keneda212 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 bon j'hesite sur le ventilo en ce moment soit je prend un super silencieux et je le laisse tout le temps on. (genre le sharkoon 9db 11cfm avec les hélices en genre balles de golf) soit un moyen que je controle avec ma carte mere (dans les 20db) soit un noiseblocker S2 box (que j'avais l'habitude de mettre sur les configs que je faisais pour des amis) avec le potar, que je fixe en facade avant pour l'instant mon choix s'arrete sur le S2 avec le joli potar ^^ je commande surement demain sur pclook avec le cable ide EDIT pour la couleur je vais peut etre peindre la tour en bleu sombre ou bleu nuit je suis pas trop fixé encore la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le sharkoon en 120 m'intéressais bien mais depuis que noctua à annoncé ces ventillos je les attends Enfin toi tu cherche des 80 d'ailleur j'en ai un aussi qui traine mais pas super silencieux en 12v :S Je sais pas se que je vais en faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'en ai 4 ventilo de 8cm (voir l'image y'en a un) mais pas silencieu du tout et un qui te broyerai l'oreille a 12v j'ai des potars aussi mais pas terribles apres quelques tests vu qu'il faut que je m'achete un cable ide autant me prendre un ventilo neuf avec potar en plus par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le Silent Eagle pourrait être une bonne solution pour ta config si elle chauffe peu. Dommage que tu as pas à côté de chez moi mon 80 à un potar et j'ai une nappe ide ronde mais les envois en se momment j'abandonne dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Alors on a rien fais aujourd hui @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 sisi deux minutes papillions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Alors je bouge pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 bon sans la CM ca rend moins bien trou d'aeration du rad du proc trou d'aeration du dd. j'ai foiré en tentant de nettoyé un trou avec une meche plus grosse du coup tous les trous du haut sont plus gros. ca fait style et c'est pas moche par contre putain que c'est dur de percer droit .... :/ reste : ventilo arriere ventilo toit (demain) fixation toit (demain) bouton on/off, led et potar avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Beau boulot BRAVO !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'attends de voir le tout monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 voila l'arriere monté. reste a attendre le ventilo j'ai acheté ces boulonts car seule la plaque arriere sera démontable pour mettre la cm dans la boite les autres cotés seront fixes et colé en plus le ventilo est a l'interieur du bois, non fixé encore, juste maintenu par les cotés du trou. y'a deux bouts de scotch dessous pour eviter qu'il vibre voila le mod qui tourne ^^ je regarde un peu comment ca fonctionne (flux d'ait, temps, etc) manque encore deux boulons sur le toit. les boutons on/off led potar en facade ventilo arriere peinture ca sera quand j'aurai recu mon matos de pclook d'ici deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Impecable @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Cool Tu vas mettre un truc au dos de la CM où il n'y a rien? Genre j'avais pensé à une partie grillagé avec une mousse fine genre les mousse antistatique des CM pour pas que la poussière rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 pour l'instant rien de prévu car ca va etre la merde a mettre, et surtout faire attention a tout courtjus possible et puis une fois dans un coin, c'est pas le derriere qu'on va voir ^^ la je vais perser des trous d'aeration pour l'alim sur le toit car elle aspire pas assez d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Sympa ton mod, tu vas le peindre comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Au dernière nouvelle bleu sombre ou bleu nuit EDIT pour la couleur je vais peut etre peindre la tour en bleu sombre ou bleu nuit je suis pas trop fixé encore la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 voila pour les trous maintenant l'alim sort un peu plus d'air edit : sinon effectivement je part sur du bleu nuit, ou du bleu roi enfin du bleu sombre (genre bleu clio williams ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'avais pas remarqué que tu avais mis le ventillo de l'alim vers le dessus, c'est mieux en même temps Ca va êre cool en bleu foncé. Tu peints le lecteur CD aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 la facade du lecteur oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 je l'ai fait tourner cette nuit, ventilo a 60%, inaudible, proc 37°c cm 32°c dd 40°c -> le ventilo arriere lui fera du bien quand je me suis levé, j'ai remis le ventilo a fond proc 33°C cm 31°C dd 38°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et tu as pas mis de 80 derrière en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Modding sympa, et économe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bah pas fini encore peut etre m'y remettre dans la semaine qui arrive si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mod fini \o/ le soucis c'est que j'ai pris des photos a l'arrache ^^" j'en referai demain. je vais voir si certaines sont potables petits soucis avec la peinture récupéré comme je pouvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.