GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mouais pour GTA le trailer juste pour dire qu'ils en sortent un quoi... Sympa les images de CMR DIRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Là ça péte MAis bon, Motorstorm powa (et plagiat) sur la dernière. C'est clair que les courses de buggy font furieusement penser à MotorStorm. Mais bon ça sera surement moins nerveux. ______________Colin McRae DIRT___________________________________MotorStorm___________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est surtout que les courses de buggys sont la transposition dans le jeu d'un véritable championnant existant aux USA Bon, un jeu de plus en attendant Sega Rally 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 /me rentre de carrefour, ils ont des sous chez carrefour, 5 ps3 pour servir de démo dont 4 pour passer des films bluray et une seule pour jouer. La gueule des consoles.... encerclées avec des antivol qui rayent bien la coque et les slots-in bouchés avec du scotch bien baveux. Dire qu'ils vont les proposer pendant les prochaines soldes comme si de rien n'était..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 t'est sérieux la ? des vieu antivole de merde berk, pfffff sont naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oui je suis sérieux. Y'en a qui doivent voir mal au coeur de voir ça, j'aurais du prendre des photos. la PS3 interdite dans les prisons UK http://www.destructoid.com/ps3-banned-for-...omy-30689.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 A la fnac de chez moi y en avait pour présenté des film BR et là aucun antivol rien. Juste un truc en plexi devant facilement déplacable pour pas piqué le film. (Je parle pas des bornes sony bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Histoire de sortir le topic des bas-fonds forumiens, voici (enfin) LA vidéo, celle que tout le monde attendait, plus que God of War 3, plus que GTA IV, plus que... bref ça se passe de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Wahou, j'ai hate...c'est pas sur wii ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non, c'est pas sur Wii, car : - La flotte ressemble à quelque chose. - On distingue chacune des dents du requin mécanique. - Y a des reflets. - C'est lisse. Je continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Nan c'est bon Et c'est censé etre un vrai jeux payant a 60¤ ou plutot un mini jeux sur le psnetwork? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 A priori ça se download sur le PSN, à moins qu'ils soient vraiment décidés à nous faire rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 /me rentre de carrefour, ils ont des sous chez carrefour, 5 ps3 pour servir de démo dont 4 pour passer des films bluray et une seule pour jouer.La gueule des consoles.... encerclées avec des antivol qui rayent bien la coque et les slots-in bouchés avec du scotch bien baveux. Dire qu'ils vont les proposer pendant les prochaines soldes comme si de rien n'était..... Si tu parles des bornes Sony, la PS3 n'est pas derrière le plexy, mais derrière la cage en fer noir (en dessous de l'écran), elle est fermée par deux serrures différentes... (du moins au magasin de jeux vidéo près de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 normalement il sera entre "gratuit" et 10 euros vu que c'est pour le psn apparament il a été remplacé par flow le jour de sa sortie donc bon ptet qu'il est pas fini ^^ allez, a dans un mois, faut re modeliser le canard. sinon y a pas beaucoup de news en ce moment sur la ps3 a part des dates de sorties foireuses et le jeu d'harmonix et EA qui sera jouable en ligne avec deux guitares, une batterie et un micro apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Selon VG Charts.org, il se serait déjà vendu 870 000 PS3 en zone PAL, soit 20 000 de plus qu'au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Selon ma source à moi c'est moins que ça ^^ C'est bon, mais pas ce chiffre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si tu parles des bornes Sony, la PS3 n'est pas derrière le plexy, mais derrière la cage en fer noir (en dessous de l'écran), elle est fermée par deux serrures différentes... (du moins au magasin de jeux vidéo près de chez moi) Je vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit mais bon. Y'a 1 ps3 qui sert de borne à la tête d'une gondole et les autres sont simplement attachées après les rayons avec des antivols et reliées à des gros 16/9 pour projeter des BD. De la psychologie dans MGS4 http://www.canardplus.com/actus/5141/Kojim...-la-psychologie Y'a pas que mario qui bouffe des champignons. Comparo ps3 / 360elite http://www.gwn.com/articles/article.php/id...Versus_PS3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Enquête sur les ventes de la ps3 http://www.inpactvirtuel.com/news/17307-ve...tation-fnac.htm ps3 une semaine après http://www.gamebible.fr/?p=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishina Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 BOnsoir j'hesite encore a l'acheter.... A votre avis vaut t'elle vraiment les 599¤ ou dois je attendre un peu histoire que les prix baisses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tout dépend de toi: - tu as des jeux qui t'interessent dessus? - tu comptes l'utiliser pour regarder des films en BD? - etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis en train de me poser la même question figure toi. Je pense pas qu'il y ai une baisse avant quelques temps a moins que tu puisses te satisfaire de la version 20 Go sans wifi Donc même si niveau logitheque c'est pas encore ca, attendre 6 mois pour acheter la même chose au même prix, ben on sera encore plus proches d'une baisse de prix ^^ Niveau materiel, ben faut voir ce dont tu as envie ou besoin, la partie console est limite une option sur cette machine Si tu hesites avec une 360 faut voir tes habitudes vu que tout est payant même le jeu en reseau si de toute facon tu comptes la prendre avant 2008 je pense pas qu'on ai une baisse de prix d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non je n'ai pas testé la PS3 sur une vraie borne de démo made in sony avec écran sony full-hd de la mort qui tue. Non je n'ai pas testé Motorstorm. Non je n'ai pas trouvé ça plus rapide en mouvement et moins long à charger que prévu. Non je ne me suis pas presque amusé. Parc contre qu'est que c'est moche et aliasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Images ET:QuakeWars http://www.liveplay3.fr/news/53035/Quake-W...-quot-.html?c=3 PES6 compatible ps3 au prochain firmware? http://www.liveplay3.fr/news/53031/Pro-Evo...ration.html?c=4 finalement vous pouvez refourguez votre ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Comme quoi l'ému logicielle a du bon aussi -> corriger les problèmes rencontrés "facilement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 En même temps avec un chip PS2 dedans... T'as peu de chances d'avoir un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.