Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
M00T le TOEIC c'est équivalent au Certificate of Cambridge ?

C'est un des niveaux ;)

Il y a le pré-first, le first, l'advanced, le toeic, et je crois le toffle (ortho ? :zarb: ) !

Là je devrais passer le first, et l'advanced l'année prochaine... Honnêtenemt le first est très abordable (14 au bac, j'ai au dessus des 12 demandés quand je fais les épreuves du first), mais pour l'advanced ça commence à être un niveau... intéressant :francais:

Après, je pense que les différences se situent peu dans le langage courant mais dans la maitrise plus littéraire avec les 2 plus hauts niveaux... Mais que m00t me corrige si je me trompe ;)

Alors je me demande quel interêt ils sont à mettre ce trailer en ligne...

Autant que Nintendo avec les vidéos HD concernant la Wii.

Du moment qu'ils ne prétendent pas que le jeu sera comme ça je ne vois pas le problème.

Là, c'est différent, la vidéo tournant à 60 FPS ne montre pas un jeu différent de la réalité, car l'animation est à 30 FPS même sur cette vidéo, c'est juste une question technique : il est inutile de faire une vidéo 60 FPS alors qu'il n'y a que 30 images par seconde.

M00T le TOEIC c'est équivalent au Certificate of Cambridge ?

C'est un des niveaux :D

Il y a le pré-first, le first, l'advanced, le toeic, et je crois le toffle (ortho ? :zarb: ) !

Là je devrais passer le first, et l'advanced l'année prochaine... Honnêtenemt le first est très abordable (14 au bac, j'ai au dessus des 12 demandés quand je fais les épreuves du first), mais pour l'advanced ça commence à être un niveau... intéressant :ouioui:

Après, je pense que les différences se situent peu dans le langage courant mais dans la maitrise plus littéraire avec les 2 plus hauts niveaux... Mais que m00t me corrige si je me trompe :arrow:

Je ne sais pas si ça représente un des niveaux du certificate ou pas.

Je sais juste que c'est un équivalent du TOEFL mais orienté un peu plus technique en fait. Depuis qq années, de plus en plus d'écoles passe du TOEFL au TOEIC d'ailleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...