m00t Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est pas encore annoncé officiellement c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 En gros c'est aux devs d'optimiser la gravure, la vitesse du lecteur n'est peut être pas si handicapante que ça. PLEIN DE CHOSES Merci pour tes explications... j'apprend pas mal car j'y connais que dalle en technique de prog et matos et à chaque fois tu exprime ça de manière claire, ce qui n'est pas facile je trouve. En plus ça donne du credit à tes paroles. Car certain se retranchent derriere des termes complex pour expliquer des trucs dont moi, pour ma part, je ne peux pas verifier n'ayant pas de connaissances dans ce domaine de la technique et programmation. Donc ils peuvent dire que des conneries.. Ce compliment vaut aussi pour mOOt qui ne sort pas de mots barbares à tu-tête (doute ortographique) pour noyer le poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour ma part je ne sors pas de mots barbares car je ne bosse pas assez bas dans les couches de progs J'apprends pas mal à lire Ogmior aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Et moi, pauvre profane que je suis, j'essai de suivre !! Mais c'est vrai que ce que vous dites semble clair et crédible !! Mais, après tout, j'en sais rien !! Merci et à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Colin McRae Dirt repousser au 5 octobre sur ps3...quand ca va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Colin McRae Dirt repousser au 5 octobre sur ps3...quand ca va pas... Sony a donné tout son argent à Criterion alors résultat ils ne peuvent plus soudoyer Codemasters, c'est MS qui s'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Colin McRae Dirt repousser au 5 octobre sur ps3...quand ca va pas... Bah y'aura peut etre 2-3 véhicules ajoutés d'ici là. genre le pack de contenu supp qui vera le jour sur la 360 3 mois après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Nan ils renommeront le jeu en D1rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 La ps3 passe derrière la ps2 en terme de ventes au japon... péniblement 12k unités... ça commence à faire peur quand même. GT5 ne gerera sans doute pas les dégats.. comme ça devait être le cas dans les annonces d'il y a plus d'un an.... http://www.ps3fanboy.com/2007/04/20/gran-t...ge-to-vehicles/ Mon interet pour la ps3 baisse grandement si ce titre n'évolue pas plus que ça.... Soit disant ils ne "peuvent pas modéliser les dégats comme ils le voudraient".... PIPEAU OUI !!!!!!!!!!!!! ........... Pis qu'on me dise pas non plus que c'est un problème de puissance avec la ps3.... tain chuis deg. même Forza 2 qui a une physique apparement potable gère très bien les dégats.... Au lieu de nous foutre des véhicules de merde style 4L, voiture d'il y a 100ans, clio à la con, et déclinaisons de voiture de tourisme de merde............ ca devient nimp' chez polyphony.. c'est quoi la prochaine annonce? 1- "On peut pas faire tourner le jeu en 1080P"? 2- "On ne peut pas représenter les traces de gomme sur la route comme on le voudrait" 3- "On ne peut pas enlever les murs invisibles qui donne l'impression de jouer à un simulateur de bobsleigh en mode rally?" 4- "Obiwan Kenobi"??? Déçu si ça se confirme.... super déçu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour les dégats il se peut que les concessionnaires refusent de voir leurs voitures détruites dans le jeu... C'est ce qui s'était passé pour driver 3. Sur Forza 3 il y a des licenses officielles ? Sinon pour les ventes là c'est vrai que ça devient nquietant. Vivement la sortie des gros hits pour Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Forza 2 licences officielles ET degats... franchement s'ils incorporent pas les dégats c'est la honte. c'est polyphony qui fait GT pas EA quoi, merde......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Peut être aussi qu'avec toutes les voitures dans le jeu, ça donne un boulot colossale aux graphistes et donc ils passent sur ce point. Ou alors ils ne veulent pas d'un point de vu du game design: GT étant une simulation de conduite où l'on doit gagner la course selon notre pilotage, et non grâce à la destruction des adversaires. Enfin je sais pas le pourquoi de cette non gestion des dégâts, mais il doit y avoir une raison assez crédible. (enfin j'espere, même si moi ne pas voir de degâts ne me dérange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 trop de boulot car trop de voitures? faudrait peut être qu'il arrête de mettre des bagnoles dont tout le monde se fout et qu'il se cantonnent à mettre des véhicules qui sont plaisant à conduire et qui donnent des sensations... listes des véhicules de forza ici : http://www.forza2.fr/forum/topic/13 Et y'a des dégats sur toutes, et une physique propre à chaque véhicule... sans parler que graphiquement c'est très plaisant forza 2... Simulation de conduite sans dégats? non désolé, mais là faut arrêter... avant on nous disait "trop de puissance requise" puis "les constructeurs veulent pas" et maintenant c'est quoi l'excuse? "ouais mais vous êtes sensé bien piloter et jamais taper..." Une nouvelle excuse bidon quoi... ils ont jamais vu de vraie course automobile ou quoi? Quelle que soit la discipline y'a des crashs et des caisses qui morflent... Ca te dérange peut être pas mais quand on voit que la concurrence qui a moins d'années d'expérience en la matière fait mieux, ça fout un peu la honte. Faudrait enlever le "simulator" de "real driving simulator" car une simulation sans dégats sur le véhicule avec la puissance des consoles actuelles.... MDR J'espère qu'il y aura démenti de tout ça. edit : pis "real" aussi faut l'enlever. edit2 : pis y'a de la vraie personnalisation dans Forza2 http://www.forza2.fr/app/wp-content/uploads/livery.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ben GT est juste "jolie"... c'est pour que les nostalique puisse roulé dans la renault 18 année 83 de papa honnetement qui va rouler avec une clio 1.2 dans ce jeu? j'ai l'impression que forza va foutre une grosse claque à GT sur le "real driving simulator" malgré le nombre de voiture... la quantité c'est bien, la qualité c'est mieux Edit : un petit topic interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 360premium + gearsofwar + Forza 2 + volant sans fil = 590euros. miam edit : j'oubliais, y'a même pgr 3 avec le volant. edit2 : non me suis encore trompé.... dans 15 jours y'a le pack pes6 + gearsofwar + 360premium à 400euros qui débarque... donc en fait pour 590euro, quand forza2 sera sorti, on pourra avoir : 360 premium + pes6 + Gofw + forza2 + pgr3 + volant sans fil. faut que j'arrête d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Au cas où ca n'aurais pas déjà été posté : Chart des ventes US au mois de Mars 2007 1. Nintendo DS - (508.000) 2. PlayStation 2 - (280.000) 3. Wii - (259.000) 4. Xbox 360 - (199.000) 5. PlayStation Portable - (180.000) 6. Game Boy Advance - (148.000) 7. PlayStation 3 - (130.000) 8. GameCube - (22.000) Je vous laisse faire les commentaires qui s'imposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Les ventes me semblent plus qu'honorable au vue du prix de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Les dégats dans les jeux ne sont pas réalistes : souvent minimisés et cosmétiques. Gran Turismo est une simulation de conduite, et quand on conduit bien, on ne heurte ni les adversaires, ni le décor. L'absence des dégats ne nuit donc pas tellement au réalisme, et puis je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait dans GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouais pas étonnant, elle c'est bien vendu au départ, comme chez nous en Europe, maintenant la PS3 va arriver devant un mur de béton pour des ventes au comptes goutte en attendant ses blockbusters...bon faut quand même pas exagéré mais de toute façon cet console ce vendra, la PS3 est une coureuse de fond, pas une sprinteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Les dégats dans les jeux ne sont pas réalistes : souvent minimisés et cosmétiques.Gran Turismo est une simulation de conduite, et quand on conduit bien, on ne heurte ni les adversaires, ni le décor. L'absence des dégats ne nuit donc pas tellement au réalisme, et puis je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait dans GT5. ??? tu plaisante? se prendre un mur à 250 km/h et repartir comme si de rien n'était... tu appelle ca de la simulation??? en meme temps j'en attendais pas moins de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Les dégats dans les jeux ne sont pas réalistes : souvent minimisés et cosmétiques.Gran Turismo est une simulation de conduite, et quand on conduit bien, on ne heurte ni les adversaires, ni le décor. L'absence des dégats ne nuit donc pas tellement au réalisme, et puis je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait dans GT5. Une vrai simulation proposerait des dégats car dans une vrai course c'est comme ca que ca se passe. Et le dégats minimisés et cosmétiques? Et bien qu'ils relévent le défis zut, c'est polyphony digital quoi si ils veulent tenir leurs réputations qu'ils évoluent un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 se prendre un mur à 250 km/h et repartir comme si de rien n'était... tu appelle ca de la simulation??? Et se prendre un mur à 250 km/h et repartir avec le capot arraché et la carosserie déformée, c'est réaliste ? Je préfère pas de dégâts que des dégâts à la noix, ça permet de bosser sur d'autres choses à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et se prendre un mur à 250 km/h et repartir avec le capot arraché et la carosserie déformée, c'est réaliste ? se prendre un mur à 250 km/h et repartir avec le capot arraché, la carosserie déformée, une direction faussée, des freins qui ne fonctionne plus, oui c'est réaliste... on ne parle pas uniquement de la carosserie... mais aussi du comportement de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Exactement Voir carrement pas repartir du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Arreter d'vous prendre la tête les gars, c'est vrai que moi aussi je regrette un peu que les dégats physique ne soit pas pris en compte mais bon c'est vrai que de voir les voitures de préstigieux constructeurs ce faire démolire pour moi sa reste toujour un espoir, un rêve lol mais apparement dans Forza les caisses sont déstructibles? j'aimerais bien voir ça et avant tout voir si c'est crédibile, parceque dans F1 autant je me suis dit c'est génial, les dégats sur les F1 sont pris en comptent, autant dès fois quand je perd une roue avant alors que je frole le type à coter de moi je suis un peu dégouté...bon vous m'direz en même temp la team de Liverpool c'est pas Polyphonie...soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.