Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et chez moi aussi 8)

60MB/s symétrique powaaa!!!

J suis sûr que c'est parce que j'habite juste à côté de chez m00t :francais:

Déjà installée chez toi ?

Non, d'ici Juin normalement. Toi ?

Non c'est pas possible arrêtez ça me dég...

Moi j'ai encore le 512k. :pleure: :pleure: :pleure:

Prend ça, petit scarabé de provincial 8)

@Kap : je sais pas mais il sent un peu le mitho le screen, ne serait-ce que les levres et les taches de rousseurs... Surtout quand on compare aux vidéos et screens du jeu.

Et chez moi aussi 8)

60MB/s symétrique powaaa!!!

J suis sûr que c'est parce que j'habite juste à côté de chez m00t :francais:

Déjà installée chez toi ?

Non, d'ici Juin normalement. Toi ?

Non c'est pas possible arrêtez ça me dég...

Moi j'ai encore le 512k. :pleure: :pleure: :pleure:

Prend ça, petit scarabé de provincial 8)

Pareil, en cours 8)

Le visage de Nariko (Heavenly Sword) en temps réel lors d'une cut-scene :

2rcwyz6.jpg

Faux Kaptain, désolé :francais:

Enfin plus exactement ce rendu là ne se retrouvera jamais ingame -> d'où le nom cut scene dans lesquels tu peux "faker" avec des trucs en plus.

C'est le post-processing dont tu parle oui, mais ça ne pourra pas être du "ingame" jouable ce rendu.

Oui, j''ai fait, une erreur, je viens de relire, c'est les assets utilisés dans les cut-scenes, donc en temps réel, mais ici rendu en 1280x1024 avec du post-processing. Mais ce modèle sera celui utilisé dans les cut-scenes temps réel.

Oui j'ai eu ton MP, mais avec mes partiels j'ai un peu zappé :pleure:

Mardi soir prochain y'aurait moyen ? Genre vers 8h

Sinon pour la coloc' y a pas de soucis. J'ai une prise téléphonique indépendante dans la chambre d'amis, tu pourras y brancher ton 56k :francais:

Faux Kaptain, désolé :incline:

Enfin plus exactement ce rendu là ne se retrouvera jamais ingame -> d'où le nom cut scene dans lesquels tu peux "faker" avec des trucs en plus.

C'est le post-processing dont tu parle oui, mais ça ne pourra pas être du "ingame" jouable ce rendu.

Tu vois dans le futur ?

T'a pas d'ambition si tu pense jouer dans 10 ans a des jeux du gabarit de Crisys...

C'est moi ou c'est la soeur jumelle d'Alyx (HL²) sur le screenshot ? :incline:

La soeur jumelle en plus dénudée, ça aide.

Sinon j'ai été assez enthousiasmé par l'annonce du PS Home et de Little Big Planet, l'un pour son degré d'immersion (y'a beaucoup de concepts semblables, mais pas poussés à ce point), même si tous les Kevin sont rappliquer transformant ainsi le réseau en boulayland, l'autre pour son originalité. La PS3 devient de plus en plus intéressante je trouve (même si ça manque encore et toujours cruellement de jeux).

Le visage de Nariko (Heavenly Sword) en temps réel lors d'une cut-scene :

2rcwyz6.jpg

Faux Kaptain, désolé :transpi:

Pour etre tres précis, voici ce que dit Ninja Theory sur cette image :

It's taken from a realtime cutscene and slightly touched up, it should represents how she will look when we ship the game (artists are tweaking everything..)
Only touch up work done on the image was a quick re-do of the specular highlighting on the eyes, the blurring on the background, and then resizing and jpeg'ing.

Voila, un peu de blur pour masquer l'aliasing, un peu de speculaire dans les yeux et c'est a peu pres tout :sucre:

Ah sinon, nAo a été clair sur les cutscenes du jeu :

http://www.beyond3d.com/forum/showthread.php?p=944445

Cutscenes use in game engine, nothing more, nothing less.

HS est 100% TR :iloveyou:

J'ai un collègue qui vient de chez eux et qui y a encore des contacts, pour le moment il est sceptique sur l'image présenté en temps que temps réel :transpi:

Maintenant, on est tout à fait conscient qu'une telle qualité est possible sur la PS3 :sucre:

J'espère bien que bientot cette image là sera une vraie réalité 100% TR :iloveyou:

Ca me fait penser à ce que fait square avec FF, lorsque les visages doivent apparaitre en gros plans et montrer des émotions le modèle physique du visage est changé pour un modèle extremement plus détaillé. La technique doit être similaire, je pense que cette cutscène peut très bien utiliser le moteur du jeu et proposer ce rendu en utilisant ce genre de technique.

edit : le facial motion system. tout simplement.

Heu, tu t'y connais un peu en graphismes ? Pas trop non puisque tu ne reconnais pas la 3D -_-

Ce jeu est en full 3D avec une matrise de l'éclairage comme on en a pas vu beaucoup encore. Niveau détails, ce n'est pas un jeu avec une vue lointaine n'y rien, oui c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à afficher et il ne tournerais même pas sur beaucoup de PC actuels. Gestion du blur sur le fond nikel, textures au poil. Enfin techniquement il n'y a quasi rien à reprocher à ce jeu et il n'a rien à envier aux jeux que TOI tu juge beaux d'habitude.

Sans parler de l'univers qui n'est pas pour une fois dans un jeu vidéo une plage du débarquement ou une zone urbaine dévastée...

Et par rapport au gameplay, la coop dans un jeu de ce style ce n'est pas innovant ? Non bien sur...

Franchement ça fait pas mal d'erreurs dans un même post, désolé.

Ce jeu fera à mon avis basculer les indécis. Ceux qui voudraient déjà avoir une PS3 ils la veulent pour les jeux connus (FF, MGS, etc...).

Je crois que l'on a pas la même notion de full 3D. Et de plus je n'ai pas dit qu'il n'étais pas beau, il est même très plaisant esthétiquement parlant.

Regardes le déroulement du jeu le background est en 3D isométrique (ce que l'on peut appeller 2,5D).

Les persos semblent être en 3D réelles, mais dans les phases de gameplay les textures de poils sont vraiment moins bien que lors des "cinématiques", voilà si tu veux je peux continuer à éplucher la vidéo, mais pour cela faudra d'abord que je trouve un fichier vidéo en HD et avec très peu ou pas de compression?

A-t-on des mouvements de caméras qui nous font voir le jeu dans l'angle que l'utilisateur souhaite?

Perso je les ai pas vue?

Le coup de la 3D isométrique me fait plaisir ( cela rappel des souvenirs de démos de l'époque Amiga?) cela permet de faire de "Très jolies" choses avec moins de puissances.

Pour moi ce jeu est plus intéressant pour son esthétique et son fun que pour son aspect technique brute.

Et comme je l'ai indiqué dans mon précédent message j'espère que d'autres s'inspiront du concept, mais sans le copier.

Et je crois pas que ce soit un jeu qui donne envie de claqué 600¤, il sert juste à un peu mieux faire passer la pilule?

Désole de remettre ça sur le tapis mais je voudrais apporter quelques précisions qui n'est point négligeables :

en réalité pour ma part ce n'est pas de la 2.5 (comme le pense le monsieur mauvaise fois et qui par ailleurs cette norme n'existe pas ) ni de la full 3d comme le dit moot (enfin oui et non =p )

mais c'est tout simplement de la 4D , lors de la conférence de 2005/2006 (je sais plus trop) Mr ken avait parler de la 4D qui serait possible avec la ps3,

aprés mettre renseigné il sagit en réalité une superposition de 2d/3d qui dans la théori (dont je me rappel plus le nom) sert a donné une impression d'infinie.

dans le jeux Little big on remarque bien les deux point de fuite de profondeur , l'un qui est le champ de vision d'action, tandis que l'autre est un champ de vision d'immersion .

l'année dernière en même temps que l'annonce de la sortie de la ps3 a L'E3 il y avait un homme au État-unis qui avait réussi a resourdre l'énigme qui n'avait pas était résolu depuis quelques plusieurs dizaine d'année .

d'ailleurs ya pas des traces de ce genre de conception dans le kit de développement ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...