Aller au contenu

Messages recommandés

Normalement il n'est pas dit que c'est une exclusivité PS3, ce qui ne sous-entend pas en retour qu'il pourrait être porté sur d'autres plates-formes.

Dans les faits, il n'est développé que sur PS3, et vu les tractations concernant le contrat, ça prend la voie de l'exclu PS3.

Enfin tout ceci c'est m00t qui pourra le confirmer ou l'infirmer.

Ceci dit en passant, j'attends toujours de bouffer des falafels, on remet ça quand? :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@xor : à mon avis rien de bien compliquer, si ton routeur est en dhcp, il n'y aura qu'a dire à la ps3 que c'est du dhcp, le numero du canal choisit sur le routeur (ou auto) et le ssid. Si c'est en fixe, pareil sauf qu'il faudra rentrer une adresse ip. Mais ne connaissant pas la ps3 je peux pas t'en dire plus.

Sur le routeur, j'ai activé le dhcp (fait pas attention a l'ip du freeplayer, juste que pour un des pc c'est une ip fixe la 11)

routeurdf9.jpg

Et pour le wifi ca donne ca :

wifigw7.jpg

Pour la clé, la wpa sera plus adapté si la ps3 le prend en compte.

J'espere que ca peut t'aider un peu.

Merci; je verrais le moment venu, mais il me semble que mon menu est différent. Tu fais bien cela sur le site de Free directement, non ??

Arf pas possible, j'ai ds... :craint:

Je vous MP demain pour qu'on fixe ça :yes:

@ Xor : quote pas toutes les images, pense au 56k qui rame déjà assez avec la première fournée que j'ai mis :-D

Le 56k existe toujours ??? :francais:

Ok, j'ai édité, j'ai effacé les photos de mon post :yes::yes:

Oui, et plus certains ont une connection qui s'en raproche à cause de porblèmes... :craint:

Believe it or not : La PS3 neuve à moins de 100 ¤ au Japon.

what_an_incredible_price.jpg

PS3 20 Go : 97 ¤

PS3 60 Go : 129 ¤

Wii : 155 ¤

Nous ne vivons pas dans le même monde.

J'ai quand même du mal à y croire : pourquoi les boutiques vendraient-elles à perte à ce point ?

Rah t'es relou de faire circuler cette image avec une mauvaise interpretation, si ca se retrouve en news officielle quelque part je rigolerais bien tiens...

Il s'agit de REPRISES dans les magasins pour les consoles cités, pas des prix de VENTE!!!

C'est écrit en jap... suffit de lire :fou:

Vous savez pas lire le jap ? Bah arretez d'inventer tout et n'importe quoi alors...

C'est comme ca que la désinformation commence....

Ca fait plaisir de te voir dans le forum Ogmior :fou:

Surtout pour faire remonter le niveau comme ça ^^

Oh mais j'y étais, mais uniquement en lurker :oops:

J'avoue que ca me lasse un peu de poster je préfère lire, je laisse tout passer mais la je trouve ca suffisament "grave" (toutes proportions gardées bien sur) pour ne pas réagir.

Believe it or not : La PS3 neuve à moins de 100 € au Japon.

PS3 20 Go : 97 €

PS3 60 Go : 129 €

Wii : 155 €

Nous ne vivons pas dans le même monde.

J'ai quand même du mal à y croire : pourquoi les boutiques vendraient-elles à perte à ce point ?

Rah t'es relou de faire circuler cette image avec une mauvaise interpretation, si ca se retrouve en news officielle quelque part je rigolerais bien tiens...

Il s'agit de REPRISES dans les magasins pour les consoles cités, pas des prix de VENTE!!!

C'est écrit en jap... suffit de lire :byebye:

Vous savez pas lire le jap ? Bah arretez d'inventer tout et n'importe quoi alors...

:chinois::chinois:

Merci pour cette info !!

N'empêche, ils reprennent la wii plus cher que la ps3 !! :zarb::zarb::zarb:

Preview de Motorstorm :

Bref, si l’écrin est somptueux et sans doute le plus spectaculaire de tous les jeux PS3 qui sortiront en même temps que la console, on se rend vite compte qu’à l’intérieur de la boîte, il n’y a finalement pas grand-chose. Passées les premières heures de découverte émerveillée, les joueurs pourraient bien regretter leur achat… même s'il faudra attendre le test pour en avoir la certitude.

Voilà qui résume bien le débat que l'on a eu la semaine dernière concerant ce jeu !!

C'est écrit en jap... suffit de lire :zarb:

En même temps, quand on est pas sur de ses notions, on préfère fermer sa gueule. :chinois::chinois::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...