eki_k Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon pas grave, j'ai tout monté, mon Pc et jamais éteint donc pas de problème je laisse tourné la pompe tt le temps. Désolé pas de photo de pendant le montage, j'ai été emmm... avec le waterblock GPU et j'avait pas trop la tête à sa mais plutôt à faire survivre mon matos pendant le montage qui n'est franchement pas facile du tout sa ma pris tout la journé avec le tube Tygon et les embouts sa accroche c'est pas evident etc... Ventilo pas branché encore il faut que j'achète un reobus les temps avec les sondes d'origine (asus powa ) CPU 49° MB 42° GPU 56° j'espère qu'une fois les ventilo branché sa ira mieux enfin bref quand même quelque photos avant montage, bordel ? nooo : Rad fixé à l'arrière sa vas parfaitement : intérieur: enssemble néon bleu, je comtpe le changé pour un UV d'ici peux de temps : enssemble jour: Voila voila, je verra une fois les Ventilo rbanché et les tmeps devenu normal pour o/s tout sa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le rad en passif ça vaut rien, donc normal faut ventiler. La position du rad est pas top, partiellement obstrué et je me demande si l’air chaud de l’alim donne pas dedans. Ecarté du boîtier avec des entretoises aurait été bénéfique (sauf pour la poussière ) Sinon; rien a dire sur le montage du circuit d’eau et tu as pas cramé ta CG a+ (c'est pas une note, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai branché juste 2 ventilo sur l'alim mes temps au repos son a > 38°~ après 30min de bf2 > 42° MB > 37° GPU > 43° la pièce et à 27° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C’est plutôt correct comme T°, mais si tes ventilos sont en 12volts c’est moins bien pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 les ventilo doivent tourné en 5V je suis pas sur mais je pense pasque j'entend vraiment rien, ou alors il sont super silencieux , le seul truc que j'enten c'est la pompe et un legé souffle mais vraiment minim comparé à se que j'avait avant sa fait du bien de dormir dans le calme , je vais me prendre un Reobus à la fin du mois je pense. je suis vraiment très content de mon watercooling les temps son alucinante comparé à avant je montai facilement a 60° après des heure de jeux je depasse pas les 42°, j'ai essaier un petit overclock à 2.6ghz voltage 1.55 je montai a 51° en jeux j'ai 2 ventilo sur 3 de branché sur le Rad, plus d'adaptateur pour branché le 3ème sa va surement rien changé mais bon j'ai refet un peux le site de présentation, en plus legé et complet, faut que je me trouve juste un néon UV pour faire resortir tout les cables et tube que j'ai entouré de gaine Voila le reste c'est >> ICI je posterai des photos quand j'aurai le(s) néon UV si sa vous intéresse sa va tout faire ressortir, sa va devrai faire beaucoup plus jolie. Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.