Valgarv Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 la DS par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Allez, ça va venir. Avec l'accumulation progressive des bons jeux, elle va prendre un bon rythme la titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Elle se vend quand même plus que la PS2 et la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le prochain qui parle de 360 je le filtre. Merde on peut pas Kasa, ta gueule Sinon, question débile concernant la PS3, qu'y a-t-il comme jeux interessants de prévus? Je ne parle pas des ressucées que tout le monde connaît hein, je parle de nouveaux projets (à l'image de Mass Effect, Projet Sylpheed, Condemned, le truc dans le rêve de Chopin etc sur 720/2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Mais.... j'ai rien dit..... (sur ce topic ) Pis de toute façon j'ai rien besoin de dire.... Tu tiendra pas ! Si tu va pas en acheter une ce weekend, t'en achetera une la semaine prochaine.... A quoi bon lutter ??!!! Je suis diabolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Sinon, question débile concernant la PS3, qu'y a-t-il comme jeux interessants de prévus?Je ne parle pas des ressucées que tout le monde connaît hein, je parle de nouveaux projets (à l'image de Mass Effect, Projet Sylpheed, Condemned, le truc dans le rêve de Chopin etc sur 720/2). Comme nouvelles licences : Uncharted : Drake's Fortune Heavenly Sword The Darkness Skate TimeO ... et la grosse annonce de Square pour les 20 ans de la série FF Pour plus d'annonces de nouvelles licences, va falloir attendre les salons de cet été à mon avis (quoi que de grosses annonces sont prévues pour la GDC dans 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 White Knight Story z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Heureusement que j'avais mis les 3 petits points, je sais pas comment j'ai fais pour l'oublier celui-là, il a l'air totalement génial , enfin pour le peu que j'en ai vu, c'est la transition entre la carte et le monde qui m'a bluffé, et la transformation aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il y a quelques projets Sony méconnus, comme Afrika ou Eight Days, qui sont prometteurs. On n'en a pas entendu parler depuis l'E3 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 En fait Kaptain, vu que tu les connais sûrement mieux que moi, ça pourrait être pas mal de lister tous les jeux qui s'annoncent spécialement bons, en première page. En rassemblant les infos que chacun donnerait au fur et à mesure du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Afrika, le simulateur de sieste Ou alors en fait c'est encore un complot des chinois du FBI pour ne pas nous montrer que la PS3 est assez puissante pour casser des molécules et trouver à elle seule le remède au SIDA qui fait rage en Afrique White Knight Story est vraiment hallucinant pour ce qui est des transitions, vivement que ça se généralise aux autres jeux/consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Hé bé... Enfin je comprends, ils ne reste plus sur IV que les fanboys de Big N et de MS alors tu viens te défouler ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Hé bé... Enfin je comprends, ils ne reste plus sur IV que les fanboys de Big N et de MS alors tu viens te défouler ici... Tu m'étonnes, c'est n'importe quoi dans les news. Alors bon, de temps en temps je lâche un bon vieux troll des familles parcequ'être sérieux c'est mauvais pour ma réputation de fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Yep, à chaque fois que je vais faire un tour le site pour voir comment ça évolue, je me dis que j'ai vraiment bien fais de faire mes valises. C'est à en regretter qu'il y ait INpact dans son nom... Pour revenir à WNS, j'en profite pour poster quelques unes des images dispos : On l'appelle, le chevalier blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On a tous scotché qd on a vu le passage de la transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La forme finale a une bonne gueule, par contre la pré-transformation est ridicule, ça fait trop power rangers (je ne dis pas Bioman, parceque Bioman c'était génial ). Sinon le character design c'est comme tout, chacun ses goûts. Y'a juste les chevaliers ennemis que je trouve minables, mais bon, work in progress comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est clair, d'ailleurs j'en remet une couche avec le lien vers la vidéo HD du jeu White Knight Story - Trailer HD Les nippons vont adorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je connaissais pas, mais ca a l'air plutot sympa quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est clair, d'ailleurs j'en remet une couche avec le lien vers la vidéo HD du jeu White Knight Story - Trailer HD Les nippons vont adorer ! Ce trailer est, je trouve, une des plus grosses claques sur PS3 sachant que c'est du ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 un Crono Machin pour les 20 ans de FF ça serait nickel, genre une licence de qualité pour l'anniversaire Ou un Mario RPG, comme au bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le "cadeau" pour les 20 ans de FF a déjà été dévoilé il y a quelques temps, si je ne m'abuse : il s'agit de deux projets PSP : les remakes en 2D des deux premiers FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu t'abuses bien c'est bien des remake de FF, mais square n'a pas dit que se serait les seuls cadeau, d'autres sont à attendre jusqu'à la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben honnêtement... 2 FF sur PSP pour les 20 ans de la licence, je trouve pas ça fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Personne ne trouve ça fameux. J'aimerais bien un remake de FF VII sur PS3 : ça me donnerait l'occasion de jouer à ce jeu en appréciant dans le même temps une réalisation contemporaine de haut rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 une réalisation contemporaine de haut rang. Ce serait mieux si c'était d'Alexandrie. Le plagiat du jour vous était offert par Ghost EDIT: rajout du quote pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.