Aller au contenu

Messages recommandés

Oue, une Wii 2 dans 3 ans, 3 ans et demi je pense aussi.

Vu que "ça coûte pas cher" ça passera crème.

C'est plus facile de refourguer 250¤ de bousin tous les 3 ans que 600¤ tous les 4 ans 1/2 - 5 ans.

C'est pas plus honorable pour autant :zarb:

T'es énervé toi. :dd:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, je pars du principe que la Wii 2 sera la vraie Wii en fait.

Décembre 2006, le concept.

Décembre 2009, la machine complète.

C'est con à dire mais c'est exactement ce qu'il devrait se passer. Nintendo va démocratiser pendant 3 années peinard son concept, tout en planchant sur son amélioration (detection de mouvements notamment), en pensant à de nouvelles fonctionnalités, et ils auront plus qu'à coller un hardware assez puissant.

Bref, ils font leur expérience tranquille sans s'enquiquiner avec le Hardware (ce qui, en cas de Flop de la machine, relativise les pertes), et si ça marche ils foutent le paquet et sortent une machine "complète" quelques temps après.

Ils tatent le terrain avant de se lancer tête baissée quoi.

Ben, je pars du principe que la Wii 2 sera la vraie Wii en fait.

Décembre 2006, le concept.

Décembre 2009, la machine complète.

C'est con à dire mais c'est exactement ce qu'il devrait se passer. Nintendo va démocratiser pendant 3 années peinard son concept, tout en planchant sur son amélioration (detection de mouvements notamment), en pensant à de nouvelles fonctionnalités, et ils auront plus qu'à coller un hardware assez puissant.

Bref, ils font leur expérience tranquille sans s'enquiquiner avec le Hardware (ce qui, en cas de Flop de la machine, relativise les pertes), et si ça marche ils foutent le paquet et sortent une machine "complète" quelques temps après.

Ils tatent le terrain avant de se lancer tête baissée quoi.

Ca fait juste depuis l'E3 que je dis ça mais bon :dd:

On parle beaucoup de la jouabilité, qu'est ce qui empecherait Sony ou Crosoft de faire un truc au niveau de la WII et son detecteur de mouvement avec achat d'un peripherique et non racheté une console entiere ?

Ca doit etre possible de faire sans hardware spécifique dans la machine nan ?

L'histoire l'a toujours montré, les consoles en kit ça se plante comme une grosse merde (Mega CD, 32X, DD 64, X360? etc).

Par contre les consoles ikea type PS2(Wii?) ça se vend bien, et pourtant ça reste du matos de merde :mad:

C'est pas vraiment ce qui se passerait. On pourrait très bien avoir un truc dans le style de l'Eye Toy (qui a cartonné d'ailleurs) : simple, qui se branche facilement, immédiatement reconnu, et avec un ou des jeux en tirant partie fournis avec. Faut pas non plus croire que l'avance de Nintendo dans le domaine est insurmontable, bien au contraire. Je pense que Sony se fera une joie de sortir un truc aux capacités similaires.

Pas faux mais c'est oublier que chez Nintendo c'est le fondement de la console, c'est vendu avec et les jeux sont dévelopés pour.

Si c'était un accessoire ça rajouterait un coût, ce ne serait pas l'esprit principal de la machine et surtout les jeux ne tireraient pas tous partie de l'accessoire.

[...]et surtout les jeux ne tireraient pas tous partie de l'accessoire.

Est-ce vraiment un mal ? :craint:

Non sérieux je pense aux jeux de combats ou aux jeux de course "sérieux". Parce que autant sur une Wii c'est pas très grave (vu qu'il n'y en a aucun de potable), autant sur PS3 ça la foutrait mal de devoir jouer à GT, Colin Mc Rae, Tekken, Soul Calibur, Devil May Cry, j'en passe et des pas mûres, avec une Wiimote-like ...

La 360 qui se plante....J'ai raté un épisode là.

Gné ?? Où t'as vu ça ?

La 360 se plante ??? Oula, pas bon le teuchi hin :craint:

un truc qui me fais mal à l'arrière train, c'est que :

Sony perds 250¤ sur ces consoles à la vente, donc a réviser sa machine en remplaçant énormement de composants par des moins cher (bas de gamme donc) histoire d'arrêter de perdre du fric)

La manette avec batterie intègrée et inchangable (durée de vie entre 1 an et 1 an et demi) 50¤ la manette SVP...

Ceux qui l'ont ne peuvent le nier, la PS3 en marche... Comment dire... Quand elle et mon aspi Tornado fonctionnent la PS3 couvre le tout... Même ma bobox 360 elle fait pas de bruit a côter, et au moins, je me chope pas des cloques aux doigts quand je met ma main sous le capot en attendant que la galette sorte.

Les jeux... Pffff ch'sais pas pour ceux qui l'ont mais perso, c'est la dêche de chez dêche...

Le cable HDMI, merci 24¤ de plus, car la péritel ma bien fait rire...

Bon bah perso deux jours que je l'ais (oui je sais pas encore sortie.... Officiellement... mais je m'en debarasse, trois craches en deux jours, le matos est loin d'être au point !!!.. Aller vais me prendre la Wii tiens (nop désoler un collègue me la rachète je vds donc pas ;) )

La 360 se plante ??? Oula, pas bon le teuchi hin :censored:

un truc qui me fais mal à l'arrière train, c'est que :

Sony perds 250¤ sur ces consoles à la vente, donc a réviser sa machine en remplaçant énormement de composants par des moins cher (bas de gamme donc) histoire d'arrêter de perdre du fric)

La manette avec batterie intègrée et inchangable (durée de vie entre 1 an et 1 an et demi) 50¤ la manette SVP...

Ceux qui l'ont ne peuvent le nier, la PS3 en marche... Comment dire... Quand elle et mon aspi Tornado fonctionnent la PS3 couvre le tout... Même ma bobox 360 elle fait pas de bruit a côter, et au moins, je me chope pas des cloques aux doigts quand je met ma main sous le capot en attendant que la galette sorte.

Les jeux... Pffff ch'sais pas pour ceux qui l'ont mais perso, c'est la dêche de chez dêche...

Le cable HDMI, merci 24¤ de plus, car la péritel ma bien fait rire...

Bon bah perso deux jours que je l'ais (oui je sais pas encore sortie.... Officiellement... mais je m'en debarasse, trois craches en deux jours, le matos est loin d'être au point !!!.. Aller vais me prendre la Wii tiens (nop désoler un collègue me la rachète je vds donc pas :ouioui: )

Que de conneries dans ce post....

Vraiment pathétique ou alors c'est que tu es l'homme qui a le moins de chance au monde...

Je préfère pas trop répondre, mais globalement je mets clairement en doute ton jugement sur la PS3 et ceux qui me liront (et me connaissent un peu) sauront que je sais un peu de quoi je parle.

PS : ah oui, je te rachete ton aspi silencieux si jamais tu veux t'en débarasser...

Des conneries ? Ah, bah tu verra bien mon ptit gars :censored:

Pour la manette constate le par toi meme dans n'importe quel magasin

pour la chaleur, vas-y, je t'en pris, met t'es ptites mimines sous la PS3 au niveau du lecteur BD

Pour le matos revu a la baisse niveau qualité, j'ai rien inventé, ce sont des dires made in Sony, et tous les bons revendeurs passionés te lacheront le morceau, nan mais ta raison, je dis des conneries, toi, tu as probablement la science infuse... A pis, excuse moi de savoir de qauoi je parle a moins qu'en tournant ma tete a 30° sur la droite, ce ne soit qu'une PS3 en carton que je puisse observer... Tssssk

A pis, pour le cable HDMI, désolé, pas ma faute si Sony le refile pas avec son bébé boiteux hin, a moins que la aussi j'ai dû me rendre chez micro mania afin d'en acheter specialement vendu a part parce que Sony aurait oublier d'en mettre un dans la boite que j'ai eu... A oui, non mais sait-on jamais hin... Sort de chez toi, verifie mes "conneries" et reviens causer ensuite ; t'es mignon...

Il est vrai que j'ai rien dis huor car bon je ne l'ai pas donc je vais rien affirmé mais si m00t le confirme c'est bien se que je pensais.

Le post sent bon le troll.

Déjà j'ai bien rie pour manette qui tient 1an ou un peu plus alors que la console est sortie en novembre (comme els rumeur comme quoi c'était une manette de merde qui puait la mauvaise fabrication et qui tenait pas alors que pas du tout) ah aussi la batterie est parfaitement changeable (même cas que les Ipod) tu vas voir d'ici quelque mois des kit pour la changer toi même avec le tournevis et batterie, suffit juste de connaître le mode d'emploi du dévissage, vissage et puis tiré le connecteur batterie et remettre la nouvelle..., comme le cable HDMI: oh oui c'est vrai bien entendu sony est le seul à proposer des cable HDMI et c'est la majorité des gens utilise de l'HDMI (bon ok il aurait pu le fournir mais si tu achéte un ps3 tu sait à quoi t'attendre, et bon moi mon cable HDMI il y a 9mois je l'ai payé 40¤ en noname).

Et pour le bruit de la ps3 tu dois en effet en avoir une défectueuse car tout les commentaire que j'ai eu dessus dise que le bruit engendré est plus faible qu'une 360 (hors démarrage), parreille pour les crashs.

Tu critique les jeux comme quoi y a rien: bin c'est une bonne idée dit donc d'en acheté une si tu sais déjà que les jeux te plaise pas, chapeau.....

Et vu que d'hab tout le monde ne me connais pas et qu'il faut tout le temps prèciser à certain: non je ne suis loin d'être pro-sony.

:mdr2:

Le gars n'a vu une PS3 que dans ses rêves ou à la limite sur un stand FNAC..!

Enfin quand même huor, pour que t'ai l'air plus crédible dans une discution avec tes copain Kevin et Mickey, je soulignerai juste que la PS3 est plus silencieuse que la 360 (j'y joue une fois par semaine, mais si tu lisais un peu tu devrais déjà le savoir).

Pour le cable HDMI, excuse moi choupinou, mais si tu as une TVHD avec prise HDMI, ainsi qu'uneXBox 360 ET une PS3, je comprend pas pourquoi tu viens pleurer pour 24 euros...

Bon et puis pour tes cloques aux doigts, la durée de vie des manettes ou encore les pièces changées au dernier moment pour du bas de gamme.. ben je dirais juste qu'on est plusieurs ici à pouvoir y jouer régulièrement, et à être bien informés sur la console, donc remballe tes conneries.

Ensuite :

1. Tu achètes la console sans en avoir testé une et sans aimer les jeux... Excuse moi mais t'es un peu un blaireau.

2. Tu l'aimes pas, elle te crame les doigts, les manettes sont pourries, etc... donc elle est clairement défectueuse, et tout ce que tu trouves à faire c'est la revendre à un collègue... : T'es plus un blaireau t'es un co**ard :chinois:

Enfin, mes dernières phrases ne valent pas grand chose vu que t'as jamais acheté la console.

Je me discrédite de quoi ? Je peux savoir ?

1° une manette dont la batterie n'est pas prévu pour être changée d'origine, ca fait léger je trouve (et je ne suis pas le seul dans ce cas la). Sachant que les 3/4 des joueurs seront jeunes et ne sauront même pas changer la batterie si effectivement un kit sort un jour (et un kit, ce n'est pas une solution prévu pour par le constructeur je le souligne quand même).

2° Durée de vie d'une batterie dont l'autonomie est de trente heure et qui va être chargée à tout va de peur de tombé en carafe en pleine partie, l'estimation est bien réel : 1an/ 1 an et demi. Navré.

3° le matos de second choix que Sony emploi dans sa PS3 afin de réduire les coûts alors que Crosoft (je n'ai pas de partie pris) lui, tente d'améliorer son affaire, bah navré encore une fois, mais ce n'est pas la meilleur des politique surtout quand on connais les déboires que connais Sony depuis ces 12 derniers mois avec ces pc/ téléphones/ PS2/ batteries.

4° PS3 + cable HDMI : 630 ca commence sévèrement a douiller pour une console.

5° Ma console marche parfaitement, mais ne supporte pas d'être mise dans un meuble, tout comme ma 360 (part ailleurs qui elle ne bronche pas et fait moins de bruit et ne freez pas (modèle récent il est vrai)). La PS3 fonctionne bien que lorsqu'elle est posée ailleurs, au dessus du meuble entourée par rien. Vachement pratique il est vrai...

6° Ca chauffe, ca chauffe !!! Ca crame, met ton doigt et tu verra !

Aucun troll la dedans, je me base sur ce que j'ai sur ce que mes collègues ont, et sur les retours constatés la ou je taf depuis plus d'un an.

Alors les personnes de mauvaise foi hin... Attends sa sortie officielle, et tu verra le post se remplir de gens mécontents, à coup sur... Bref, ca me gonfle de parler a des gens bouchés comme ça, achète la, fait toi ta propre idée dessus, et je te souhaite le moins d'emmerdes possible avec.

PS : Les insultes venant d'un teuteu macrobiotique hydrocéphale au QI d'une bactérie décérébrée, la on va ptete eviter hin, les morpions et leur langage prépubère, très peu pour moi, merci.

Et puis, qui vous a dit que je l'avais payer cette console ? Personne ? En tout cas pas moi...

Décidement, ça ce remplit tout azimute de gens de plus en plus borner, ayant la connaissance universelle part ici. Je n'ai pas été agréssif envers qui que ce soit, mais en revanche, dès qu'on dit du mal (désoler de ne pas avoir le même ressentit que vous sur ce matos), tout de suite, les gueux en poussette sont de sortis en et crache leur mauvaise humeur. Va ptête falloir réviser votre copie les enfants !

Aller, juste pour me discréditer d'avantage :

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-surchauffe-20490/

http://www.infos-du-net.com/actualite/6574-hd-ps3.html

http://www.erenumerique.fr/la_retrocompati...-news-8991.html

http://www.vtr-hardware.com/news/sony-ps3-europe-n9542.html

etc etc etc...

Ecoute, les liens que tu cites soulignent des problèmes qui ont tous été réglés (et dont la 360 a aussi été victime à son lancement) :

- Certains exemplaires qui surchauffent : problême qui est apparu en Asie à la sortie, réglé depuis fin Décembre.

- Des problèmes de compatibilité avec certains jeux PS2 : un firmware sorti en Decembre à réglé la plupart de ces incompatibilités.

- La suppression de l'Emotion Engine et du Graphic Synthetiser des PS3 européennes : très chant c'est vrai, MAIS : le firmware 1.6, qui sort le 23 Mars, apporte le support en rétrocompatibilité de 1200 jeux, dont évidement les plus gros. Et ça a le mérite de simplifier le hardware, donc meilleure fiabilité.

Pour tes autres affirmations :

- La manette et sa longévité : RDV dans 9 mois donc, pour le retour massif de toutes les manettes PS3... :chinois:

Enfin je te rappelle quand même que ça fait longtemps que les batteries Lithium-ions ne subissent plus (ou alors très peu) d'effet mémoire (pour peu que tu saches ce qu'est l'effet mémoire).

- Pour notre mauvaise foi : m00t, comme dit plus haut, travaille avec 6 PS3 à son taff, et perso j'y joue une fois par semaine minimum chez un pote.

Sur ce on arrete là, ça devient lourd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...