1er tigre Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Cumbas : les plus fervents suiveurs sont surtout les 18-35 ans pour la PS3 à mon avis... Les 10-18 ans n'ont que rarement les moyens, et n'arriveront pas (pour la plupart) à faire pression pour un achat de plus de 600 euros ! Ce sont bel et bien les adultes qui ont découvert le jeu avec la PS en 95, et qui avaient déjà la vingtaine qui sont les moins ouverts... PES-GT-GTA, le triplé gagnant J'aurais plutôt dit MGS-FF-GT qui sont des exclusivités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 PES-GT-GTA, le triplé gagnant Ouaip, mais mis à part GT (même si j'aime pas ça faut avouer le réalisme exceptionnel du machin), je suis pas sûr qu'on en soit sorti grandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'aurais plutôt dit MGS-FF-GT qui sont des exclusivités. +1 GTA... Encore un jeu pour chien d'américain sans aucune sensibilité..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'achèterai la PS3 car c'est la console qui me plaît le plus : j'aime les séries de jeux exclusifs aux PlayStation, comme MGS, FF, GT ou God of War, et les jeux exclusifs à paraître sur PS3 (voir le premier post de la centralisation) m'intriguent. D'autre part, j'apprécie la qualité technique de la PlayStation 3 et ses fonctionnalités. C'est aussi une excellente platine Blu-ray à un prix intéressant, bref, c'est la machine qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Cumbas : les plus fervents suiveurs sont surtout les 18-35 ans pour la PS3 à mon avis... Les 10-18 ans n'ont que rarement les moyens, et n'arriveront pas (pour la plupart) à faire pression pour un achat de plus de 600 euros ! Ce sont bel et bien les adultes qui ont découvert le jeu avec la PS en 95, et qui avaient déjà la vingtaine qui sont les moins ouverts... PES-GT-GTA, le triplé gagnant J'aurais plutôt dit MGS-FF-GT qui sont des exclusivités. Oui mais le mec est tellement peu ouvert qu'il sait pas qu'il est sur PC et 360 pour PES, et sur PC et Xbox pour GTA... Puis de toute façon "c'est mieux sur Péesse deux", et "ça va tout déchiray sur péesse trois"... Le "joueur" moyen dont je parle ici ne joue pas à FF (trop long, faut se creuser la tête en plus, et avoir un brin d'imagination), pas à MGS (trop long, puis y'a pas Solid Snake dans les matchs de foot, ou pendant les GP de F1 ), et joue à GT (attention surtout le 3, parce que les autres sont trop durs ) en croyant être "le pilote absolu sur la simu absolue"... Mais GT est de moins en moins bon, surtout par rapport à ses concurrents Valgarv... Sur PC on trouve déjà bien mieux, et sur 360 ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Faut pas oublier que Nintendo délaissait aussi le marché européen au début des années 90. Sinon, je serais obligé de l'acheter rien que pour MGS4, j'suis un peu deg :( HS: Sony avait pas prévu de faire un genre de Super smash bros a la sauce sony cad avec les perso de la console, genre snake etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pas entendu parler. Tu dois confondre avec le trailer de Super smash bross sur wii où l'on voyait solid snake. Sinon si tu ne veux pas acheter la PS3 attends un émulateur sur PC. -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Snake est dans SSBB, et puis à part les Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Crash... Il faudrait sortir ceux de Tekken ou ceux de FF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bah tu rajoutes Cloud, Djidane, Squall, Tidus, Bibi, Steiner, Tarask, Irvine, Vincent Valentine, Tifa, Dagga, Bibi, Kweena, Auron, Selphie, Cid pis les autres persos de FF sur PS et tu as un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bien ce que je dis... Ca serait Super Square Fighting... Sinon ils ont aucun perso qui se démarque un peu, et qui a un minimum de charisme et d'originalité pour être utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Y'a Dante au moins, mais tout seul ben autant qu'il reste dans Devil May Cry ^^ En passant, peut etre que vous verrez quelques trucs sur Heavy Rain dans E=M6 le 11 mars à 20h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'avais carrement oublié devil may cry Le 4 sort avec la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Y'a Dante au moins, mais tout seul ben autant qu'il reste dans Devil May Cry ^^ En passant, peut etre que vous verrez quelques trucs sur Heavy Rain dans E=M6 le 11 mars à 20h05 Merci de l'info, je regarderais. J'avais carrement oublié devil may cry Le 4 sort avec la PS3 ? Pas au line up mais il sortira oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca sera pas des "infos officielles" mais il se peut que certaines nouvelles images passent sur les écrans J'espere juste que le montage et les commentaires des journalistes par dessus seront pas trop foireux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi le sujet de l'emission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 A priori "Comment on fait un jeu vidéo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Dommage que j'ai pas M6 :( 100ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oh ça devrait se trouver apres l'émission sur le site d'M6. Mais en tout cas je vais enregistrer ça sur ma freebox, j'en ferais peut etre un divx ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon faut qu'on se voit avant nous alors. kGabou, en plus j'ai une nouvelle arme en ma possession pour lui soutirer des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi ? Si c'est une fille ça marchera pas, je me marie cet été Si c'est une PS3 gratos, ça marche pas non plus. Euh... tu me donne ta moto, hein c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oh m00t se marie. On veut les photos de l'évenement hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'espère que c'est pas avec une autre bestiole à poils... Sinon, imaginez l'enfant de m00t... Avec plein de poils, avec un gros nez, des oreillent tendues vers le haut... Cherchez pas, je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non non reste : on va enfin voir le cousin machin en vrai Ghost et m00t, lundi 13 heures vous seriez libres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est quoi ? Si c'est une fille ça marchera pas, je me marie cet été L'un n'empêche pas l'autre Hey oh poussez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.