Aller au contenu

Messages recommandés

Cumbas : les plus fervents suiveurs sont surtout les 18-35 ans pour la PS3 à mon avis... Les 10-18 ans n'ont que rarement les moyens, et n'arriveront pas (pour la plupart) à faire pression pour un achat de plus de 600 euros !

Ce sont bel et bien les adultes qui ont découvert le jeu avec la PS en 95, et qui avaient déjà la vingtaine qui sont les moins ouverts... PES-GT-GTA, le triplé gagnant :yes:

J'aurais plutôt dit MGS-FF-GT qui sont des exclusivités.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'achèterai la PS3 car c'est la console qui me plaît le plus : j'aime les séries de jeux exclusifs aux PlayStation, comme MGS, FF, GT ou God of War, et les jeux exclusifs à paraître sur PS3 (voir le premier post de la centralisation) m'intriguent. D'autre part, j'apprécie la qualité technique de la PlayStation 3 et ses fonctionnalités. C'est aussi une excellente platine Blu-ray à un prix intéressant, bref, c'est la machine qu'il me faut.

Cumbas : les plus fervents suiveurs sont surtout les 18-35 ans pour la PS3 à mon avis... Les 10-18 ans n'ont que rarement les moyens, et n'arriveront pas (pour la plupart) à faire pression pour un achat de plus de 600 euros !

Ce sont bel et bien les adultes qui ont découvert le jeu avec la PS en 95, et qui avaient déjà la vingtaine qui sont les moins ouverts... PES-GT-GTA, le triplé gagnant :yes:

J'aurais plutôt dit MGS-FF-GT qui sont des exclusivités.

Oui mais le mec est tellement peu ouvert qu'il sait pas qu'il est sur PC et 360 pour PES, et sur PC et Xbox pour GTA... Puis de toute façon "c'est mieux sur Péesse deux", et "ça va tout déchiray sur péesse trois"... Le "joueur" moyen dont je parle ici ne joue pas à FF (trop long, faut se creuser la tête en plus, et avoir un brin d'imagination), pas à MGS (trop long, puis y'a pas Solid Snake dans les matchs de foot, ou pendant les GP de F1 :-D ), et joue à GT (attention surtout le 3, parce que les autres sont trop durs :eeek2: ) en croyant être "le pilote absolu sur la simu absolue"...

Mais GT est de moins en moins bon, surtout par rapport à ses concurrents Valgarv... Sur PC on trouve déjà bien mieux, et sur 360 ça arrive... :mdr:

Faut pas oublier que Nintendo délaissait aussi le marché européen au début des années 90.

Sinon, je serais obligé de l'acheter rien que pour MGS4, j'suis un peu deg :(

HS: Sony avait pas prévu de faire un genre de Super smash bros a la sauce sony cad avec les perso de la console, genre snake etc... ?

Y'a Dante au moins, mais tout seul ben autant qu'il reste dans Devil May Cry ^^

En passant, peut etre que vous verrez quelques trucs sur Heavy Rain dans E=M6 le 11 mars à 20h05 :yes:

Merci de l'info, je regarderais.

J'avais carrement oublié devil may cry :-D

Le 4 sort avec la PS3 ?

Pas au line up mais il sortira oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...