Aller au contenu

mon premier projet de Watercooling


Messages recommandés

bon la je fais les plans en ce moment et j'essai de le faire en 3D

est ce que vous auriez un bon logiciel 3D assez intuitif?

(avec le bac ça va un peu se tasser :incline: )

penses au BAC dabords, tu auras bien assez de temps aprés et lui conditionnera plus ton avenir que de faire plus rapidement ta Watercase

On n'est pas préssé nous et on suivra ton affaire que tu te dépêches ou pas on sera là pour le faire t'inquiets ;-)

Sans jouer au grand frère donneur de leçons bien sur :nvidia: ;-)

Même si je pourrai presque être ton pére sans aucuns doutes :transpi: ("38 ans et toutes mes dents" fin juin le Cumbas mais j'en parais 10 de moins :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

17 ans et le bac ça va aller je me concentre dessus t'inquiète pas

en plus je suis admis dans une ecole d'ingenieurs a paris, SUPINFO pour ceux qui connaisse, c'est de l'informatique.

enfin arretons de blablater sur ma vie et faut que je fasse mes plans mais entre les revisions c'est plutot rolland garros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans et le bac ça va aller je me concentre dessus t'inquiète pas

en plus je suis admis dans une ecole d'ingenieurs a paris, SUPINFO pour ceux qui connaisse, c'est de l'informatique.

enfin arretons de blablater sur ma vie et faut que je fasse mes plans mais entre les revisions c'est plutot rolland garros ;)

jai passer aussi et obtenu mon BAC C à 17 ans (1 an d'avance) mais j'ai opté pour un BTS et pas plsu et je ne men plainds pas (BTS informatique)

Par contre tu es pris dans une école dingénieurs avant même de l'obtenir ??

ne serait ce pas plutôt une prépa-école d'ingénieur ??

va falloir quand même l'avoir désolé de te le rapeller lol

et moi t'en que tu ne nous gratifies pas de la joie en nous disant que tu l'a plus dinfos :transpi:

aaah ces djeunso faut toujours une carotte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

oui c'est une ecole d'ingenieur avec prepa intégrée

et oui j'ai une place qui m'attend si j'ai mon bac

mais le bac ça va aller, ça j'en suis persuadée (moi je bosse papa cumbas :roll: )

t'as intêret !!!! :yes:

c'est que j'ai envie de boire un coup à ta santé lorsque tu l'auras moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bè MERDE aussi of course :francais:

ah ça me rapelle des souvenirs...

de 1986 ...

:mdr::yes: mouarff que le temps passe vite :francais:

CARPE DIEM !!! les enfants

Oui CARPE DIEM !!!!!

lol je suis née en 88 :francais: (il lui manque qu'un jambe en bois et je l'appelle papy cumbas :chinois: )

quelle drole dimage as-tu des grands-père ??

Une jambe en bois ?? lol

je ne suis pas encore grabataire ni grand-pére mais mes parents oui, et plusieurs fois même et si tu les voyais...

Ils en remontre à beaucoup de soi disans djeuns en age mais pas dans leur tête, et non rien de limage des grands-parents à la jambe de bois qui semble être la tienne 8):francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est juste une caricature ne t'inquiete pas

mes deux grands pere sont décédé avec leur deux jambes en parfaite etat

et mes grands mere sont en pleine forme je te rassure :byebye:

sinon pour le watercooling, vu que ce soir je grave le cd de vista et que je vais l'installer, je vais faire les plans au crayon a papier sur une feuille petits careaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl ericos on arrete (si tu veux continuer cumbas par mp ou dans le blabla pas de probleme je te suis :byebye:)

bon pour le croquis j'essaie de m'appliquer et je le scanerai pour le mettre ici

de toute facon la watercase sera rectangulaire assez simple, en plexi d'une epaisseur de 5mm normalement (si tout va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je re up ce topic pour poser quelques questions:

pc look je peut leur faire confiance pour mes achats?

quels embouts ai je besoin (les waterblocks je les acheterai plus tard, je vais y aller doucement avec le porte monnaie)?

pour les tuyaux j'achete lesquels?

merci de vos reponse ;)

Alors, pour PC-LOOK, tu peux leur faire entière confiance, ils sont très rapides et très oigneux dans les colis :ouioui:

Pour les embouts, ça dépend quel(s) waterblock(s) tu vas prendre, en général, c'est du HPDC en 1/4" 8/10 (j'en ai à vendre : 4 embouts droits manuels 1/4" 8/10 pour 6€fdpin)

Pour le tuyau, je te conseille fortement le tygoon en 8/11, soit tu achètes chez docmicro les embouts spécialement concu pour le tygoon, qui sont de diamètre 8/11 et 1/4" de filetage :-D Soit tu achètes des embouts en 1/4" 8/10 et tu forces un peu pour faire rentrer le tygoon dans l'embout, mais il n'y a aucun risque :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...