Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Message de nerd : "c'est quoi une fille ??"

Un jeu avec des graphismes HD sans aliasing, des fonctions tactiles, des capteurs partout, qui te procurent des sensations excellentes jamais ressentit dans un jeu vidéo ( :perv: ), qui t'aide à te nourrir.....

Le seul problème, c'est les achats de patches assez récurrents, faut tout le temps qu'elle soit à jour avec la mode. Sinon elle bug et t'as doit à une engueulade en 5.1thx...

Mais dans l'ensemble, ça justifie son investissement. :yes:

ps : Chérie si tu passes par là, j'ai tout inventé, tu le sais. :ouioui:

A part pour les sensations :perv::dix::francais::reflechis:

Pour cloturer le HS de belle façon, on va parler un peu de la série Heroes. Elle raconte l'histoire de personnes dotées de super pouvoirs, toutes destinées à se rencontrer, s'entraider, et accessoirement sauver le monde. Vous allez me dire : "Put*** pourquoi tu clôtures ce superbe (et sexy) HS pour en commencer un autre ?!"

La réponse est simple : Au début du 18e épisode, Micah et sa mère jouent à la PS3, et pas à n'importe quel jeu : à Heavenly Sword, et nous font découvrir un court mais inédit moment de jeu..

Tu vas voir que Sony va essayer de nous faire croire qu'ils ont inventé le QTE. :D

Heavenly Sword : AA 4X, AF 8X, entre 5 et 10 km de distance d'affichage.

Wii: 100x fun

Le monde dehors: AA 360X, PS72, Haine 8, realtime depth of vision change, giant enemy bOObs, STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE.

La vie c'est plus fort que toi, HERE WE GO.

Meuh non je ne suis pas sarcastique :transpi:

EDIT: Bravo à celui qui aura retrouvé toutes mes allusions pourries, il aura de quoi me foutre une dizaine de procès au cul :D

EDIT: Bravo à celui qui aura retrouvé toutes mes allusions pourries, il aura de quoi me foutre une dizaine de procès au cul :D

AA 360X -> Xbox 360 ?

realtime depth of vision change -> realtime weapon change :D

giant enemy bOObs -> giant enemy crab

STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE -> Riiiiiidge Raaaaaacer

La vie c'est plus fort que toi -> Sega, c'est plus fort que toi

HERE WE GO -> Kaz ?

Il reste PS72 et Haine 8. :transpi:

EDIT :

PS72 -> N64 ?

Haine 8 -> Mode 7 ?

Tu vas voir que Sony va essayer de nous faire croire qu'ils ont inventé le QTE. :fou:
Heavenly Sword : AA 4X, AF 8X, entre 5 et 10 km de distance d'affichage.

Wii: 100x fun

Le monde dehors: AA 360X, PS72, Haine 8, realtime depth of vision change, giant enemy bOObs, STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE.

La vie c'est plus fort que toi, HERE WE GO.

Meuh non je ne suis pas sarcastique ;)

Et tu veux me faire croire que tu bois pas? :yes:

De ce que j'en ai entendu, au contraire, pas de KZ présenté officiellement lors du GDC, uniquement un trailer pour quelques médias triés sur le volet.

Apparement, la présent officielle de KZ sera pour l'ex futur E3.

Toujours d'après des "leaks", le trailer montré était "awesome", mais ce sera valable uniquement pour ceux qui ont relativisé avec la CG de 2005 et qui savent que le jeu ne l'atteindra jamais... pour ceux qui croient en la véracité de la CG 2005, ca va faire un brain damage :cartonrouge:

Y'a d'autres choses intéressantes, mais c'est pour la keynote de Phil ce soir 20h30 environ... Bon tout le monde s'attend déjà à ce que c'est, mais faut apparement le voir tourner pour comprendre la puissance du truc :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...