kgabou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Nouvelle image de Lair : L'eau est sublime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ... et les monstres énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Trop beau, sa sort que sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Trop beau, sa sort que sur PS3 ? Oui, c'est édité par Sony et ça vient de Factor 5, anciennement collaborateurs de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tant mieux pour eux, qu'ils éditent le jeu parce que j'espérais encore des pertes d'exclusivité de leur part mais cette fois pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca me fait penser à 3DMark05/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 +1 ou au jeu qui étais sortie sur Xbox, je me rappelle plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ah................. Panzer Dragoon....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 +1 ou au jeu qui étais sortie sur Xbox, je me rappelle plus du nom C'est quand même plus beau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca c'est clair.... Euh Factor five c'est pas eu qui ont fais Star Wars Rogue leader sur Gamecube ? EDIT: Space je me suis permis d'"emprunter" t'a banderole MGS Fan. Y a pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Euh Factor five c'est pas eu qui ont fais Star Wars Rogue leader sur Gamecube ? C'est précisément ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Excellent jeu, mon premier sur le cube , alors se jeu va etre bien je pense, que de souvenir....bon je vais sortir ma gamecube du placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 petite question : que pensez vous du fait que la PS3 aura une compatibilité avec les jeux PS2 amputé et que le fameux dolby True HD en 7.1 ne sera pas dispo pour l'europe, nous devront nous "contenter" d'un 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ils abusent trop Sony. .Prix plus élevé .Fonctionnalité en moins .Sortie en retard C'est vraiment n'importe quoi, encore si le prix étais vraiment moins élevé presque comme celui du japon d'accord pour les fonction en moins, mais "on" paye une console plus chère et moins bonne <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 petite question : que pensez vous du fait que la PS3 aura une compatibilité avec les jeux PS2 amputé et que le fameux dolby True HD en 7.1 ne sera pas dispo pour l'europe, nous devront nous "contenter" d'un 5.1? J'en pense que la moitie de l'énoncé est faux Le 7.1 True HD est présent depuis le début, ce qu'il n'y a pas (et qu'il n'y a jamais eu d'ailleurs) c'est le DTS-HD 7.1 qui est downsamplé en 5.1. Mais pour le 7.1 True HD, il faut l'ampli adéquate et ca c'est un autre probleme Pour la rétro, on ne sait rien de la liste de compatibilité pour le moment, donc difficile de juger, elle n'est pas amputée, elle sera moindre c'est presque sur, comme toujours lorsque l'on passe d'une retro hard a une retro soft, mais les gros jeux seront je pense compatibles (on saura ca le 23 mars...). Apres, ce sera au fil des MAJ que ca s'améliorera... La retro hard a la base, c'etait une erreur de planning de Sony, ca n'a jamais eté prévu, et ils voulaient s'en debarasser au plus vite. La retro soft en revanche apportera des ameliorations dans le rendu des jeux PS2, car des filtres pourront etre ajoutes chose qui n'est pas possible quand on reste en retro hardware. Filtrage bi/trilineaire de textures, Antialiasing aussi pourquoi pas, en tout cas c'est ce que les screens FFXII "HD" qui circulent sur le net laissent prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 petite question : que pensez vous du fait que la PS3 aura une compatibilité avec les jeux PS2 amputé et que le fameux dolby True HD en 7.1 ne sera pas dispo pour l'europe, nous devront nous "contenter" d'un 5.1? Pour la compatibilité "amputée", tant que FFXII, MGS3, DMC3, GT4 et quelques autres hits passent, c'est bon. De plus, comme l'a dit Ogmior, l'émulation soft peut réserver de bonnes surprises qu'on aurait pas eu en hardware. Pour le son par contre je m'en contrefout, j'ai un bon kit 5.1, et c'est vraiment génial, mais 7.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Mais sur les consoles japonaises ont peut choisir en hardware et software non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Panzer Dragoon est sorti sur Saturn à l'origine Bien plus impressionant qu'avant Lair. Mais ça manque encore de couleurs Par contre c'est un truc qui m'éclate toujours, comment des streums gigantesques et SAUVAGES peuvent avoir des armures, qui plus est, amures relativement évoluées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Y'a l'aspect pratique et l'aspect débile surtout. Une console qui fonctionne avec des DVD, à la limite elle lit les DVD vidéos, bah... Le Net sur les consoles c'est obligatoire aujourd'hui, vu que c'est là qu'on fait des thunes. Et on peut plus vivre sans Net aussi. Je reproche pas à la PS3 de lire les blu-ray, vu que c'est le format autant que ce soit compatible... Mais à la limite fallait s'en arrêter au Blu-Ray et au processeur multi-core puissant mais simple, enfin le truc qui suffira pour faire tourner les jeux qu'on veut faire tourner dessus (comme sur 360) avec une carte graphique correcte. Or la PS3 force est de constater que niveau purement visuel c'est la cousine à la 360. Du coup on se dit que le Cell à plus une vocation (d'ailleurs c'est sa vocation...) de processeur serveur (au sens puissance brute de calcul). A l'extrême limite on peut dire que le Cell est comme un Opteron / Xeon, très fort pour du traitement du calcul, du coup tout ce qui est encodage, compression, ça fuse, en revanche c'est un peu moins bien pour les jeux comparé aux processeurs normaux. Enfin c'est l'image que j'ai du Cell. Une console dont le processeur n'est pas fait pour être dans une console. Un processeur ultra-complexe, pas pensé pour les jeux. Du coup y'a peu de chances qu'il soit réellement exploité comme il se doit, déjà parce que l'architecture Intel / IBM est reine, qu'en plus qui dit portages dit jeux développés pour une architecture classique, qu'un Cell pourra éventuellement embellir légèrement mais pas plus. Bref la PS3 c'est génial, ça te fait un serveur et un media center à la fois. Cependant, ceux qui vont réellement profiter de leur PS3 sont une minorité. Un Serveur PC-like vaut bien plus 600¤ qu'une pauvre console de jeux. Du coup le type qu'achète sa PS3 pour jouer uniquement (le lambda en fait), ben balance ton pognon par la fenêtre gars. Donc si le Linux PS3 est absolument similaire à celui PC, ben là ça vaut le coup pour bricoler. Après on peut jouer vite fait de temps en temps aussi, si on a du temps à perdre (maintenant qu'on a l'habitude de "faire quelque chose" en jouant à la console). En résumé, le gus qu'achète le bouzin 600¤ juste pour jouer à ses âneries, il aurait dû acheté une GB Micro, maintenant si on doit vraiment utiliser et bricoler sa PS3 ça vaut carrément le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est clair qu'installer linux sur sa PS3 et faire du folding@home, sa doit bien dépoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Quelques images du joli jeu de golf de Sony, Everybody's Golf 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est vrai que c'est beau mais... Ca se joue comment ? Je pense pas que la SIXAXIS soit utilisable comme la Wiimote... Ne serait-ce que pour une question de confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Kaptain, met les image en 800*600 plutôt qu'en 1024, mon Dell 27 pouces est pas encore arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Kaptain, met les image en 800*600 plutôt qu'en 1024, mon Dell 27 pouces est pas encore arrivé T'as qu'à avoir un 16/10 Là je laisse en 1024x576 car après c'est trop petit, il faut quand même voir les détails, car à l'origine c'est du 1280x720. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Dis tout de suite que mes images sont moches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.