Posté(e) le 30 mai 200620 a salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye Modifié le 30 mai 200620 a par chienquipete
Posté(e) le 30 mai 200620 a salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd.....
Posté(e) le 30 mai 200620 a Auteur salut la garantie de 3 ans pour les amd version s applique t'elle si l on a jeté la boite et le rad?ou bien le proco + la facture suffisent 'ils? si c est non a t'on droit a la garantie "oem" d un an ? bye pour la garantie, il me semble qu'on te demande la boite et le radiateur, parce que tu dois avoir utilisé le processeur avec son radiateur d'origine.... dans ce cas précis, demande directement à amd..... salut c 'est sympa de prendre le temps de me repondre mais je ne suis guere avancé bye
Posté(e) le 30 mai 200620 a Auteur re en fait j ai trouvé http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...0_11595,00.html bonne lecture topic a fermer bye Modifié le 30 mai 200620 a par keneda212
Posté(e) le 30 mai 200620 a oki, je ferme edit : j'ai rien dit, j'suis pas modo dans cette section (donc peu pas fermer), c'est dans conseil d'achat. Modifié le 30 mai 200620 a par icewind
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.