kgabou Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Joli nouvel avatar kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Joli nouvel avatar kasa which one? le dada ou le dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bon j'ai mp Ogmior pour l'inviter pour mardi, ça pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Non pas Ogmior, il va encore étaler sa science! @kasa : Le dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le dragon ÉPOUSTOUFLANT! Le dragon EST ÉPATANT! Désolé, souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Trailer de LittleBigWorld du GDC 720p 60 FPS très bon encodage. Taille 581 Mo http://www.playsyde.com/leech_3611_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 @kasa : Le dragon okay, c'est un chti dessin. Le dragon ÉPOUSTOUFLANT!Le dragon EST ÉPATANT! Désolé, souvenirs Cétait dans quoi ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis sûr que c'est un vieux jeu SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu as de bonnes références ça ve j'accepte de revenir manger à ta table PS : pas de soucis pour Ogmior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Désolé suis a la bourre, mais tu taf dans quoi précisement m00t ? et tu fais quoi ? Sinon LBP a l'air sympa comme tout, ya du potentiel, comme avc le psh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Passe sur mon site en lien dans la signature En gros je taf sur les outils internes chez QuanticDream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 M00T le TOEIC c'est équivalent au Certificate of Cambridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Trailer de LittleBigWorld du GDC 720p 60 FPS très bon encodage.Taille 581 Mo http://www.playsyde.com/leech_3611_fr.html Celui-ci est inutile, il faut prendre la version 30 FPS (qui pèse deux fois moins lourd) car le jeu ne tourne pas à plus de 30 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En effet.. Alors je me demande quel interêt ils sont à mettre ce trailer en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En effet.. Alors je me demande quel interêt ils sont à mettre ce trailer en ligne... Aucun, et ils l'ont dit ensuite en mettant à disposition la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 MDR, c'est clair que 60 FPS pour une vidéo sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 MDR, c'est clair que 60 FPS pour une vidéo sa sert a rien Sauf si le jeu tourne à 60 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors je me demande quel interêt ils sont à mettre ce trailer en ligne... Autant que Nintendo avec les vidéos HD concernant la Wii. Du moment qu'ils ne prétendent pas que le jeu sera comme ça je ne vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 M00T le TOEIC c'est équivalent au Certificate of Cambridge ? C'est un des niveaux Il y a le pré-first, le first, l'advanced, le toeic, et je crois le toffle (ortho ? ) ! Là je devrais passer le first, et l'advanced l'année prochaine... Honnêtenemt le first est très abordable (14 au bac, j'ai au dessus des 12 demandés quand je fais les épreuves du first), mais pour l'advanced ça commence à être un niveau... intéressant Après, je pense que les différences se situent peu dans le langage courant mais dans la maitrise plus littéraire avec les 2 plus hauts niveaux... Mais que m00t me corrige si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors je me demande quel interêt ils sont à mettre ce trailer en ligne... Autant que Nintendo avec les vidéos HD concernant la Wii. Du moment qu'ils ne prétendent pas que le jeu sera comme ça je ne vois pas le problème. Là, c'est différent, la vidéo tournant à 60 FPS ne montre pas un jeu différent de la réalité, car l'animation est à 30 FPS même sur cette vidéo, c'est juste une question technique : il est inutile de faire une vidéo 60 FPS alors qu'il n'y a que 30 images par seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 M00T le TOEIC c'est équivalent au Certificate of Cambridge ? C'est un des niveaux Il y a le pré-first, le first, l'advanced, le toeic, et je crois le toffle (ortho ? ) ! Là je devrais passer le first, et l'advanced l'année prochaine... Honnêtenemt le first est très abordable (14 au bac, j'ai au dessus des 12 demandés quand je fais les épreuves du first), mais pour l'advanced ça commence à être un niveau... intéressant Après, je pense que les différences se situent peu dans le langage courant mais dans la maitrise plus littéraire avec les 2 plus hauts niveaux... Mais que m00t me corrige si je me trompe Je ne sais pas si ça représente un des niveaux du certificate ou pas. Je sais juste que c'est un équivalent du TOEFL mais orienté un peu plus technique en fait. Depuis qq années, de plus en plus d'écoles passe du TOEFL au TOEIC d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 MDR, c'est clair que 60 FPS pour une vidéo sa sert a rien Sauf si le jeu tourne à 60 FPS. Un jeu sur console qui tourne a plus de 30 FPS c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour ceux qui connaissent PImpstreamer pour la psp: sachez que maintenant une version est sorit compatble wii et ps3 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5267 En gros ca permet de streamer vos videos sur votre console. Pas tester sur ps3 encore mais logiquement ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 HS mais vu que les gros fans passent souvent sur ce topic... Ca vaut le coup de mater FF Advent Children ? (j'ai pas joué à FF7 je précise, vu que ce con de jeu me demande de brancher une Voodoo ou une TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.