Aller au contenu

Ipod shuffle protégé en lecture et en écriture


rem''z

Messages recommandés

J'ai essayé via au hub du boitier et diréctement à la carte mère.

Pour le xp hacké, j'ai pas les moyens de me payer une licence. Déja que j'ai eu du mal à trouver 300¤ pour m'acheter une uc, j'avais pas 150¤ à mettre dans une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé via au hub du boitier et diréctement à la carte mère.

Pour le xp hacké, j'ai pas les moyens de me payer une licence. Déja que j'ai eu du mal à trouver 300€ pour m'acheter une uc, j'avais pas 150€ à mettre dans une licence.

Qui demande d'acheter Windows ? Linux powa ! Bah moi tiens j'ai pas les moyens d'acheter une voiture, je vais en voler une sur le parking d'en face... Enfin t'as eu les moyens d'acheter un iPod, congratulations :modoreussi: Ha non me dit pas que... rhoooo... :chinois:

iTunes marche sous linux avec Wine ! Pas testé...

Du reste, pour ton iPod, essaies-le chez quelqu'un d'autre, c'est le seul moyen d'être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Ce xp n'était la propriété de personne, je n'ai fait du tord à personne...

Détrompes-toi, légalement, Windows est la propriété de Microsoft qui n'en autorise l'utilisation (et uniquement l'utilisation, sans modification ni duplication autre qu'à but de sauvegarde) que si l'utilisateur en a une licence, conformément au fameux "contrat de licence d'utilisateur final", aux lois relatives à la propriété intellectuelle, au copyright, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft n'a rien perdu, ils n'ont juste rien gagné...

J'imagine que si ce mois-ci mon patron ne me paye pas, il me dira "ben t'as rien perdu bonhomme, t'as juste rien gagné" et que je n'aurai rien à y redire :-D Ne pas payer ce qu'on doit c'est du vol. Je suis étonné que ce soit moi qui doive t'apprendre ça...

Sinon est-ce que ça marche régulièrement depuis, ou est-ce que tu as encore occasionnellement des messages d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réessayé depuis parce que le dernière fois que ca avais marcher et que je l'ai rebranché, tout c'est éffacé...

C'est possible si tu l'as branché sur un autre compte utilisateur et que tu l'as rattaché à une autre bibliothèque vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors vraiment un gros :chinois::transpi::transpi: à apple qui ne sont même pas capables de garantir la compabilité avec certain appareil...

Plus jamais je n'acheterais un de leur produit. Déja eu de ipod mini les deux mort au bout de 7 mois chacun et maintenant un shuffle incompatible avec mon pc...

Il fonctionne partout sauf chez moi... Et puis biensûr je peux m'en servir comme clef usb mais pas comme lécteur mp3 ce qui est super interessant. Et biensûr vu qu'il fonctionne parfaitement, aucun retour en sav, changement ou remboursement!!!!!

alors encore un gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vraiment un gros :transpi::transpi::ouioui: à apple qui ne sont même pas capables de garantir la compabilité avec certain appareil...

Plus jamais je n'acheterais un de leur produit. Déja eu de ipod mini les deux mort au bout de 7 mois chacun et maintenant un shuffle incompatible avec mon pc...

Il fonctionne partout sauf chez moi... Et puis biensûr je peux m'en servir comme clef usb mais pas comme lécteur mp3 ce qui est super interessant. Et biensûr vu qu'il fonctionne parfaitement, aucun retour en sav, changement ou remboursement!!!!!

alors encore un gros :craint:

Si il fonctionne partout sauf chez toi, désolé mais c'est que le problème est chez toi, rien à faire. tant de problèmes à répétition c'est inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même probleme que toit j'ai vraiment essayer beaucoup de truc, tous les logiciel possible ect ect...

maintenant quand je veux changer de musiques je fais une petite manip, c'est un peu chiant mais bon sa marche a tous les coups....

Tout d'abord il faut que tu crée des liste de lecture dans iTunes avec toutes les musiques que tu veux...

ensuite, quand tu branches ton iPod, allume ton logiciel iPod et restaure le...

apres quand iTunes s'ouvre et te demandes de configurer ton iPod c'est a dire le nom ect, met bien remplir automatiquement l'iPod avec des musiques aleatoire ou quelque chose comme ca...

donc apres il va y avoir pleins de musiques, dont certaines que tu ne voudras pas, mais en attendant copie toutes les musiques de ta liste de lecture, ensuite va dans l'onglet de l'iPod et selectionne toute les musiques qui sont en train de se mettrent sur l'iPod et supprime les ( laisse quand même les 3 4 dernieres pour pouvoir effectuer la manip )

et donc il te reste tes 4 dernieres musiques que tu vois qui sont en train de se syncro avec l'iPod donc tu click sur la derniere et tu fais coller, et t'aura toutes tes musiques qui vont se mettrent, et tu pourra supprimer les autres qui s'etient mis automatiquement par iTunes....

j'espere avoir ete clair parce que c'est pas evident :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même probleme que toit j'ai vraiment essayer beaucoup de truc, tous les logiciel possible ect ect...

maintenant quand je veux changer de musiques je fais une petite manip, c'est un peu chiant mais bon sa marche a tous les coups....

J'espère que ça l'aidera, mais ce serait bien de savoir ce qu'il y a en commun dans vos config qui fait que vous ayez ce même problème. Simple suggestion... Le dernier firmware n'y change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'avais le même probleme que toit j'ai vraiment essayer beaucoup de truc, tous les logiciel possible ect ect...

maintenant quand je veux changer de musiques je fais une petite manip, c'est un peu chiant mais bon sa marche a tous les coups....

J'espère que ça l'aidera, mais ce serait bien de savoir ce qu'il y a en commun dans vos config qui fait que vous ayez ce même problème. Simple suggestion... Le dernier firmware n'y change rien ?

ben personnelment j'ai tester sur 2 pc winxp pro, sa le fais toujours, et un pote a moi m'a dit la même chose avec son iPod video sur xp home et pro....

Sinon non le dernier firmware change rien, j'ai même essayer toutes les versions que j'ai pu d'iTunes etc et toujours la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

voila j'ai un problème et je ne crois ne pas etre le seul, je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ipod nano 1gb. j'ai un pc xp (clooner lsd3).

le message d'érreure est "lecture et écriture impossible sur ce disque".

je suis allé voir pour ce problème sur le web et essayé de le résoudre en faisant des maj du systeme, désactiver mon antivirus mais sans résultat.

merci d'avance :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila j'ai un problème et je ne crois ne pas etre le seul, je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ipod nano 1gb. j'ai un pc xp (clooner lsd3).

le message d'érreure est "lecture et écriture impossible sur ce disque".

je suis allé voir pour ce problème sur le web et essayé de le résoudre en faisant des maj du systeme, désactiver mon antivirus mais sans résultat.

merci d'avance :D

hello

essaies de formater l'ipod et de réinstaller le dernier firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Moi aussi j'ai rencontré le même pour problème et pour ainsi dire, j'ai bien galéré à refaire marcher correctement mon ipod!!

Alors c'est simple : il faut télécharger Winamp mais également son plugin

Par la suite une fois tout ça installé ça va marcher comme sur des roulettes à condition qu'a chaque utilisation de l'ipod il faut ouvrir winamp auparavant.

Bordelique, certes, mais bon pas trop le choix ^^

:cartonrouge:;):francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde je viens juste de résoudre ce même problème avec mon ipod shuffle ... j'en suis assez fier d'ailleur :p

Mon ipod ne répondait plus ... dans un premier temps j'ai changer de ipod pour me rendre compte que cela était inutile !!

Ensuite j'ai fait appelle a la magie du formatage....ce qui a résolu mon problème !!

Ce n'est pa tout c'est alors que je me suis rendu compte que mon thème "vista inspirat" était a l'origine de la panne !!

Essaye de voir si tu n'a pas non plus de thème additioné !!

J'espere que cela pourra t'aider !!

[ O pire ... formatage = no trojan ] :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...