Aller au contenu

Max Payne 2 : qu'en pensez vous ?

A votre avis Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sera :  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

serieusement ce jeu est vraiment magnifique, pas mal de chose ont changé par rapport au 1er opus.

Mais la ou je suis extrement decu, pas de voix en FRANCAIS, que de l'anglais !!

J'ai farfouiller partout dans les option, chercher et rechercher et rien nada, clquer 50 euro, pour un soft en anglais, du coup je suis d'accord avec les gens qui utilisent le p2p pour recuperé leur jeux.

C'est bien la derniere fois que je mit ferait reprendre.

M'enfin sa reste un tres bon soft c'est kler :chinois:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouaip, je l'ai acheté tout à l'heure (bein voui, y'en a qui achètent les jeux...) et je dois dire que je le trouve un peu trop facile. Les graphismes sont sympas et l'action soutenue. Par contre, les cinématiques entre les niveaux sont trop nombreuses et cassent le rythme du jeu (tu joues 10 minutes et tu regarde 5 minutes, etc...), dommage... :yes:

Hello à tous. Bein voilà, j’ai terminé le jeu et franchement, mise à part le fait qu’il se termine vite, même trop (2 jours pour moi), ce deuxième opus est vraiment excellent ! Surtout en double coopération, notamment dans le chantier avec le snipe de mona ! C’était vraiment un régal. Bref, je vais passer à la difficulté supérieure, ça risque de saigner.

Sinon, dans un autre domaine, j’ai vu une ligne de commande permettant d’activer la console d’administration et également une autre permettant de voir mona…sous la douche…..

Seul hic, sa ce ne fonctionne pas chez moi. Peut être cela ne fonctionne t’il que sous la version US. Quelqu’un a t’il réussi à faire fonctionner ces codes ?

Merci d’avance, :keskidit:

Bon allez, j’y retourne :pleure:

Il s'agit de lancer la commande suivi du parametre "-developer" ce qui donne acces a la console en appuyant sur ~

Ensuite tu lances les codes genre getallweapons, god, ce genre de trucs (tu peux trouver ces codes sur gamezone je les ai plus en tete.

Le parametre "-developerkeys" est cense permettre de voir mona sous la douche :roll: mais perso j'arrive pas a faire marcher celui la non plus... (en revanche le premier marche tres bien)

D'ailleurs soit dit en passant pour ceux qui ne sont pas au courant il y a deja un patch dispo sur le site de rockstar avec 2 niveaux supplementaires (accesibles en "dead man walking" apres avoir fini le jeu une fois).

Plus un autre patch gentiment donne par rockstar aussi avec tout ce qu'il faut pour creer nos propres mods, cartes et tout. :francais:

Ca va ch :roll: !!!!

Il s'agit de lancer la commande suivi du parametre "-developer" ce qui donne acces a la console en appuyant sur ~

Ensuite tu lances les codes genre getallweapons, god, ce genre de trucs (tu peux trouver ces codes sur gamezone je les ai plus en tete.

Le parametre "-developerkeys" est cense permettre de voir mona sous la douche :mdr: mais perso j'arrive pas a faire marcher celui la non plus... (en revanche le premier marche tres bien)

Pour les codes, je les connais, mais je ne comprends pas trop comment « lancer la commande suivi du parametre "-developer" »… :francais:

Si tu peux m’éclairer là-dessus…

J'ai essayé de lance le jeux via la fonction executer en entrant ça : C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe- developer

Mais ça ne fonctionne pas..

Pour la deuxième commande, c’est normal que ça ne fonctionne pas sur nos versions…c’est uniquement pour la version US.

Oui il faut mettere un espace entre **.exe -developer

En fait moi je fais pas comme ca.

Tu vas sur ton raccourci bureau, clique sur le bouton droit et modifie la cible du raccourci:

Ca devrait etre [ target: "C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe" ]

Modifie le en [ target: "C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe" -developer]

Apparement les guillemets sont importants je sais pas pourquoi au debut je les avais pas mis et ca marchait pas...

Il y a d'autre parametres que tu peux mettre comme -window -skipstartup -showprogress mais je sais pas a quoi ils servent encore.

Fais moi un signe si ca ne marche pas...

Ben heu bon jeu je pense, mais comparé à HL2 ça va être bien fade je sens... Dès que tu verras une chaise, une canette de coca ou n'importe quoi dans le jeu tu vas essayer de shooter dedans et ça fera... rien :mdr:

A mon avis une fosi qu'on aura goûté au 100% dynamique, on aura du mal à revenir en arrière...

:mdr::mdr: J'ai le jeux et que du contraire, du sais tirer au travers des caisse en carton, exploser les appareil a coca, tirer la chasse, fairre allez la douche, l'interactivité est terrible

et 1024 32Bit sur ma 8500

Il est trop beau

Probleme g dl max payne 2  version francaise 3 cd  (rippeur MOJITO) , j'ai mis le crack , juske la tous va bien , mais kan je lance une nouvelle partie a la fin du chargement il me remet sur le bureau (XP)

si kelkun a ue le meme probleme ke moi fait moi signe

Je pense avoir trouver la solution !

J'ai trouvé un FIX sur ma mule pour le Mojito...

ed2k://|file|Max.Payne.2.CRACKFIX.For.Mojito.FRENCH-DOGMA.tar|604160|580777FE954E57DC36E04393478BED89|/

Essaye çà et dis moi si çà peut t'aider.

A bientôt

Probleme g dl max payne 2  version francaise 3 cd  (rippeur MOJITO) , j'ai mis le crack , juske la tous va bien , mais kan je lance une nouvelle partie a la fin du chargement il me remet sur le bureau (XP)

si kelkun a ue le meme probleme ke moi fait moi signe

Je pense avoir trouver la solution !

J'ai trouvé un FIX sur ma mule pour le Mojito...

ed2k://|file|Max.Payne.2.CRACKFIX.For.Mojito.FRENCH-DOGMA.tar|604160|580777FE954E57DC36E04393478BED89|/

Essaye çà et dis moi si çà peut t'aider.

A bientôt

deja essayer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...