Aller au contenu

[LOGICIEL] recupérer une partition innaccessible HELP !


Stilgar

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici car à mon avis il ne s'agit pas d'un probleme de hardware.

j'explique ma bétise : suite à une infection par un foutu win32Trojan et possédant un ghost de ma partition C j'ai pris la décision de ré-installer windows...

Et la surprise du chef !!! la partition avec mes documents à purement disparue. :mdr2: autre surprise : La taille de mon disque dur semble avoir diminuée. le disque de 40 go est dorénavant reconnu comme un disque de 27go. Bizarre, la différence c'est justement la taille de ma partition manquante...

j'ai essayé pas mal de choses comme get data back ou test disk. tous butent sur le même probleme... ils ne voient qu'un disque de 27 mo donx ne peuvent pas récupérer les données d'une partition qu'ils ne détectent meme pas.

seul test disk à détecté que mon disk ne fesait que 240 head alors qu'il semblait etre fait pour en avoir 255. j'ai rien capté mais j'ai forcé les valeurs à 255 et la miracle, il a détecté la fameuse partition. Mais pour la remonter ou récupérer mes données, la je seche lamentablement....

y a il une ame charitable ou un génie qui puisse m'aider ? Je suis travailleur indépendant et j'ai perdu les données de nombreux clients car ma sauvegarde avait presque 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est certainement que Windows détecte mal ton disque dur ...

Et du coup, tous les logiciels qui essaient d'accéder au disque sont bridés par la mauvaise détection de Windows.

Si tu n'as pas toucher aux partitions du disque, tes données doivent toujours se trouver au bout de ton disque dur.

Si tu ne veux pas toucher à quoique soit, et que ta priorité absolue est de retrouver tes données, démarre sur un système externe (live CD, disquette ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est certainement que Windows détecte mal ton disque dur ...

Et du coup, tous les logiciels qui essaient d'accéder au disque sont bridés par la mauvaise détection de Windows.

Si tu n'as pas toucher aux partitions du disque, tes données doivent toujours se trouver au bout de ton disque dur.

Si tu ne veux pas toucher à quoique soit, et que ta priorité absolue est de retrouver tes données, démarre sur un système externe (live CD, disquette ...)

ouiouiouiouioui un pti live cd 8):D:d de liiiinuxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...