Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Personne ne trouve ça fameux. J'aimerais bien un remake de FF VII sur PS3 : ça me donnerait l'occasion de jouer à ce jeu en appréciant dans le même temps une réalisation contemporaine de haut rang.

Ouaip pas fameux, meme si ca peut faire plaisir à ceux qui ont une psp et pas de DS. Mais clair qu'un FF7 sur ps3 là je signe tout de suite :francais::mdr:

Personne ne trouve ça fameux. J'aimerais bien un remake de FF VII sur PS3 : ça me donnerait l'occasion de jouer à ce jeu en appréciant dans le même temps une réalisation contemporaine de haut rang.

Tu m'étonnes... Je crois que c'est ce que que tout le monde attend.

Je ne vois pas ce que vous trouvez à FF7, un jeu où on ne vois pas ses ennenis à l'avance, moi, je n'ai pas du tout accroché à la série, mais bon, les goûts et les couleurs...!

xor-76 tu veux configurer ta connection internet pour quoi? La ps3 ? ou autre ? Sur freenews.fr il y a eu un tuto sur comment brancher la Wii, si c'est pour la ps3 va petet attendre qu'elle sorte, mais si c'est en ethernet a mon avis ya rien a configuré.

Autrement, ma question avec la Freebox HD, oui, c'est pour connecter ma future PS3 (que j'ai réservé ;) ), et c'est pour la brancher en wifi, évidemment !!

Parce que j'ai du mal avec le routeur, les adresses ip...

Micromania vous propose de réserver votre PlayStation 3, vos jeux et vos accessoires dès maintenant en magasin ou depuis le site web. En échange du versement d’un acompte de 50¤, Micromania s’engage ainsi à vous garantir la disponibilité de votre console, jeux et accessoires pour le jour du lancement : le 23 mars 2007.

Et parce que cela ne suffisait pas, Micromania vous offre la 2ème année de garantie pour toute réservation avant le 15 mars 2007 de votre PlayStation 3 modèle 60 Go soit une durée totale et maximale de 24 mois à partir de la date d’achat !

Je ne cherche pas à faire de la pub, mais je voulais saluer le geste, car au prix que coûte cette console, ce geste est quand même pas négligeable !!

Et je me rappelle très bien de ma première PS, tombée en panne après 1 an et quelques jours après, les boules !!!

Autrement, vous croyez que Micromania arrivera à garantir les disponibilités de la console pour le 23 (j'espère que oui, je l'ai commandé chez eux)

@xor : à mon avis rien de bien compliquer, si ton routeur est en dhcp, il n'y aura qu'a dire à la ps3 que c'est du dhcp, le numero du canal choisit sur le routeur (ou auto) et le ssid. Si c'est en fixe, pareil sauf qu'il faudra rentrer une adresse ip. Mais ne connaissant pas la ps3 je peux pas t'en dire plus.

Sur le routeur, j'ai activé le dhcp (fait pas attention a l'ip du freeplayer, juste que pour un des pc c'est une ip fixe la 11)

routeurdf9.jpg

Et pour le wifi ca donne ca :

wifigw7.jpg

Pour la clé, la wpa sera plus adapté si la ps3 le prend en compte.

J'espere que ca peut t'aider un peu.

Question à m00t : je crois me souvenir que tu avais déjà répondu à cette question, mais sur quelles plate-formes sortira Heavy Rain ? Merci. :eeek2:

EDIT : selon Gamespot, le jeu n'est prévu que sur PS3. Pourtant, il me semblait que tu avais dit ici-même qu'il sortirait sur PS3, Xbox 360 et PC. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...