Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le prochain qui parle de 360 je le filtre.

Merde on peut pas :francais:

Kasa, ta gueule ;)

Sinon, question débile concernant la PS3, qu'y a-t-il comme jeux interessants de prévus?

Je ne parle pas des ressucées que tout le monde connaît hein, je parle de nouveaux projets (à l'image de Mass Effect, Projet Sylpheed, Condemned, le truc dans le rêve de Chopin etc sur 720/2).

Sinon, question débile concernant la PS3, qu'y a-t-il comme jeux interessants de prévus?

Je ne parle pas des ressucées que tout le monde connaît hein, je parle de nouveaux projets (à l'image de Mass Effect, Projet Sylpheed, Condemned, le truc dans le rêve de Chopin etc sur 720/2).

Comme nouvelles licences :

Uncharted : Drake's Fortune

Heavenly Sword

The Darkness

Skate

TimeO

...

et la grosse annonce de Square pour les 20 ans de la série FF :kimouss:

Pour plus d'annonces de nouvelles licences, va falloir attendre les salons de cet été à mon avis (quoi que de grosses annonces sont prévues pour la GDC dans 10 jours.

Afrika, le simulateur de sieste :ouioui:

Ou alors en fait c'est encore un complot des chinois du FBI pour ne pas nous montrer que la PS3 est assez puissante pour casser des molécules et trouver à elle seule le remède au SIDA qui fait rage en Afrique :chinois:

White Knight Story est vraiment hallucinant pour ce qui est des transitions, vivement que ça se généralise aux autres jeux/consoles.

Hé bé... Enfin je comprends, ils ne reste plus sur IV que les fanboys de Big N et de MS alors tu viens te défouler ici... ;)

Tu m'étonnes, c'est n'importe quoi dans les news.

Alors bon, de temps en temps je lâche un bon vieux troll des familles parcequ'être sérieux c'est mauvais pour ma réputation de fanboy :p

Yep, à chaque fois que je vais faire un tour le site pour voir comment ça évolue, je me dis que j'ai vraiment bien fais de faire mes valises. C'est à en regretter qu'il y ait INpact dans son nom... ;)

Pour revenir à WNS, j'en profite pour poster quelques unes des images dispos :

34015770645d71a3fad95f0297.jpg

105088403545d71a4aca78f0354.jpg

98428540745d71a545cbdb3198.jpg

32381114145d71a5d286e56414.jpg

190197014445d719ffb6cbe04.png156681703345d719ceb18941.png

196478080845d719e541dbe02.png201649080745d719f7e152b03.png

On l'appelle, le chevalier blanc... :p

La forme finale a une bonne gueule, par contre la pré-transformation est ridicule, ça fait trop power rangers (je ne dis pas Bioman, parceque Bioman c'était génial :p ).

Sinon le character design c'est comme tout, chacun ses goûts. Y'a juste les chevaliers ennemis que je trouve minables, mais bon, work in progress comme on dit ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...