Ghost_Rider Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Hello les pro Sony (pour professionnel du Sony j'entend ) Savez vous si Sony prévois de sortir la version 20 Go en france ? Selon Georges Fornay, président de SCEE France: NON ./ <==== c'est un "point barre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je viens de tester la PS3 a la fnac est franchement c'est beau et en meme temps moche et la PS 3 est a mon gout un chaffage central Merci de cette participation profonde et surtout fructueuse Il est bien plus probable qu'un mec qui a une PS2 achète une PS3 plutôt qu'une XBoite ou une Wii... Celui qui achète des concombres aura plus de chances d'acheter du Cabrel que du Maurane Comment ça ça veut rien dire (non plus) ? ... Tu penses pas qu'un mec qui a (et qui aime) sa PS2 sera, au moment de changer de console, plus attiré par la PS3..? Je dis pas que le choix sera fait d'avance, mais les premières pensées iront souvent vers la marque qu'on possède déjà. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Utiliser une interface 3D pour interagir avec les autres utilisateurs de Home et bénéficier de services gratuits ou payants. Ouais, aussi utile que Second Life quoi Un MSN-Like aurait largement suffit je pense ( doit y'avoir un équivalent dans la console vu que c'est Linux nan ? genre GAIM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Tu oublies que nous avons tous un geek qui sommeil en nous, et que Sony l'a bien comprit. Comme toutes les choses inutiles, une fois qu'on y aura gouté, on ne pourra plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je viens de tester la PS3 a la fnac est franchement c'est beau et en meme temps moche et la PS 3 est a mon gout un chaffage central Pourquoi un chauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Le moment où je serai le plus dégouté de ne pas avoir acheté la Play3, ça sera quand Gran Turismo sortira dessus, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Un MSN-Like aurait largement suffit je pense ( doit y'avoir un équivalent dans la console vu que c'est Linux nan ? genre GAIM). Vivi ya plein de log comme msn sous linux, et meme certains compatible msn^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais, aussi utile que Second Life quoi Oui et non, ce sera plus beau, car optimisé pour la console mais à la différence de SL, il ne devrait pas être possible pour un particulier de faire son commerce et de gagner de l'argent. En revanche, les grosses entreprises s'en serviront de support de pub. Et l'on pourra effectuer des achats très simplement (comme acheter/louer des films en ligne par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est aussi un moyen sympa de se balader pour aller trouver des joueurs pour du multi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Vivi ya plein de log comme msn sous linux, et meme certains compatible msn^^ Je sais, par exemple GAIM sur Ubuntu. Mais j'ai jamais vu l'interface de l'OS PS3, donc je sais pas si c'est un truc ouvert (où tu peux installer n'importe quel package Linux), où si tout ça est limité parce que Sony a "fermé" en partie son OS. 'Fin bon faudrait qu'un collègue l'achète que j'aille voir le machin pour me faire une idée. @M00T : quand j'ai la gachette qui me démange (on a ressorti UT99 en ce moment, putain c'était le saint graal ce jeu quand j'y repense), c'est MSN => GOGO UT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW J'ai pas de temps à perdre à gambader dans un environnement high-tech (ou même un paturage), je veux flinguer du streum dans la minute qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tu penses pas qu'un mec qui a (et qui aime) sa PS2 sera, au moment de changer de console, plus attiré par la PS3..? Je dis pas que le choix sera fait d'avance, mais les premières pensées iront souvent vers la marque qu'on possède déjà. Non ? Bah disons qu'en partie oui, mais on a bien vu qu'une partie n'a pas attendu pour prendre une 360... A mon avis ce n'est pas vraiment significatif... En dehors de certains qui sont limite sectaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il n'y a ps d'OS d'emblé, on pourra mettre a peu pret n'importe quel distrib, meme si une distrib optimisé sera surement plus efficace. Si c'est super bridé, ils font une croix sur moi, se sera un de mes critères d'achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Certains accès au matériel sont "bridés" (entendre que tu n'as pas d'accès direct à certaines ressources), dans le seul et unique but de réduire le piratage et de freiner l'arrivée de homebrew illégales. Ce qui est normal. Mais cet accès indirect n'influe apparement en rien sur les capacités de la machine (en tout cas le système a apparement encore gagner en réactivité d'après un site allemand), ce qui fait que rien ne devrait pouvoir entacher la majorité des "bidouillages" et utiltisations possibles et imaginables. En ce qui concerne l'optimisation des distribs, il faut en effet opter pour une distribution dédiée*, les performances ayant apparement, rien de comparable. (la faute au hard mal détecté apparement, des spe invisibles, manque d'optimisation de la ram...) *YDL est toute indiquée, cf première page de la central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Instruction Officielle SONY pour l'installation de systèmes tiers : http://www.playstation.com/ps3-openplatform/manual.html Tuto pour install Fedora Core (EN) : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=35818 Traduction sommaire ici (FR) : http://www.ps3camp.info/2006/11/18/127-tut...n-linux-sur-ps3 Tuto pour install Gentoo (EN) : http://overlays.gentoo.org/proj/cell/wiki/InstallGentooOnPS3 (liens à rajouter dans la première de la central' Kaptain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 A noté qu'un des derniers noyau linux (si ce n'est le dernier) apporte la compatibilité ps3 (c'etait il y a un bon mois me semble). Apparement YDL est la mieux pour le moment, mais d'autres viendront surement, une petite kubuntu optimisé je dirais pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Au sujet de la consommation de la PS3 avec F@H http://ps3.ign.com/articles/776/776347p1.html Reste à faire une comparaison avec les prix d'edf chez nous. Qui sort sa calculette? Première impression d'IGN sur colin mc rae DIRT http://ps3.ign.com/articles/776/776490p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Communiqué de sony après l'annonce de la 360 v.2 elite pown roxxor xxl turbo fire http://www.generationmp3.com/generationps3...-xbox-360-elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Des OS "complets" dans des consoles... Le monde des consoles est bel et bien mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sony a toujours parlé d'une plateforme multimédia, bien plus qu'une console. M'enfin si les jeux sont là c'est un plus indéniable, sans jeux le probleme ne se posera meme pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Des OS "complets" dans des consoles...Le monde des consoles est bel et bien mort... Il n'est pas mort mais rentre dans une nouvelle phase qui tranche avec les générations précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ce soir 00h00 trailer de GTA 4. Vraiment envie de voir ça, en esperant que graphiquement ça tienne la route... Avec le budget qu'ils ont pour le jeu se serait malheureux que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Depuis quand Rockstar sait faire un jeu qui décolle la rétine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ca me fait mal tout le pognon pour faire un jeu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour le moment c'est vrai qu'aucun de leurs jeux n'a impressionné graphiquement... Esperons que ce soit pour le 4. Le site officiel du jeu: http://www.rockstargames.com/IV/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sony a toujours parlé d'une plateforme multimédia, bien plus qu'une console.M'enfin si les jeux sont là c'est un plus indéniable, sans jeux le probleme ne se posera meme pas ^^ Après l'échec cuisant de la PSX ça m'étonne qu'ils soient encore allé dans cet optique, en même temps depuis les mentalité on un peu évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.