m00t Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non non reste : on va enfin voir le cousin machin en vrai Ghost et m00t, lundi 13 heures vous seriez libres? Entre 13h et 14h j'ai qu'une heure de pause et faudra que ça soit proche de porte de montreuil :/ Plutot un soir si possbile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Message de nerd : "c'est quoi une fille ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Message de nerd : "c'est quoi une fille ??" Un jeu avec des graphismes HD sans aliasing, des fonctions tactiles, des capteurs partout, qui te procurent des sensations excellentes jamais ressentit dans un jeu vidéo ( ), qui t'aide à te nourrir..... Le seul problème, c'est les achats de patches assez récurrents, faut tout le temps qu'elle soit à jour avec la mode. Sinon elle bug et t'as doit à une engueulade en 5.1thx... Mais dans l'ensemble, ça justifie son investissement. ps : Chérie si tu passes par là, j'ai tout inventé, tu le sais. A part pour les sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Kasa, TAFIOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Un jeu avec des graphismes HD sans aliasing Mouai, ça ça dépend de la fille quand même, y'en a, on dirait des graph de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pour cloturer le HS de belle façon, on va parler un peu de la série Heroes. Elle raconte l'histoire de personnes dotées de super pouvoirs, toutes destinées à se rencontrer, s'entraider, et accessoirement sauver le monde. Vous allez me dire : "Put*** pourquoi tu clôtures ce superbe (et sexy) HS pour en commencer un autre ?!" La réponse est simple : Au début du 18e épisode, Micah et sa mère jouent à la PS3, et pas à n'importe quel jeu : à Heavenly Sword, et nous font découvrir un court mais inédit moment de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Cette serie va d'ailleur bientôt être diffusée sur TF1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Comme quoi les héros ne sont jamais parfaits SuperGhost pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 On rappellera juste que la mère de Micah est une psychopathe totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si peu Enfin remarque ça se traduit bien dans le dernier coup qu'elle effectue dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Cette serie va d'ailleur bientôt être diffusée sur TF1. Dommage encore une série massacré par une VF de merde. VO powaaa d'ailleur faut que je mate l'E 118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Heavenly Sword : AA 4X, AF 8X, entre 5 et 10 km de distance d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Cette serie va d'ailleur bientôt être diffusée sur TF1. Dommage encore une série massacré par une VF de merde. VO powaaa d'ailleur faut que je mate l'E 118 On peut toujours esperer que non. Quoi je rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu vas voir que Sony va essayer de nous faire croire qu'ils ont inventé le QTE. Heavenly Sword : AA 4X, AF 8X, entre 5 et 10 km de distance d'affichage. Wii: 100x fun Le monde dehors: AA 360X, PS72, Haine 8, realtime depth of vision change, giant enemy bOObs, STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE. La vie c'est plus fort que toi, HERE WE GO. Meuh non je ne suis pas sarcastique EDIT: Bravo à celui qui aura retrouvé toutes mes allusions pourries, il aura de quoi me foutre une dizaine de procès au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 EDIT: Bravo à celui qui aura retrouvé toutes mes allusions pourries, il aura de quoi me foutre une dizaine de procès au cul AA 360X -> Xbox 360 ? realtime depth of vision change -> realtime weapon change giant enemy bOObs -> giant enemy crab STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE -> Riiiiiidge Raaaaaacer La vie c'est plus fort que toi -> Sega, c'est plus fort que toi HERE WE GO -> Kaz ? Il reste PS72 et Haine 8. EDIT : PS72 -> N64 ? Haine 8 -> Mode 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 PS : Pixel Shaders... Haine 8... J'ai encore du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 +1 vive la VO (Blood diamond en VO :glasses: un pur bonheur) Les seules serie que je trouve assez bien faite en VF c'est 24 (je trouve que la voix de Jack et aussi grave, c'est pas mal) et Desperate housewife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu vas voir que Sony va essayer de nous faire croire qu'ils ont inventé le QTE. Heavenly Sword : AA 4X, AF 8X, entre 5 et 10 km de distance d'affichage. Wii: 100x fun Le monde dehors: AA 360X, PS72, Haine 8, realtime depth of vision change, giant enemy bOObs, STREEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAACE. La vie c'est plus fort que toi, HERE WE GO. Meuh non je ne suis pas sarcastique EDIT: Bravo à celui qui aura retrouvé toutes mes allusions pourries, il aura de quoi me foutre une dizaine de procès au cul Et tu veux me faire croire que tu bois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le jus de pomme fermenté qui cogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Killzone 2 au GDC, on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et un peu plus d'Heavenly Sword http://eu.playstation.com/playstation3/ind...WT.mc_id=100055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Killzone 2 au GDC, on en reparle Bon on va enfin avoir une idée de ce jeu, et voir si sony est un mytho ou non Et un peu plus d'Heavenly Sword http://eu.playstation.com/playstation3/ind...WT.mc_id=100055 je le sens bien ce jeu, un pré-god of war HS: comment tu fait pour avoir des bannières en signature??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Edition de niveau chez Square Enix sur FFXII ^^ PS : tu vas dans ton profile -> signature et ensuite, tu ajoute des images comme si c'etait dans un post normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Killzone 2 au GDC, on en reparle De ce que j'en ai entendu, au contraire, pas de KZ présenté officiellement lors du GDC, uniquement un trailer pour quelques médias triés sur le volet. Apparement, la présent officielle de KZ sera pour l'ex futur E3. Toujours d'après des "leaks", le trailer montré était "awesome", mais ce sera valable uniquement pour ceux qui ont relativisé avec la CG de 2005 et qui savent que le jeu ne l'atteindra jamais... pour ceux qui croient en la véracité de la CG 2005, ca va faire un brain damage Y'a d'autres choses intéressantes, mais c'est pour la keynote de Phil ce soir 20h30 environ... Bon tout le monde s'attend déjà à ce que c'est, mais faut apparement le voir tourner pour comprendre la puissance du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.