chienquipete Posted May 30, 2006 Posted May 30, 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye
beankylla Posted May 30, 2006 Posted May 30, 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd.....
chienquipete Posted May 30, 2006 Author Posted May 30, 2006 salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd..... salut c 'est sympa de prendre le temps de me repondre mais je ne suis guere avancé bye
chienquipete Posted May 30, 2006 Author Posted May 30, 2006 re en fait j ai trouvé http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...0_11595,00.html bonne lecture topic a fermer bye
icewind Posted May 30, 2006 Posted May 30, 2006 oki, je ferme edit : j'ai rien dit, j'suis pas modo dans cette section (donc peu pas fermer), c'est dans conseil d'achat.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.