May 30, 200619 yr salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye Edited May 30, 200619 yr by chienquipete
May 30, 200619 yr salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd.....
May 30, 200619 yr Author salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd..... salut c 'est sympa de prendre le temps de me repondre mais je ne suis guere avancé bye
May 30, 200619 yr Author re en fait j ai trouvé http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...0_11595,00.html bonne lecture topic a fermer bye Edited May 30, 200619 yr by keneda212
May 30, 200619 yr oki, je ferme edit : j'ai rien dit, j'suis pas modo dans cette section (donc peu pas fermer), c'est dans conseil d'achat. Edited May 30, 200619 yr by icewind
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.