bob63 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Battlefield 2 cay bien le coca Blak c'est degeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Firefox c'est pourri, ca fonctionne pas sous windows uptade et ca gère pas les activex. Norton est le meilleur antivirus, la preuve, il est avec ton les pc du commerce ! IL y en a un beau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 3000 Euros cay bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Félicitation FredB en passant :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le topicatroll, c'est le meilleur topic que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je donne le dernier en date qui m'a fait le plus rire , un rapport de qui vous savez daté de 2001 , c'est du vieux mais c'est du VRAI (référence : le forum temporaire de jvachez) http://img263.imageshack us/my.php?image=j...smecopie6hy.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 chopé sur jv.com de la part d'un gars qui a acheté une XBOX 360 : XXX Il faut aussi penser que bilou a creé avec son argent une organisation qui envoi de l´aide partout en afrique pour lutter contre le paludisme, le sida...et plein d´autre trucs.Donc quand on met de l´argent dans les poches de bilou,on peut dire que c´est bien.Et c´est pas sony qui ferait ça. XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 AOL est le meilleur FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Intel Core 2 Duo c'est de la bombe, AMD au chiotte. Sony c'est de la balle. Noname sa pu Free c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 AOL est le meilleur FAI. Une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 RAP REGGEA RAGGA DANCEHALL c'est pour les gayzou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 L'ADSL, ça sert à rien ! C'est de la grosse m***... Vive le 56k ! Sérieux, en 56k c'est pas possible d'avoir un soft de P2P de part les débits pourris ! Pas de risque d'amende et de peine de prison pour téléchargement illicite ! En plus avec l'ADSL, tu peux charger pleins de fenêtres internet en même temps du coup tu passes plus de temps à en ouvrir et au final tu lis quasiment rien... En plus avec l'ADSL, tu peux avoir la télé et ça te bouffe tout ton débit et tu peux plus faire de l'internet en parallèle - et puis faut etre fort pour regarder la télé en même temps que tu surf... Et puis avec la téléphonie illimité, tu passes tes journées à téléphoner à des numéros en 08 pensant que c'est gratos aussi mais t'as une surprise après sur la facture... Et puis avec les débits restant, tu partages des fichiers et au final, t'as plus de bande passante montante et tu surf plus tranquillement... Nan franchement, l'ADSL ça apporte pleins de chose mais au final, tu fais tout sauf de l'internet et en plus tu te ruines ! C'est pour ça que je reste chez "cretin.fr" avec l'accès bas débit à 0€, je paye le temps que je surf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais moi aussi je suis chez crétin.fr... Car chez crétin.fr, pour 10¤ j'ai l'internet a très gros débit, pour 10¤ en plus, j'ai la TMTV (Tu Mattes Tes Voisins), et pour 10¤ en plus en plus, j'ai la TMTV en JMMPP (Je Me Met Plus Près) :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vous etes tous des gays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Apple comprend sur l'humainL'humain apprend sur le PC-IBM Les Intelistes sont toujours calme par rapport les AMDistes qui vexent très facile quand on leur trolle Les Intelistes savent déjà pour ses Pentium 4 qui ne sont pas vraiment performance mais ils n'ont pas honte pour les utiliser par rapport les AMDistes On voit que les AMDistes trollent sans cesser aux Intelistes pour demander les pains aux miettes qu'ils ont faim comme les chiens qui aboient Teuf ne sait pas que ça veut dire "INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Spéciale kassdédi (désolé, je viens de me taper les skyblogs du sondage plus haut ) pour Vincent : "Vista, c'est comme xp, c'est juste un skin pour windows 98..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.