sur le sujet je m'attendai à voir un truc complètement délirant. Peut être que toi ca te choque vraiment, mais moi j'en suis revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est délirant du fait que Sony et Poliphony Digital clament partout que Gran Turismo est un simulateur de réel. Soit ils ferment leur gueule soit ils agissent en conséquence et arrêtent de mettre des conneries de cette ampleur dans leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bah laisse les dire. Les PS s'adresse généralement aux ados qui généralement n'ont aucune connaissance de la conduite et c'est pas eux qui peuvent dire si un jeu de bagnole est réaliste ou pas. Le but d'un jeu est d'amuser, de divertir. Si pour les ados c'est sympa alors pourquoi pas. Faire un jeu ultra réaliste c'est chiant et tu touches moins de gens par contre faire un jeu arcade et vendu comme réaliste, ça motive les prépubère qui n'ont jamais touché un volant avec une clé sur le contact. Et pour ceux qui vont me contre dire, je sais qu'il y a des adultes qui y joue mais eux savent que c'est pas du réalisme. Ils y jouent en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 avis d'un joueur qui a joué à gt1, 3 et 4 et joue encore au 4 très souvent. gt1, fut le meilleur jeu de caisse sur consoles proposant une conduite un peu plus poussée que les autres titres. Un jeu passionant à jouer. la série des GT, jusqu'au 4, tient toujours le heut du pavé des jeux de courses auto, rien ne l'a détroné. Mais, là où dans gt1, on nous disait que la console ne permettait pas de gérer la physique des véhicules ET les dégats, on a rien dit, c'était concevable, et puis polyphony a surement pas voulu implémenter des dégats précalculés avec leur jeu, à la physique si poussée pour l'époque, ça aurait fait tâche. Depuis, il y a eut 3 autres volets, et toujours pas de dégats, pour gt2 je comprends, mais pour gt3 et gt4, non. D'autres jeux proposent des physiques convaincantes et des dégats en course (cf. flatout), l'excuse du "pas assez de puissance" ne tenait plus... celle du "les constructeurs ne veulent pas de dégats" est venu la remplacer. Encore plus ridicule. Et là, nous en somme bientôt à la 5ème version de GT, et apparement les dégats n'en feront toujours pas partie. Ca devient pathétique pour une série qui se vante de faire partie des jeux de simulation automobile. En ce qui concerne GTHD, pour faire court, c'est de la merde. un petit nonos donné à ronger pour patienter. Les models3d des véhicules ont été revu, ceux du public aussi, mais il y a encore trop de défauts pour que le jeu ait un quelconque interet. GT HD fait tâche. Une sacrée vilaine tâche. Cette démo fait honte à la ps3, elle n'en exploite pas 15% de ses capacités. Et pis chez la concurrence, on propose les licences et les vrais noms/apparences des véhicules, avec une physique convaincante et des dégats réalistes. Nan, franchement polyphony n'assure pas sur le coup, je suis très déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vente de jeux en france du 15 au 22 avril (source : livewii.fr): Place. Console / Titre du Jeu / Progression 1. DS / Pokemon Ranger / +19 2. Wii / DBZ Budokai Tenkaichi 2 / = 3. DS / New Super Mario Bros / -2 4. Wii / Wii Play / -1 5. DS / Animal Crossing Wild World / -1 6. DS / Programme d'Entraînement Cérébral du Prof Kawashima / = 7. Wii / Legend of Zelda Twilight Princess / = 8. DS / Mario Kart DS / = 9. PS3 / Motorstorm / -4 10. PS2 / Final Fantasy XII / -1 11. DS / Nintendogs Labrador / = 12. DS / Tamagochi 2 / +4 13. DS / Spectrobes / +1 14. PS3 / Virtua Tennis 3 / -2 15. PS3 / Resistance Fall of man / -5 16. Wii / Rayman contre les lapins crétins / +1 17. PS2 / Medal of Honor : Avant-Garde / +2 18. PS3 / F1 Championship / -3 19. DS / Nintendogs Dalmatien / Entrée 20. X360 / Guitar Hero 2 / Entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 même pas VF5, les gens ont vraiment des gouts de chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 avis d'un joueur qui a joué à gt1, 3 et 4 et joue encore au 4 très souvent.gt1, fut le meilleur jeu de caisse sur consoles proposant une conduite un peu plus poussée que les autres titres. Un jeu passionant à jouer. la série des GT, jusqu'au 4, tient toujours le heut du pavé des jeux de courses auto, rien ne l'a détroné. Euh... GT3 était quand même assez loin d'être une bonne simulation... Mou, peu réaliste tant au niveau de la conduite que de la prépa des voitures... Hyper chiant avec des courses de plus en plus segmentées au niveau des sélections de voitures pour faire une durée de vie artificiellement longue (alors qu'on s'emmerde 80% du temps)... Bientôt le coast de TMU est plus simulation que GT3, c'est dire Puis dès qu'on se met sur PC, on rentre dans un autre monde de simulation... On peut prendre les GTR, Race etc... Si on veut pas se rendre fou on laisse 1 ou 2 aides pour ceux qui ont du mal... Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je voulais pas rentrer dans le domaine de la simulation pc qui est à des années lumières de ce que propose les consoles... c'était même pas la peine d'en parler, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. J'aurais du le préciser. hein? histoire de pas rentrer dans un débat sans fin..................................................................................... les gt n'ont pas d'équivalent sur consoles. aucun jeu n'a sa durée de vie, son nombre de voitures...etc... mais bon ça va changer. forza2 va lui bouffer un peu les genous. Perso sur pc c'est GTR, live for speed & rfactor qui prédomine (je trouve). race wtcc il est pas mal mais beaucoup trop light en contenu. edit : tdu par contre, c'est pur arcade.... viens pas dire nimp'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Impressionant les ventes que font encore les jeux pokemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et pis chez la concurrence, on propose les licences et les vrais noms/apparences des véhicules Ce n'est pas le cas dans GTHD ? S'il y bien quelque chose dans laquelle les GT sont irréprochables, c'est au niveau des licences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 on propose les vrais noms/licences tout en incluant les dégats. Faut vraiment mettre les soustitres des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pas un jeu pour assureurs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je veux un Grand Prix 5 de chez Microprose... Faut que j'arrête de me faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 edit : tdu par contre, c'est pur arcade.... viens pas dire nimp'. Je parlais de TMU... Et en coast, faut pas être trop optimiste non plus Mais c'était une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouais enfin tmu ou tdu c'est de l'arcade hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 même pas VF5, les gens ont vraiment des gouts de chiottes. Sans parler de god of war 2 qui est pas dans le classement j'ai l'impression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ca montre une fois de plus que c'est avec un marketing poussé que aujourd'hui que les nouveau jeux sont vendu, il suffit plus d'avoir du talent... Ou alors faut s'appeller PES 11, PES 34, GTA 6, GTA sur MARS, GTA bob l'éponge, GT 6, GT7, GT7 avec la clio 1 en plus, GT 2039 avec dégats Je sais j'éxagére mais en général c'est comme ça. Je parle des jeux consoles. Sur PC c'est une autre histoire. Impressionant les ventes que font encore les jeux pokemon. Bin Pokemon ca reste des bon jeux. Je me rappelle mettre bien amusé avec. D'après le test des dernier que j'ai lu vite fait, ca reste dans la ligné, bien sûr ca perd de son originalité mais bon.... Et puis Nintendo a l'avantage de touché un large publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les playstation cards bientôt au japon (équivalent "live points" & "wii points") http://www.generationmp3.com/generationps3...r-juin-au-japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Impressionant les ventes que font encore les jeux pokemon. Bin Pokemon ca reste des bon jeux. Je me rappelle mettre bien amusé avec. D'après le test des dernier que j'ai lu vite fait, ca reste dans la ligné, bien sûr ca perd de son originalité mais bon.... Et puis Nintendo a l'avantage de touché un large publique. J'ai jamais dit que ce sont de mauvais jeux mais j'aurais pensé qu'avec le temps les gens se seraient lassés. Moi j'ai joué qu'aux version rouge/bleu et or/argent, donc je sais pas trop si ça a beaucoup évolué. Enfin avec ette license nintendo ont du gagner pas mal d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un site utile pour ceux qui souhaitent s'assurer de la compatibilité de leurs titres ps1-2 avec la ps3 http://ps3comp.com/ Le site n'est pas officiel mais la liste de titres testés est tout autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On m'a dit qu'hier le ps store ou ps network europeen devait avoir des nouveautés, mais rien ce matin sur les sites...vous en savez plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le home beta qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 nothing ou presque.. une maj de f@h apparement.... génial. http://www.generationmp3.com/generationps3...pare-le-terrain Le home beta qui arrive Ah? Vous voulez brancher le sixaxis sur votre pc? http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.