Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens de tester la PS3 a la fnac est franchement c'est beau et en meme temps moche

et la PS 3 est a mon gout un chaffage central

Merci de cette participation profonde et surtout fructueuse :roll:

Il est bien plus probable qu'un mec qui a une PS2 achète une PS3 plutôt qu'une XBoite ou une Wii...

Celui qui achète des concombres aura plus de chances d'acheter du Cabrel que du Maurane :zarb:

Comment ça ça veut rien dire (non plus) ? :p

... ;)

Tu penses pas qu'un mec qui a (et qui aime) sa PS2 sera, au moment de changer de console, plus attiré par la PS3..? Je dis pas que le choix sera fait d'avance, mais les premières pensées iront souvent vers la marque qu'on possède déjà. Non ?

Utiliser une interface 3D pour interagir avec les autres utilisateurs de Home et bénéficier de services gratuits ou payants.

Ouais, aussi utile que Second Life quoi :roll:

Un MSN-Like aurait largement suffit je pense ( doit y'avoir un équivalent dans la console vu que c'est Linux nan ? genre GAIM).

Ouais, aussi utile que Second Life quoi :incline:

Oui et non, ce sera plus beau, car optimisé pour la console mais à la différence de SL, il ne devrait pas être possible pour un particulier de faire son commerce et de gagner de l'argent. En revanche, les grosses entreprises s'en serviront de support de pub.

Et l'on pourra effectuer des achats très simplement (comme acheter/louer des films en ligne par exemple)

Vivi ya plein de log comme msn sous linux, et meme certains compatible msn^^

Je sais, par exemple GAIM sur Ubuntu.

Mais j'ai jamais vu l'interface de l'OS PS3, donc je sais pas si c'est un truc ouvert (où tu peux installer n'importe quel package Linux), où si tout ça est limité parce que Sony a "fermé" en partie son OS.

'Fin bon faudrait qu'un collègue l'achète que j'aille voir le machin pour me faire une idée.

@M00T : quand j'ai la gachette qui me démange (on a ressorti UT99 en ce moment, putain c'était le saint graal ce jeu quand j'y repense), c'est MSN => GOGO UT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

J'ai pas de temps à perdre à gambader dans un environnement high-tech (ou même un paturage), je veux flinguer du streum dans la minute qui suit :incline:

Tu penses pas qu'un mec qui a (et qui aime) sa PS2 sera, au moment de changer de console, plus attiré par la PS3..? Je dis pas que le choix sera fait d'avance, mais les premières pensées iront souvent vers la marque qu'on possède déjà. Non ?

Bah disons qu'en partie oui, mais on a bien vu qu'une partie n'a pas attendu pour prendre une 360... A mon avis ce n'est pas vraiment significatif... En dehors de certains qui sont limite sectaires :incline:

Certains accès au matériel sont "bridés" (entendre que tu n'as pas d'accès direct à certaines ressources), dans le seul et unique but de réduire le piratage et de freiner l'arrivée de homebrew illégales. Ce qui est normal. Mais cet accès indirect n'influe apparement en rien sur les capacités de la machine (en tout cas le système a apparement encore gagner en réactivité d'après un site allemand), ce qui fait que rien ne devrait pouvoir entacher la majorité des "bidouillages" et utiltisations possibles et imaginables.

En ce qui concerne l'optimisation des distribs, il faut en effet opter pour une distribution dédiée*, les performances ayant apparement, rien de comparable. (la faute au hard mal détecté apparement, des spe invisibles, manque d'optimisation de la ram...)

*YDL est toute indiquée, cf première page de la central.

:craint: Instruction Officielle SONY pour l'installation de systèmes tiers : http://www.playstation.com/ps3-openplatform/manual.html

:zarb:Tuto pour install Fedora Core (EN) : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=35818

Traduction sommaire ici (FR) : http://www.ps3camp.info/2006/11/18/127-tut...n-linux-sur-ps3

:DTuto pour install Gentoo (EN) : http://overlays.gentoo.org/proj/cell/wiki/InstallGentooOnPS3

(liens à rajouter dans la première de la central' Kaptain)

Sony a toujours parlé d'une plateforme multimédia, bien plus qu'une console.

M'enfin si les jeux sont là c'est un plus indéniable, sans jeux le probleme ne se posera meme pas ^^

Après l'échec cuisant de la PSX ça m'étonne qu'ils soient encore allé dans cet optique, en même temps depuis les mentalité on un peu évolué

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...