Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que tu seras d'accord avec moi que si Sony avait fait un truc comme ça à une soirée XBox, tout le monde aurait trouvé ça honteux. Le problème n'est pas l'évènement en lui même mais la façon dont il est traité. Tu peux être sûr que Sony n'aurait pas agi de la même manière, ils seraient sûrement arrivés en foutant la merde et en dénigrant la machine adverse en ayant de plus un discours vaniteux au possible. Là les gars de chez Kro$oft se pointent avec leurs gros souliers pour faire une blague de gamins dans la bonne humeur, en disant juste "regardez on existe et on vous aime", ils ne disent pas pour autant que la PS3 c'est de la merde. Ce qui rajoute encore plus au côté cocasse est le fait que la soirée était déjà foutue et pourrie quand ils se sont pointé. Ce n'est pas comme si Microsoft était responsable de l'échec de la soirée. ÉNORMISSIME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Une idée, comme ça, pour "défendre" Sony sur le bide d'hier soir !!Sony avait bien annoncé, à l'avance, que le nombre de console disponible serait très concéquent !! Contrairement à Nintendo qui était limite en appro, suite au lancement mondiale !! Vu que toutes les résas été assurés, à quoi bon se les pelés à 0h00 un jeudi soir, au risque de se faire raquété après... Bref, je ne sais pas, mais si le constructeur ne joue pas sur les appros limités, y-a pas, pour moi, pas de raisons de faire la queue, ni de veillé tard !! Y'a quand même beaucoup de raisons qui ont assuré le bide de ce non-événement quand même : - Quand tu vas dans ce genre de soirées, tu peux espérer avoir une plus-value, un bonus qui te fasse dire que ca vaut le coup d'y aller. Sinon pourquoi ne pas aller l'acheter le lendemain tout tranquille si ca revient au même... - Certaines enseignes apparement ont laché les consoles hier ou avant hier, donc les "fans" qui passaient ont pu avoir la surprise d'en voir une dispo avant l'heure. - Beaucoup de fans ont de toute facon réservé la console, donc qui dit réservé dit de toute facon pas besoin d'aller dans ces soirées. - Remember Virgin en 2001.... Je crois que t'as beau etre fan, tu y réfléchis à 2 fois avant de tenter de te retrouver à moitié mort dans ce genre d'événements - Risque de rupture de stock = montée de la cote de la machine... Avec autant de machines dispos sur le territoire, les gens sont sereins et n'ont pas besoin de se bousculer pour l'avoir (contrairement à la Wii). - Le prix rebutant pour certains, et qui laisse croire aux autres que ca permettra à la console de ne pas etre en rupture dans les 2 jours. - Et puis enfin, je sais pas pour vous, mais moi perso, un achat à 600¤, je fais gaffe quand même . Typiquement, un événement de ce genre annoncé dans la presse ou tu sais que potentiellement des acheteurs de machines à 600¤ seront la, c'est plutot un bon plan pour te la faire chourrer a la sortie . On achète pas un produit à 600¤ comme on achète un CD à 15¤. Imaginez vous vous trimbaler avec la bete de 5kg en sortant du bateau, avec 50 djeunz en furie qui attendent les sortants pas facile de courir vite En gros, cet événement était une grosse connerie stratégique, qui n'avait aucun sens compte tenu de la disponibilité et du type de produit. Une de plus en matière de marketing, mais une belle (vu que même les médias normalement étrangers à tout cela en parlent!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Allez, maintenant que Sony s'est bien ramassé et s'est rendu compte que l'humilité aussi, c'est bien... on veut la baisse de prix Franchement je me fait aucun soucis pour la console, il est clair que tout le monde attend qu'elle baisse enfin de prix et que la ludothèque se développe. Faut pas oublier qu'en comptant les consoles remplacées, il y a au moins 100 millions de possesseurs de PS2, qui attendent leur heure (dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je pense aussi que beaucoup ont du avoir peur de rentrer avec sous le bras... la musique de titanic ça aurait été bien pour cette soirée, décidement. @Ghost, fat bidouiller le gif, si tu le garde en signature, tu vas te faire pourrir car trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La seule chose que je souhaite c'est qu'ils aient retenu la leçon, appris l'humilité et évoluent. Les seules raisons qui me feraient acheter une PS3 ce serait cette évolution, de vraies nouvelles licences exclusives, et un hardware FIABLE. @kasa: si t'as du temps à perdre fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pendant ce temps là en australie : http://www.theage.com.au/news/games/playti...ge#contentSwap1 UK At the London launch everyone who bought a PS3 also received a free 46-inch HD television and a taxi home. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6474045.stm http://www.reghardware.co.uk/2007/03/23/ps3_finally_on_sale/ @kasa: si t'as du temps à perdre fais toi plaisir LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et pendant ce temps en France: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et pendant ce temps en France: je ne vois pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bah cela dit si on te file la TV HD + le Taxi pour rentrer chez toi... No souci les 600 dollars EDIT : erf j'avais pas vu pour le bide du lancement... Quand même choquant que les premiers stock ne partent pas entièrement dès le premier quart d'heure m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et pendant ce Kaptain ne pipe mot Pratique l'excuse "Je suis studieux je vais en cours" parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ce qui devait être l'évenement de cette sortie, la vente à la Fnac des Champs Elysées et au pied de la tour Eiffel n'attirra même pas une centaine de personne, la faute très certainement au fait que le stock de PS3 disponible est très conséquent, tous les acheteurs devrient trouver leur bonheur. http://www.liveplay3.fr/news/51442/La-PS3-...ance-.html?c=60 y'en a qui ont des belles oeilleres quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ce qui devait être l'évenement de cette sortie, la vente à la Fnac des Champs Elysées et au pied de la tour Eiffel n'attirra même pas une centaine de personne, la faute très certainement au fait que le stock de PS3 disponible est très conséquent, tous les acheteurs devrient trouver leur bonheur. http://www.liveplay3.fr/news/51442/La-PS3-...ance-.html?c=60 y'en a qui ont des belles oeilleres quand même. Mais non c'était pas un flop, regardez le monde! (vu sur neogaf) : :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'aime bien le ptit commentaire après la news "me semble qu'il y'en avait plus au lancement Wii et 360". Euh.... Wii en effet Bon, baisse de prix, les premiers gosses déçu par la PS3 qui la revendent d'occase pour s'acheter une 360 / Wii, et ptet que je me ferai mon PC de salon finalement ou un chtit Serveur Linux Jouer ? euh, bah c'est pas la priorité hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MDR excellent Ogmior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si Ogmior se met à troller y'a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si Ogmior se met à troller y'a un problème Non j'adore les trolls moi aussi, surtout quand c'est justifié Tiens spécial pour toi : (tjrs sur neogaf, ils se lachent la bas!) : "I am not the only one in line!" "There is no Xboat!!" "Xbots am suicide!!" Y'en aura surement d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 73ko 62ko 46ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsof Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 En espagne: Y'en a meme un qui a eu droit au diplome du 1er pigeons, trop bien Et un petit detour par prague: Ben on dirais que y'a que chez nous ou on est pas mal a vivre sous le seuil d'achat d'une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Fantastiques vos fakes, les gars Sinon, je trouve que, comparée aux autres pays, la France fait plutôt bonne impression... le moutonisme et le kévinisme seraient-ils en déclin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 UKAt the London launch everyone who bought a PS3 also received a free 46-inch HD television and a taxi home. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6474045.stm http://www.reghardware.co.uk/2007/03/23/ps3_finally_on_sale/ Evidemment, c'est pas à moi que ça arriverait !!! La classe quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca me saoule les gens qui insultent les acheteurs d'une ps3 de mouton ou de con. Chacun fait ce qu'il veut bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca me saoule les gens qui insultent les acheteurs d'une ps3 de mouton ou de con.Chacun fait ce qu'il veut bordel ! C'est vrai, moi, je ne suis pas un mouton, mais si je me suis tondu ce matin chez Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsof Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est vrai que l'autre problème vient du fait, que dans la cours d'ecole, au lieu de passer pour un mek qui a vraiment du bol d'avoir la new playstation comme a l'epoque, et ben la tu passe pour un pigeon, ta pas honte de donné 600 balle pour une console !! voila c'est ce que j'ai pu constaté a la fin de cette journée!!! heureusement que je l'ai pas acheté j'auré été la risé du lycée mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca me saoule les gens qui insultent les acheteurs d'une ps3 de mouton ou de con.Chacun fait ce qu'il veut bordel ! C'est vrai, moi, je ne suis pas un mouton, mais si je me suis tondu ce matin chez Micromania Vous avez vu les images d'Ace Combat 6, sur XBOX360 ?? non !! Cest ICI Comment que c'est trop beau !! J'espère qu'il sera aussi sur ma PS3 adorée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 EDIT: Au final, tu étais sur place? Tu en as acheté une si oui? Si c'était pour moi: non je suis rennais et pas que ca à faire que d'acheter une ps3 (ah aussi j'ai un ami d'unami qui c'est fait volé les 600¤ qu'il venait de retiré la veille de son "achat" de la ps3, il avait bien fait de bosser tout l'été pour ) J'ai pas lu toutes les nouvelles pages il m'en reste une je l'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.