Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] Menu DVD; pour lancer l'explorateur


vicdup

Messages recommandés

Salut

Je dois créer un DVD-Video qui contiendra des videos et des photos (environ 500) mais il faudrait que les photos soit lisible sur un lecteur DVD (donc ça pas de problémes apparamment) mais non seulement facilement explorable aussi sur l'ordi dans l'explorateur de windows (mon DVD s'adresse à des purs novice de l'info) et donc j'avais penser créer un menu en HTML avec un autorun mais j'ai peur que sa interfaire avec le lecteur dvd quand on le lance, non ?

Et j'ai aussi passé mais photos dans un soft (VSO photo DVD creator) pour rajouter des effet mais du coup je me retrouve avec des videos de diaporama photos....

Pour resumer j'aimerai que quand on lance le DVD sur :

Un lecteur de salon : affichage d'un menu dvd qui permettent le choix entre mon film et mes diaporama photos (diapo qui seront sous forme de video)

Un PC : affichage d'un menu HTML (ou autre) (affichage automatique) avec un choix "explorer les photos" et un autre "visionner le film et les photos" "photos sous forme de video dans le dernier cas EN clair le premier choix lance l'explorateur wwindows et le deuxième le dvd classique comme sur le lecteur dvd. pour sa je pensais créer un dossier photo (ou je metterai le sphotos normal) dans mon dvd mais est ce que le menu et ce dossier ne vont pa gener le lecteur dvd ?

Merci d'avance et pardon si je ne suis aps trés clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchera aucun doute, j'ai des dvd du commerce conçus comme ça et ils passent très bien.

Ok est pour faire la même chose sur un ordi je fais comment ?

J'ai éssayé de graver toute mes vidéo sur mon dvd avec nero puis de copier le dossier video_ts dans un dossier nommer j'ai ensuite rajouter mes photos orignal ainsi que mon menu puis j'ai tout regraver avec nero comme "DVD de données" mais sa ne fonctionne pas car lorsque je le met dans mon ordi je clique sur lancer la video dans mon menu et la nero showtime s'ouvre et me dis que mon dossier ne contient pas de structure DVD-video correcte

Comment faire ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'avais déjà vu ça, pas que je savais le faire. :incline:

Enfin bon, un petit up, peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Sinon tu as essayer de graver en mode dvd vidéo plutôt ? Ton dvd de données tu l'as gravé en udf ou en iso ? normalement les dvd vidéo sont en udf, le problème vient peut être de là... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon j'ai réussi à le faire j'ai fait un mec avec Quick menu builder, et j'ai mi mes photo dans un repertoire foto avec un autorun créer par QMB le tout graver avec nero burning room (important pas express) en mode DVD video et sa marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...