kasa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Images Stranglehold http://www.destructoid.com/this-game-will-...old-30907.phtml Foxconn va produire la ps3 (en masse) pour la forte demande estimée de cette année http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...82&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hello tout le monde Juste une petite question : la PS3 accepte-t-elle les disques durs 7200 t/m ? Le SATA 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hello tout le monde Juste une petite question : la PS3 accepte-t-elle les disques durs 7200 t/m ? Le SATA 2 ? Voir ici : http://www.playstation.com/manual/pdf/PS3-01-1.0_1.pdf page 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hello tout le monde Juste une petite question : la PS3 accepte-t-elle les disques durs 7200 t/m ? Le SATA 2 ? Accepter ou fonctionner ? Accepter oui, le SATA II est backward compatible avec le SATA, ton HDD fonctionne alors en vitesse réduite (de toute facon, vu ce que le SATA II apporte dans les faits pr au SATA ...) , de même que le HDD peut tourner à une vitesse moindre si nécessaire (de plus 7200rpm, ca doit être un 3.5 non ? je connais pas -encore- de 2.5 à cette vitesse. Ca marche aussi les 3.5", mais compte pas le faire rentrer dans la console, ca va pendouiller dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Si si ça existe les 2.5 en 7200, c'est pas ça qui manque. Par contre le prix est légèrement revu à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 PS3 20Go ne sera plus délivré aux us http://www.joystiq.com/2007/04/11/r-i-p-pl...cially-no-more/ Les chiffres de ventes en baisse en Uk soulèvent des questions (165k > 34k > 17k) http://kotaku.com/gaming/chart-track/leake...tion-251651.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est vrai que la baisse est forte, mais sans jeux aussi, c'est clair que seuls les gros fans se jetent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ou ceux qui l'achetent seulement pour le blue-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En même temps fallait s'en douter, ceux qui la voulait l'ont deja acheté en précommande. Les autres vont attendre les jeux, comme au Japon, USa et compagnie...bientôt peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Images (du portage pourri) de fear sur ps3 http://www.factornews.com/news-20381-F_E_A...st_F_L_O_U.html si vous pouvez éviter de l'acheter sur cette console, faites le, ou prévoyez le rdv chez l'ophtalmo Jaquette Clive Barker' Jerricho si beurk et si miam en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 N’en déplaise aux ardents défenseurs de la PS3, même les plus dévoués à la cause Sony y vont de leur commentaire négatif.Ainsi, David Jaffe, développeur du très PlayStationesque God of War, déclare que s’il pouvait changer quelque chose sur la PS3, il enlèverait le lecteur Blu-Ray afin de vendre la console moins cher… Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Source : canardpc Tiens c'est marrant je crois que je disais la même chose y'a 3 ou 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Très moches les images de FEAR PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 de toute façon FEAR au pad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 de toute façon FEAR au pad ... T'as pas compris, déboursé 650euros pour jouer avec cette qualité de graphisme, c'est ça qui fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ok, mais FEAR n'est pas le seul jeux PS3 et même sur toutes consoles il y a des mauvais jeux, et je ne vois pas pourquoi la PS3 serait une exception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ok, mais FEAR n'est pas le seul jeux PS3 et même sur toutes consoles il y a des mauvais jeux, et je ne vois pas pourquoi la PS3 serait une exception... +1, il y'a des portages sur PC>X360 qui ne sont pas reluisant non plus, Bataille pour la terre du milieu 2 entre autre. La plupart oublie aussi de prendre en compte que la 360 à 1an et demi d'avance en + d'une architecture simple et pas galère, alors la PS3 avec ses 5mois et quelques et son architecture remise en quéstion par certains développeurs bon...Mais quand on voit Motorstorm pour un line-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sérieusement ça m'insupporte cette histoire d'avance bidon pour la 360. Les studios ont pas commencé à développer sur PS3 la veille de la sortie bordel, les consoles ont été annoncées en même temps, alors bien sûr les kits de dev sont arrivés 3/4 mois + tard pour la PS3, mais les mecs avaient déjà commencé à bosser. Pas de ma faute si l'archi est difficilement exploitable (m00t?) et/ou les dev's aussi doués qu'un trisomique avec des moufles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 La ps3 est plus compliquée oui, clairement, il faut se donner les moyens. Sony fait du hardware à la base, pas comme microsoft qui fait du software depuis des lustres et qui donc fournis des sdk bien plus accessibles. Maintenant le pb des portages c'est que les devs font ça à la va vite. Le portage PC -> 360 s'est bien passé car MS fait en sorte qu'il y ai peu de diff sur les 2 plateformes. Par contre pour porter sur PS3 apres, faut se sortir les doigts du cul, et là sur un jeu déjà ammorti ben ils s'en tapent. Alors du moment qu'il le font tourner ils cherchent pas plus loin. Ils respectent le contrat sans se faire chier, c'est tout. C'est en aucun cas un pb de puissance de la PS3 pour faire tourner ce jeu correctement. Voila mon avis =) PS : l'avance n'est pas forcément bidon non plus. Y'a une génération de différence qd même et les kits ps3 sont arrivés tot surtout pour les studios sony. Les autres ils ont pas mal attendu pour les avoir :/ Les kits 360 étant arrivés en premier les studios se sont focalisés dessus avant d'essayer de tater la ps3 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 La ps3 est plus compliquée oui, clairement, il faut se donner les moyens. Sony fait du hardware à la base, pas comme microsoft qui fait du software depuis des lustres et qui donc fournis des sdk bien plus accessibles.Maintenant le pb des portages c'est que les devs font ça à la va vite. Le portage PC -> 360 s'est bien passé car MS fait en sorte qu'il y ai peu de diff sur les 2 plateformes. Par contre pour porter sur PS3 apres, faut se sortir les doigts du cul, et là sur un jeu déjà ammorti ben ils s'en tapent. Alors du moment qu'il le font tourner ils cherchent pas plus loin. Ils respectent le contrat sans se faire chier, c'est tout. C'est en aucun cas un pb de puissance de la PS3 pour faire tourner ce jeu correctement. Voila mon avis =) PS : l'avance n'est pas forcément bidon non plus. Y'a une génération de différence qd même et les kits ps3 sont arrivés tot surtout pour les studios sony. Les autres ils ont pas mal attendu pour les avoir :/ Les kits 360 étant arrivés en premier les studios se sont focalisés dessus avant d'essayer de tater la ps3 aussi. +1 Tout simplement le problème du "portage", c'est jamais vraiment clean... m00t bonjour, aurais-tu des infos à nous dévoilé sur Heavy rain? Enfin si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ^^ Les dernières infos parues : http://www.console-syndrome.com/telechargement/CS%206.rar Apres le reste confidentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ^^Les dernières infos parues : http://www.console-syndrome.com/telechargement/CS%206.rar Apres le reste confidentiel Je comprend, merci vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 @Counter143: cherche pas, m00t dit jamais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 @Counter143: cherche pas, m00t dit jamais rien. Nan mais c'est normale, close de confidentialité oblige, c'est pareil pour moi quand je suis sur certains projet J'attend Heavy rain avec impatience, il faut dire que Fahrenheit à été pour moi une expérience à part entière dont je ne suis pas pret d'oublier alors j'attend impatiement le prochaine Quantic dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 T'as pas compris, déboursé 650euros pour jouer avec cette qualité de graphisme, c'est ça qui fait peur. J'avais compris Mais perso c'est le fait de débourser 600¤ pour ensuite aller acheter FEAR qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekator Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 La ps3 est plus compliquée oui, clairement, il faut se donner les moyens. Sony fait du hardware à la base, pas comme microsoft qui fait du software depuis des lustres et qui donc fournis des sdk bien plus accessibles.Maintenant le pb des portages c'est que les devs font ça à la va vite. Le portage PC -> 360 s'est bien passé car MS fait en sorte qu'il y ai peu de diff sur les 2 plateformes. Par contre pour porter sur PS3 apres, faut se sortir les doigts du cul, et là sur un jeu déjà ammorti ben ils s'en tapent. Alors du moment qu'il le font tourner ils cherchent pas plus loin. Ils respectent le contrat sans se faire chier, c'est tout. C'est en aucun cas un pb de puissance de la PS3 pour faire tourner ce jeu correctement. Voila mon avis =) PS : l'avance n'est pas forcément bidon non plus. Y'a une génération de différence qd même et les kits ps3 sont arrivés tot surtout pour les studios sony. Les autres ils ont pas mal attendu pour les avoir :/ Les kits 360 étant arrivés en premier les studios se sont focalisés dessus avant d'essayer de tater la ps3 aussi. Mouais pour la question des kits de dévs les kits finaux PS3 sont arrivés avant ceux de la 360? Les premiers kits pour 360 étant basés sur des powermac G5 2,5GHz avec un 1900XT donc assez loin de l'archi de la xbox360. Les premiers Kits PS3 étaient basés sur un CELL underclocké 2,4 ou 2,8 GHz, mais l'architecture est la même. Donc questions Kits de dév on dira que c'est pas là qu'il faut aller chercher. C'est plus que si le jeu a d'abord été pensé pour la 360 (mémoire unifié, Edram, etc?) le portage sur PS3 est plus ardu. D'ailleurs c'est un point de vue qu'un des responsable de Factor 5 mais en avant (http://blogs.mercurynews.com/aei/2007/04/qa_with_factor_5_chief_julian_eggebrecht.html#more-3517). Par contre pour lui un portage PS3 vers 360 serait plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.